Palestine : Crimes contre l’humanité - le bilan sombre d’Avril et Mai 2022

antichrist GIF
boutef.jpg
Dance George GIF
emmanuel macron GIF by franceinfo


Y a une photo de trop. Laquelle? Indice: Trouvez la v.e.r.m.i.n.e.
 

mioulo

VIB
je parle des choses que je connais pas ?je connais l islam les musulmans sûrement plus que toi je l été moi même et tout mes proches le sont encore en tant que marocain je regarde ce conflit comme celui du Yémen ou de la Syrie ou de l'Afrique centrale des conflits où on a rien a gagné si on se mêle et même si on se mêle on changera rien
Tu es aigris donc pas objectif.
 
Une trêve fragile est entrée en vigueur dimanche à 23h30, heure locale, après une médiation de l'Egypte. L'armée israélienne avait dit avoir mené des frappes sur des positions du Jihad islamique à Gaza, "en réponse à des roquettes tirées" vers le sud du territoire israélien. La dernière a eu lieu à 23h25. Depuis le début de l'opération israélienne à Gaza, vendredi, 44 Palestiniens ont été tués, dont 15 enfants, selon le ministère de la Santé de l'enclave. Quelque 360 personnes ont été blessées.

Le colonialisme avec les complices .
Combien cela va coûter ?
 
Quand je parle de Taiwan, je suis Taïwanais
Le 25/10/1971 a une large majorité, l’Assemblée Générale des Nations-Unies ( 192 pays ), a rétabli la République Populaire de Chine ( Pékin ) dans ses droits légitimes, et ordonné l’expulsion immédiate des représentants de Tchang Kaï-chek, qui occupaient illégalement un siège à l’O.N.U.

La République de Chine ( Taïwan ) n’existe donc plus, remplacée par la R.P.C., et l’île de Taïwan redevient ce qu’elle était avant l’invasion japonaise : une simple province de la Chine continentale !

Malgré de nombreuses demandes adressées à l’O.N.U., Taïwan n’a jamais pu obtenir le statut de nation à part entière, et ça n’est pas près d’arriver !

Tout ce que vous pouvez lire ou entendre sur Taïwan, hors des lois internationales, n’est qu’un amas de spéculations sans aucun fondement juridique !

Pourquoi croyez-vous que les américains soient dans une telle rage, eux qui ont été minoritaires lors du vote du 25 Octobre 1971 ?
Ce sont de mauvais perdants !
 
Petite *****. T'as pas de ********, un sous-3atay comme toi vas faire peur aux algériens ? Allah yakhzik ya kelb... Pompeur à gland de jiffa sioniste.
السلام عليكم.
Allons faut faire attention au langage. Tu représentes l'Algérie dans un forum marocain il faut donner une bonne image. Même si devant toi tu as quelques qui a des positions étranges.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
L'Arménie a été abandonnée par son propre peuple, tu en es la preuve crasse.
N'étant pas arménien je ne me considère pas comme abandonné.
Ça veut dire quoi un pays abandonné par son propre peuple ?
Aurais tu déjà oublié que les Arméniens ont été massacrés par les jeunes Turcs et les survivants expulsés de leurs terres ancestrales
Palestiniens et Arméniens même destin, mais pas la même aide. Pas D'UNRWA pour les Arméniens
 
Aurais tu déjà oublié que les Arméniens ont été massacrés par les jeunes Turcs et les survivants expulsés de leurs terres ancestrales
Bizarre !
J'ai un ami arménien qui est à l'opposé de ta personne.
Il déteste Israel et l'Ukraine et soutient de tout cœur la cause palestinienne.
Et dire qu'il est arrivé en France, en tant que réfugié, tout comme toi.
Tu trouves pas que tu as mal vieillis ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Jérusalem a porté un coup sévère au Jihad islamique, qui combat Israël depuis des années avec des attaques terroristes et des roquettes.
Tout a commencé mardi dernier lorsque les forces de sécurité israéliennes ont arrêté plusieurs membres du djihad dans la ville de Jénine, y compris le chef du groupe en Cisjordanie. Ces hommes avaient apparemment planifié plusieurs attaques terroristes en Israël.

Leur arrestation a déclenché une réaction en chaîne qui a culminé dans l’escalade actuelle – et qui a entraîné la mort de nombreux hauts responsables du djihad. Les Israéliens profitent apparemment de l’occasion pour affaiblir de manière décisive la force soutenue par l’ennemi juré de l’Iran.

