Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Risque de pirate pour nos comptes personnel ou celui du 20 Fév ?
Attention, si vous êtes abonné à des pages FB du mouvement du 20, il y a des risques de piratage des COMPTES PERSONNELS.
Voici la démarche à suivre pr prévenir ces risques:
Aller sur Paramètres du compte/sécurité du compte/ actvités récentes puis mettre "arrêt" par tout
Merci du tuyau !
Incroyable quand même !
Le pire c que ça peut concerner n'importe quelle personne qui a un compte Facebook !
En étant abonné ou pas aux pages du mouvement du 20 !
pour te donner mon avis sur facebook
je n'ai jamais aimé ce concept car c'est un pouvoir, le cinquième, qui permet de manipuler à tout va, et comme les gens veulent bien croire, en fonction de leurs désirs, ce qu'on leur dit, le monde entier est manipulé. Cela a commencé avec wikileaks, ça continue avec FB twitter et autres
sur FB les gens y étalent leur vie privée, avec photos, données confidentielles, etc.
sur le contrat qu'on signe avec FB, ceux ci ont le droit de TOUT exploiter sans ton accord, photos, videos, adresses etc...
c'est pour cela que je m'en fous de FB et de tous ceux qui prennent les infos issues de ces réseaux pour argent comptant