Pain de mie contre pain

Salam, en ce moment je mange que tu pain de mie, et je trouve que je me sens plus léger en fin de repas...
Avantages/inconvénients du pain de mie ?
 
Salam, avant je mangé une demi-baguette le midi et pareil le soir.
Avec le pain de mie, je mange 3/4 tranches à chaque repas, donc, je mange moins.
Je pense pas grossir avec du pain de mie, au contraire...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam, en ce moment je mange que tu pain de mie, et je trouve que je me sens plus léger en fin de repas...
Avantages/inconvénients du pain de mie ?

Le pain de mie il y en a des bons et des " pas bons " voir des très mauvais, j'en mange souvent mais j'aime
manger du vrai pain mais il est en plus dur à trouver, là j'aime celui de Lidl il est tout chaud.

Dans le pain de mie il reste de la levure chimique qui n'a pas encore fait lever le pain, du sucre.
 
Le pain de mie il y en a des bons et des " pas bons " voir des très mauvais, j'en mange souvent mais j'aime
manger du vrai pain mais il est en plus dur à trouver, là j'aime celui de Lidl il est tout chaud.

Dans le pain de mie il reste de la levure chimique qui n'a pas encore fait lever le pain, du sucre.
Le pain de mie il y en a des bons et des " pas bons " voir des très mauvais, j'en mange souvent mais j'aime
manger du vrai pain mais il est en plus dur à trouver, là j'aime celui de Lidl il est tout chaud.

Dans le pain de mie il reste de la levure chimique qui n'a pas encore fait lever le pain, du sucre.
Salam, cet vrai que le pain chez Lidl, est excellent , surtout les petits pains au fromage ou aux céréales à 0.35cts , excellent, et le top, le pavé à 0.99e, qui reste bon, même le lendemain...
Pour le pain de mie, je le prends à Aldi, à 0.65 Mannapain, mais écris en petit , fabriqué par " Jacquet " donc de très bonne qualité, j'adore...
 
3 ou 4 tranches le midi et le soir:eek:, ça fait huit tranches par jours

t'es un ouf toi:D

si tu ne peux pas te passer de pain, prends du pain, du vrai

le pain de mie c'est du sucre et du chimique: juste de quoi grossir en un rien de temps
 
S

Soomy

Non connecté
Salam, avant je mangé une demi-baguette le midi et pareil le soir.
Avec le pain de mie, je mange 3/4 tranches à chaque repas, donc, je mange moins.
Je pense pas grossir avec du pain de mie, au contraire...
Oui mais c pas tant la quantité c'est la qualité nutritionnelles qu'il faut regarder

Moi je trouve qu'on ne chba3 pas vraiment avec du pain de mie
Alors qu'avec de la baguette ça cale bien
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Le pain de mie contient de mauvaises graisses, il n'apporte rien à l'organisme !

Il n'y a rien de mieux que le pain fait-maison :love: tout chaud que tu trempes dans de l'huile d'olive :love:

Purée ça m'a donné faim....
 
Salam, peut-être, mais je trouve que , surtout les anciens mangent tout et n'importe quoi à pas d'heure ,
et après quand d'un coup , ils découvrent qu'ils sont diabétiques ou autres , ils s'étonnent...


l huile d olive est tes bon pour la sante ce qu on peut reprocher aux magrebins c est qu ils sont trop gourmand de sucreries d ou le diabete
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Salam, peut-être, mais je trouve que , surtout les anciens mangent tout et n'importe quoi à pas d'heure ,
et après quand d'un coup , ils découvrent qu'ils sont diabétiques ou autres , ils s'étonnent...

A'leykoumsalam,
Mais c'est qu'ils aiment les bonnes choses nos anciens! :cool:
Non mais en même temps on ne peut dire que la cuisine orientale soit légère ;)

Une question : le Haj(baoui) il répond toujours "ba oui" ? :wazaa:
la porte? par ici? => ok j'y vais :desole:
 
Haut