asia_syed 8 Oct. 2008 #1 Salam, c'est plutot des cailloux au fromage que je prépare et pas des palmiers. y a-t-il qlq 1 qui aurait une recette? merci
Salam, c'est plutot des cailloux au fromage que je prépare et pas des palmiers. y a-t-il qlq 1 qui aurait une recette? merci
marouaneka Selgota à la retraite VIB 8 Oct. 2008 #2 asia_syed a dit: Salam, c'est plutot des cailloux au fromage que je prépare et pas des palmiers. y a-t-il qlq 1 qui aurait une recette? merci Cliquez pour agrandir... Ben cé le même principe que les palmiers sucré mais je te déconseille de mettre avec du fromage tout seul !! essaye de mettre du jambon de dinde !! Tu étale un peu de moutarde sur ta pate feuilleté ! tu étale le jambon de dinde dessus, tu met du fromage ! Tu enroule des deux côtés ! et tu découpe !! tu met sur du papier sulfurisé ! et tu met à feux doux ! Attention !!! le four doit être trés doux !!! tu met au minimum !!
asia_syed a dit: Salam, c'est plutot des cailloux au fromage que je prépare et pas des palmiers. y a-t-il qlq 1 qui aurait une recette? merci Cliquez pour agrandir... Ben cé le même principe que les palmiers sucré mais je te déconseille de mettre avec du fromage tout seul !! essaye de mettre du jambon de dinde !! Tu étale un peu de moutarde sur ta pate feuilleté ! tu étale le jambon de dinde dessus, tu met du fromage ! Tu enroule des deux côtés ! et tu découpe !! tu met sur du papier sulfurisé ! et tu met à feux doux ! Attention !!! le four doit être trés doux !!! tu met au minimum !!
nadia1070 rien a ajouter 8 Oct. 2008 #3 asia_syed a dit: Salam, c'est plutot des cailloux au fromage que je prépare et pas des palmiers. y a-t-il qlq 1 qui aurait une recette? merci Cliquez pour agrandir... je connais pas du tt la recette si qq1 la je serais aussi interressé ....
asia_syed a dit: Salam, c'est plutot des cailloux au fromage que je prépare et pas des palmiers. y a-t-il qlq 1 qui aurait une recette? merci Cliquez pour agrandir... je connais pas du tt la recette si qq1 la je serais aussi interressé ....