Faites vous le pain maison?

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
TFOU la baguette !! on dirait du platre!! Biensur qu'on fait le pain à la maison!!! quelle question!!!

Je ne sais même pas ce qui se passerait si elles ne le font pas à la maison!!


Bchouwiya 3lik :D

Comment ça je ne sais pas ce qu'il se passerait si elles ne le le feraient pas? :prudent:

Ca depend ou t'achetes des baguettes, moi je trouve que celui de Carrefour et de certaines boulangeries est bon.

Masi c'est vrai qu'avec un bon tajine y'a pas mieux que le pain maison. Mais c'est chiant a faire tout le temps : (
 

le touriste

cherche une...destination
on en a parlé un ami et moi aujourd'hui quelle coincidence!! wallah l3Adim ila lbetbot avec du miel, et l'huile d'olive ça me manque grave :(....
y a t il pas une bladinette qui vit juste à coté par hasard ??? :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
on en a parlé un ami et moi aujourd'hui quelle coincidence!! wallah l3Adim ila lbetbot avec du miel, et l'huile d'olive ça me manque grave :....
y a t il pas une bladinette qui vit juste à coté par hasard ??? D


Bon toi t'es plutot baguette si j'ai bien compris :D

Miel et huile d'olive melangés ? Wla koul wahd bouhdou? :eek:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Coucou Nessrine,

Fan de rghayef et l7archa, mais pas du tout fan de pain... je mange souvent avec m3al9a.

Salam labas? :D

Miaaaam lharcha j'adooooore. Mais tu manges comment ton tajine wla les trucs en sauce?


Mélangé galak koul whad bouhdou D ... humm avec du pain justement qui sortirait à peine du four ! miam miam !


Lool j'ai jamais tester jsuis pas trop zit zitoune. Mais vous m'avez quand même fait raler donc jvais gouter! (Le jour ou je 3jn hein :D)
 

le touriste

cherche une...destination
Bon toi t'es plutot baguette si j'ai bien compris : D

Miel et huile d'olive melangés ? Wla koul wahd bouhdou? :e ek:
wayeh, y'en a marre wallah l3adim

sem3ini mziaaane :D, betbote skhoune katou9bih men lwaste (je sais pas pourquoi on le fait, ça n'a pas de sens, mais je le fais quand même); katkhwi zit zitoun ou katzidi, 3 dial l3wache9 kbar dial l3ssel nariiiiiiiiiii :love:...


khallini 3afak : -(!!! jajaja


ahh ou nsite, ou chi atay benne3na3 skhoune !!
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
wayeh, y'en a marre wallah l3adim

sem3ini mziaaane :, betbote skhoune katou9bih men lwaste (je sais pas pourquoi on le fait, ça n'a pas de sens, mais je le fais quand même); katkhwi zit zitoun ou katzidi, 3 dial l3wache9 kbar dial l3ssel nariiiiiiiiiii :lve:...


khallini 3afak : -(!!! jajaja


ahh ou nsite, ou chi atay benne3na3 skhoune !!

Wallah vous m'avez ch8i (j'aime bien le miel avec le pain chaud). Je teste bientot inch'allah (Genre comme si on parlait d'une recette de ouf :D)


Oui labas... tlata dial srawl o zouj trikowat.



Je ne suis pas du tout fan des tajines et tout ce qui est mar9a... quand ils s'offrent à moi, j'utilise m3al9a.

Lol franchement hnaya c'est deja l'été ; ) Pourtant mon beau pere m'a dit qu'il fesait chaud tma, aprés la nuit c'est obliger kayn lbrd..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Des fois khobz dar , khobz zan9a :)
En fait tout dépends ce que je cuisine!
Un tajine un douèz ou tout autre plat du bled avec de la baguette ? :eek: sacrilège
 
on en a parlé un ami et moi aujourd'hui quelle coincidence!! wallah l3Adim ila lbetbot avec du miel, et l'huile d'olive ça me manque grave ..
y a t il pas une bladinette qui vit juste à coté par hasard ???


merhba bik,t'habites où (en france)?

aji techerbi atay,je te ferai un bon batbout sekhoune avec le3ssel o zit l3oud,j'ai meme amlo et smen si tu veux :rolleyes:
 

le touriste

cherche une...destination
merhba bik,t'habites où (en france)?

aji techerbi atay,je te ferai un bon batbout sekhoune avec le3ssel o zit l3oud,j'ai meme amlo et smen si tu veux :rolley es:
[[[j'espère que c'est une faute de frappe :sournois:!!]]]
tbarkellah 3Lik!
Ohhh c'est très gentil soeurette merciii :love:!! mais Dommage je vis un peu loin de chez toi, je suis au sud de l'Espagne ! à Malaga!
amlou dial llouz oula dial kawkaw ?? : )))
 
[[[j'espère que c'est une faute de frappe !!]]]
tbarkellah 3Lik!
Ohhh c'est très gentil soeurette merciii !! mais Dommage je vis un peu loin de chez toi, je suis au sud de l'Espagne ! à Malaga!
amlou dial llouz oula dial kawkaw ??

non c'est pas une faute de frappe,jvois pas l'erreur o_O

dial louz alala dial louz iye8
je fais pas les chose a moitié :sournois:

malaga la chance,le soleil,la playa...8iya nji netebe7er 3endek ?
t'es mariée?
 

le touriste

cherche une...destination
non c'est pas une faute de frappe,jvois pas l'erreur :eek: h:

dial louz alala dial louz iye8
je fais pas les chose a moitié :sourn ois:

malaga la chance,le soleil,la playa...8iya nji netebe7er 3endek ?
t'es mariée?
mre7ba ya lala, t'es la bienvenue ! donc c'est pas une faute de frappe alors :rolleyes:, !!
je suis pas marié (sans le E du féminin) ! et toi ?

une question: est ce que tu vois sur mon profil que je suis une fille? :sournois:
 
Haut