Palre vous à une fille qui vous indiffère

A

AncienMembre

Non connecté
coucou :love:

tu as vu je suis blessante maintenant :ple urs:

Pas du tout, tu as voulu désinfecter sa blessure et au lieu de te remercier, elle préfère que sa plaie s'infecte encore plus plutôt que de patienter.

C'est vraiment rare aujourd'hui que les gens te disent la vérité, ne parlons même pas de conseils! :cool:
 
Pas du tout, tu as voulu désinfecter sa blessure et au lieu de te remercier, elle préfère que sa plaie s'infecte encore plus plutôt que de patienter.

C'est vraiment rare aujourd'hui que les gens te disent la vérité, ne parlons même pas de conseils! :cool:
j suis apte à entendre la vérité et c d'ailleurs pr sa ke g créé ce post mais il faudrait ke celle ci soit argumenté
 
A

AncienMembre

Non connecté
et sur quels élément se base cette vérité?

Sur ce que tu as raconté.

Elle t'a dit que le fait que c'est lui qui a rompu ou toi n'est finalement pas importent.Pourtant, tu te fais une fixation sur une éventualité et tu laisses de côté le plus important: son conseil.

Mohim, je voulais seulement que tu comprennes qu'elle n'a aucun intérêt à te casser, bien au contraire, ses paroles auraient du te motiver à prendre la bonne décision.

J'espère que tu le feras pour que tu puisses passer à autre chose! :cool:
 
non l'intelligence voudrait que tu m pose des kestion pour en savoir + et tévité de dire nimportekoi. comme l'ont fait ibnou et pogoss
looooooooooool

je ne suis pas intelligente que veux tu !!!:pleurs:

demande a pogoss et a ibnou en mp alors !

la chose c est que c est a toi d expliciter nous ont te dit ce qu on en pense !

et la pour le coup j ai tapé ds le mille c est tout !

mais je peux faire du politiquement correct si tu veux :

non il ne se moque pas de toi c est un malentendu il cache ces sentiments derriere une barriere d indifference!


c est bon tu me rehabilites:D ??????
 
A

AncienMembre

Non connecté
j suis apte à entendre la vérité et c d'ailleurs pr sa ke g créé ce post mais il faudrait ke celle ci soit argumenté

Ben justement, l'argumentation ne peut se baser sur quelques phrases, à toi d'éclaircir certains points pour mieux gérer les réponses sur ton thread. ;)
 
Sur ce que tu as raconté.

Elle t'a dit que le fait que c'est lui qui a rompu ou toi n'est finalement pas importent.Pourtant, tu te fais une fixation sur une éventualité et tu laisses de côté le plus important: son conseil.

Mohim, je voulais seulement que tu comprennes qu'elle n'a aucun intérêt à te casser, bien au contraire, ses paroles auraient du te motiver à prendre la bonne décision.

J'espère que tu le feras pour que tu puisses passer à autre chose! :cool:
JE suis une imcomprise :pleurs:
 
looooooooooool

je ne suis pas intelligente que veux tu !!!

demande a pogoss et a ibnou en mp alors !

la chose c est que c est a toi d expliciter nous ont te dit ce qu on en pense !

et la pour le coup j ai tapé ds le mille c est tout !

mais je peux faire du politiquement correct si tu veux :

non il ne se moque pas de toi c est un malentendu il cache ces sentiments derriere une barriere d indifference!


c est bon tu me rehabilites:D ??????

oui moi ce ke je vois surtout c ke les femmes aiment croire ce qui leur fait du bien. ;)

bonne journée
 
Haut