Le paiement du micc

à propos le paiement du MICC pour obtenir l'Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec,
est ce qu'il faut envoyer la carte de crédit avec les documents et est ce qu'il est acceptable une visa virtual accounte de ATTIJARI WAFA BANK???!!
quel est le meilleure mode de paiement pour les marocains résidents au Maroc ?
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
je blaguais moi, tu sais.... :D

Mais tu devrais leur envoyer un e-mail pour savoir exactement comment faire si ce n'est pas précisé dans leur site ou dans leur FAQ ( foire aux questions)
Si l'évaluation est faisable depuis l'étranger, ils ont sûrement un système de virement international de banque à banque ( c'est le minimum).
Allah ouahlem.

Revérifie leur site et envoi un e-mail si tu ne trouves pas de réponses à ta question.:)
 
merci @louladesbois
j'ai des autres questions jazki laho khayerane
j'ai un DUT en techniques de management, dernièrement j'ai reçu une lettre d'admission pour un AEC
comptabilité financière informatisé, donc est ce qu'il y a un risque de refuser ma demande de visa ???!
est ce que je peux changer le centre de formation et le programme d'étude après l'arrivé à Montréal?
et pour les relevés bancaires, est ce que les relevés de 3 derniers mois sont suffisants?
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
merci @louladesbois
j'ai des autres questions jazki laho khayerane
j'ai un DUT en techniques de management, dernièrement j'ai reçu une lettre d'admission pour un AEC
comptabilité financière informatisé, donc est ce qu'il y a un risque de refuser ma demande de visa ???!
est ce que je peux changer le centre de formation et le programme d'étude après l'arrivé à Montréal?
et pour les relevés bancaires, est ce que les relevés de 3 derniers mois sont suffisants?
Inchallah, j'espère que les autres pourront t'aider.
Je ne m'y connais pas.

bienvenue ( en avance!!!)
 
Haut