Le pain chapatis

Tu m'as donner envie de manger indien afrita :pleurs:

ta pas une recette indienne ? :sournois:

quand j'étais a Londres j'avais gouter un truc super bon c'était du riz avec une sauce rouge au poulets j'ai oublié le nom :-( comment c'était bon ^^
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu m'as donner envie de manger indien afrita :pleurs:

ta pas une recette indienne ? s:

quand j'étais a Londres j'avais gouter un truc super bon c'était du riz avec une sauce rouge au poulets j'ai oublié le nom :-( comment c'était bon ^^

mis a part le biryani de poulet j'ai jamais rien essayé :cool:
 
Depuis qu'ils ont fait une série limité avec "H&M" le niveau s'est un peu dénivelé mais bon si c'est pour démocratiser Jimmy, why not

J'avoue " H&M" et les écervelés de " Sex and the city" ont pas mal démocratisé Jimmy ainsi que manolo
Je reste fidele à Louboutin; mon anniv est dans 1 mois et 1 jour pile.... enfin je dis ça je dis rien !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Pourquoi "besahtek" tu aimes les "lionnes" ? tu accordes de l'importance à l'astro. d'abord ?

On est pas intimes, on est pas intimes, la zakat tu connais ? surtout en période de ramadan, t'auras un bonus +++


Non bsahtek pour ton anniv... Puis oui j'aime bien les Lionnes, je sais pas pkoi Mmmmmmh...

sinon ben ça fait cher la zakat si je devais la faire a tant d'inconnu(e)s


ps: Marou, m'en veux pas, c'est pas moi qui pollue, c'est la Ninja !
 
Non bsahtek pour ton anniv... Puis oui j'aime bien les Lionnes, je sais pas pkoi Mmmmmmh...

sinon ben ça fait cher la zakat si je devais la faire a tant d'inconnu(e)s


ps: Marou, m'en veux pas, c'est pas moi qui pollue, c'est la Ninja !


Merci merci pour l'anniv, je fete mes 22ans dans une shisha, tu viens ? ( Ironic attitude )
Tu n'es pas le seul à aimer les lionnes, hmmmm !
C'est cher, mouais Dieu te le rendra tu sais....

p.s : Marou si tu aimes la cuisine indienne, j'ai plein de recettes à partager si tu veux !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Merci merci pour l'anniv, je fete mes 22ans dans uen shisha, tu viens ? ( Ironic attitude )
Tu n'es pas le seul à eimer les lionnes, hmmmm !
C'est cher, mouais Dieu te le rendra tu sais....

p.s : Marou si tu aimes la cuisine indienne, j'ai plein de recettes à partager si tu veux !


Dans une chicha loooool...

Ma présence risquerait d'en éclipser bien d'autres et en inconnu que je suis, je ne voudrais pas créer un certain malaise ou complexe. Mais c'est une gentille attention !

Bref, je ne voudrais pas trop abuser de la gentillesse de ma chère et tendre Marou donc je m'éclipse de ce post.

Ma boite de MP vous ai ouverte, si le désir est fort de converser.

Bien à toi...
 
Haut