Cette paire de chaussures coûte 17 millions de dollars

bendirman

Bladinaute averti
Ces escarpins sont sertis de 236 diamants, ainsi que deux diamants sans défaut de 15 carats chacun.

MODE - Quand il s'agit de battre de nouveaux records, Dubaï sait y faire. Une paire de chaussures, faite de cuir, de soie, d'or et de diamants, est proposée à la vente à Dubaï pour la somme de 17 millions de dollars (soit 14,5 millions d'euros), un record absolu, selon les organisateurs.

La paire d'escarpins à talons aiguilles est exposée depuis ce mercredi 26 septembre au Burj al-Arab, l'un des palaces de la cité-État du Golfe. Les chaussures ont été conçues et créées en Italie, avec 236 diamants, ainsi que deux diamants sans défaut, de 15 carats chacun.

"Dubaï est une ville de millionnaires et de milliardaires. Il y a un marché potentiel dans toute la région du Golfe et (particulièrement) en Arabie Saoudite" pour ce type de produits, a expliqué à l'AFP Hemant Karamchandani, le joaillier derrière cette création.

Avec cette paire d'escarpins, le précédent record pour le prix d'une paire de chaussures est ainsi battu. Il revenait précédemment à une chaussure à talons aiguilles signée par la créatrice anglaise Debbie Wingham.

Coûtant deux millions de dollars de moins que la paire italienne, ces chaussures comprenaient une parure de plus de mille diamants différents et d'une grande rareté, cousus à l'aide d'un fil d'or de 24 carats.

"La conception de la Britannique Debbie Wingham a été vendue pour 15,1 millions dollars. C'est la chaussure la plus chère du monde en or 24 carats"
 

Pièces jointes

  • dims.jpg
    dims.jpg
    31.3 KB · Affichages: 29
  • dim.jpg
    dim.jpg
    55.1 KB · Affichages: 30

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
.....b nakess,..@cuty-pie tssa8al ma hssen..bini o binek man nlbess 7ta w7da fi8om wakha i gheniw liya b chel7a...je la voulais pour la belle gossa de cuty-pie elle les aurait vendues pour se racheter la maison Valentino ))
Tu me connais tres bien lol
J espere que ca serai mon dernier Valentino purchase:desole:
 

Pièces jointes

  • 9E56C16F-A8CB-447B-90BA-38016528EE23.jpeg
    9E56C16F-A8CB-447B-90BA-38016528EE23.jpeg
    939 KB · Affichages: 19

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je les porterais volontiers......15 carats de D/ Color , flawless diamonds...

Vous avez deja vu des diamants comme ca....moi oui....

Ce serait comme porter du feu qui scintille dans les pieds...

Et il faut avoir une belle paire de jambes pour les porter....

Everybody say amen !! hhhhhhhhhh
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Tu dis ça parce que t'a pas encore vu les pieds "pédicurés" de @Popotette75, une tuerie:love:

Don't you worry about my pedicure...
I like Popotette75 and I like her picture.. ..
Mais est ce que tu as son autorisation pour publier cette photo?
@Popotette75 ... Hope you agreed to this..
Anyway Just checking....
Je vois que tu as like Popotette75 .. It is fine with me :cool:
 
Dernière édition:
Don't you worry about my pedicure...
I like Popotette75 and I like her picture.. ..
Mais est ce que tu as son autorisation pour publier cette photo?
@Popotette75 ... Hope you agreed to this..
Anyway Just checking....
Je vois que tu as like Popotette75 .. It is fine with me :cool:

Merci ma Chère, tu es bienveillante avec moi :)
J'aurais dû soigner mon épilation, je vois quelques poils sur les doigts de mes peidsa
avant de penser a mettre du vernis, mais bon :wazaa:
 

bendirman

Bladinaute averti
Mais est ce que tu as son autorisation pour publier cette photo?
En tant que futur co-époux de @Popotette75 c pas nécessaire, suffit que si l'mamoun, sanid et abazaa soient d'accord
J'aurais dû soigner mon épilation, je vois quelques poils sur les doigts de mes peidsa
Sorry j'ai pris la photo sans m'apercevoir de ces satanés poils
mais franchement ces derniers temps tu te négliges ma Popotte:(
 
Haut