Au pair en angleterre

Salam à tous,

Pensez vous que passer 4-5 mois "au pair" ou baby sitter en Angleterre peut il être bénéfique pour pratiquer la langue et pouvoir se remettre sur le marché du travail ici en France tout en sachant que je comprend assez bien sauf que je suis bloqué pour m'exprimer( je met ça sur le compte de la timidité confiance en soi peur de dire n'importe quoi....) je ne suis pas timide. et l'âge surtout j'ai pas genre 20 ans j'ai beaucoup plus Hoooo oui:intello:
 
Salam à tous,

Pensez vous que passer 4-5 mois "au pair" ou baby sitter en Angleterre peut il être bénéfique pour pratiquer la langue et pouvoir se remettre sur le marché du travail ici en France tout en sachant que je comprend assez bien sauf que je suis bloqué pour m'exprimer( je met ça sur le compte de la timidité confiance en soi peur de dire n'importe quoi....) je ne suis pas timide. et l'âge surtout j'ai pas genre 20 ans j'ai beaucoup plus Hoooo oui:intello:
c'est toujours une bonne expérience dans un pays étranger surtout si la langue est différente. tu ne peux que progresser en anglais si tu vas vivre en Angleterre.
c'est bien beau d'apprendre à comprendre une langue mais c'est surtout la pratique qui te fera mieux la parler et si tu vis en Angleterre tu seras obligée de pratiquer.
en plus tu verras que c'est enrichissant pour ton développement personnel alors fonce.
 
Merci pour vos réponses ainsi que le lien juste que que 4-5 mois vous en pensez quoi avez vous des expériences sur ce laps de temps je sais je fais une fixette.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Merci pour vos réponses ainsi que le lien juste que que 4-5 mois vous en pensez quoi avez vous des expériences sur ce laps de temps je sais je fais une fixette.

4-5 mois ça me semble court
tant qu'à s'immerger, autant le faire sur plus longtemps je pense

mam
 
Haut