Bien que le Jihad islamique ait annoncé qu’il poursuivait le combat sans considération, on peut se demander si les troupes sont en mesure de le faire après les dernières pertes. Le djihad est la deuxième grande organisation islamiste palestinienne après le Hamas.
Comparé au Hamas, cependant, il est beaucoup plus faible et n’a ni le nombre de combattants ni la quantité d’armes du Hamas.
Il tente de compenser cette carence par le radicalisme. Les membres du Jihad islamique, fondé par des étudiants palestiniens au début des années quatre-vingt, se considèrent comme une force d’élite dans la lutte contre l’ennemi sioniste.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Bizarre !
J'ai un ami arménien qui est à l'opposé de ta personne.
Il déteste Israel et l'Ukraine et soutient de tout cœur la cause palestinienne.
Et dire qu'il est arrivé en France, en tant que réfugié, tout comme toi.
Tu trouves pas que tu as mal vieillis ?
Combien de fois faudra-t-il te dire qu'à part la peine que me procure le destin du peuple arménien, je n'ai aucun lien avec ce pays, ni jamais mis les pieds.
Ton ami peut détester qui il veut, je n'en ai rien à cirer.

Quand au peuple palestinien, je suis persuadé que ce n'est pas la violence qui résoudra cet épineux problème.

Pour finir, je me demande qu'est ce qui t'importe tant dans la nationalité. Un manque d'argument concernant le sujet du jour peut-être ?
 
Aurais tu déjà oublié que les Arméniens ont été massacrés par les jeunes Turcs et les survivants expulsés de leurs terres ancestrales
Des arméniens ont été effectivement massacré par le parti des jeunes turcs comme tu le dis, et la tu te tire une balle dans le pied comme le vieillard sénile que tu es car les JT étaient des votre, un ensemble de kfr : sion, FM, nationalistes et républicains laykards.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Vas dire ça à tes potes sionistes qui leur ont pris leurs terres et continuent de grappiller par la violence et le sang...
Je ne suis pas et n'ai pas de potes sionistes.
Suis juste un observateur sans à priori.
Des arméniens ont été effectivement massacré par le parti des jeunes turcs comme tu le dis, et la tu te tire une balle dans le pied comme le vieillard sénile que tu es car les JT étaient des votre, un ensemble de kfr : sion, FM, nationalistes et républicains laykards.
Tu ne sais rien de moi et par manque de réplique tu dois m'inventer des supposés défauts.
Comme si une nationalité ou une date de naissance pouvaient être un défaut.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tu mens! Tu as exprimé plusieurs fois ici ta reconnaissance de l'entité génocidaire et son droit à coloniser la Palestine.
Quelques citations éclaireraient ton propos.
Je te laisse chercher et attend avec patience.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Des arméniens ont été effectivement massacré par le parti des jeunes turcs comme tu le dis, et la tu te tire une balle dans le pied comme le vieillard sénile que tu es car les JT étaient des votre, un ensemble de kfr : sion, FM, nationalistes et républicains laykards.
Tu saurais être moins embué dans tes explications foireuses ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Quand on est vieux sénile comme toi, y a que les explication simpliste de BMFtv qui passent :D
Le monde présenté par les médias est tellement plus simple :D
Tes arguments sont renversants, ce qui me laisse penser que tu es l'orifice laissé par un projectile.
 
Tu n'as pas les capacité cognitive pour juger de quoi que ce soit, tes jugements sont fabriqués par la télé, t'as jamais rien affirmé d'autre que ce que les chaines abrutissantes servent.


Un perroquet sans saveur et sans charme

Il y a des perroquets flamboyants qui répètent la soupe de bfm et consorts en y ajoutant leur touche, mais lui wallou, c'est sec et sans saveurs ha ha
 
LA PALESTINE !
vous faites un commentaire sur Amazon avec » Palestine » :vous êtes censuré!
avec elle nous sommes au coeur du deep state!
d’ailleurs aucun homme ou parti politique en France ne parle plus d’elle et de la défense légitime de son peuple . le jour ou un politique parlera de nouveau d’elle alors peut être je recommencerai à y croire


Vive la PALESTINE LIBRE !!!

 
Haut