Paiement des frais de la résidence permanente

Bonjour,

Elah ijazikom bikhir je n'arrive pas à effectuer le paiement en ligne des frais de la partie fédéral avec ma carte marocaine visa de la société générale.
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment procéder et avec quelle carte?
Est ce qu'il y a un plafond a ne pas depasser ?
Faut il payer en plusieur partie car dans mon cas c'est un total de 2400 dollars.
Elah ijazikom bikhir j'ai tout preparer il me reste que le paiement pour envoyer mon dossier.
Elah iyassar ljami3
 
Bonjour,
Vous avez besoin d'un e-card, c'est une carte spéciale pour effectuer des paiements internationals, le plafond c'est 10000 dhs par année, faut demander a votre agence bancaire
 
svp je compte immigrer au quebec et j'ai besoin de quelques info : je suis marocain et je veux juste savoir si je dois traduire mes diplomes puisque je veux suivre la procedure moi meme aussi est ce qu'il faut mentionné dans les attestations de travail le nombre d'heure travaillées.et merci
 
svp je compte immigrer au quebec et j'ai besoin de quelques info : je suis marocain et je veux juste savoir si je dois traduire mes diplomes puisque je veux suivre la procedure moi meme aussi est ce qu'il faut mentionné dans les attestations de travail le nombre d'heure travaillées.et merci

Bonsoir,
Moi aussi j'ai préparé moi même mon dossier et el hamdolilah j'ai eu mes csq.

Je t'encourage à faire la même chose sans passer par un intermédiaire.

Pour répondre a ta question concernant la traduction il faut traduire les diplomes s'ils sont en arabe uniquement ou si le texte de loi est en arabe uniquement
Nb: au Maroc sur tous les diplômes étatique il y a un texte de loi.

Sinon pour ta deuxième question, je ne pense pas que c'est obligatoire. Moi personnellement j'ai envoyé les attestations de travail en modèle standard sans préciser les heures ni les tâches effectuées et il ne m'ont et rien dit !!!

Elah iyassar
 
Haut