Palre vous à une fille qui vous indiffère

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est même plutot bon signe :-D
après faut aussi apprendre à les gérer ces pulsions.

Mec ayant des pulsions sexuelles = en bonne santé ? :D

Non sérieux, ouais bien évidemment faut savoir réguler tout ça...Mais je me fais pas de soucis pour ça, vous avez déjà trouvé une méthode pour substituer la femme. :langue:
 
Mec ayant des pulsions sexuelles = en bonne santé ? :D

Non sérieux, ouais bien évidemment faut savoir réguler tout ça...Mais je me fais pas de soucis pour ça, vous avez déjà trouvé une méthode pour substituer la femme. :langue:
oui la main droite.
non mais je veux dire qu'un homme doit savoir se retenir parce qu'un rapport sexuel peut être lourd de conséquences.
exemple : t'es avec la fille elle a le désirometre au max et toi aussi, en plus elle va surement t'insulter et te mépriser si tu la refuses mais voilà t'as pas de capote sur toi. tu fais quoi ? tu joues avec le feu en lui disant que tu vas appliquer la méthode contraceptive d'ibnou ou tu te calmes et tu lui proposes de se calmer sur ta cuisse ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
oui la main droite.
non mais je veux dire qu'un homme doit savoir se retenir parce qu'un rapport sexuel peut être lourd de conséquences.
exemple : t'es avec la fille elle a le désirometre au max et toi aussi, en plus elle va surement t'insulter et te mépriser si tu la refuses mais voilà t'as pas de capote sur toi. tu fais quoi ? tu joues avec le feu en lui disant que tu vas appliquer la méthode contraceptive d'ibnou ou tu te calmes et tu lui proposes de se calmer sur ta cuisse ?


C'est quoi la méthode d'Ibnou? :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
c'est ce que je lui ai dit mais il ne veut pas croire.
9etra we7da t'tiye7 l'weld.
sinon concernant le glamour ça dépend des gouts, y en a que ça excite de se faire arroser une partie du corps.
(ban lia had topic ghadi ytsed)

Je me demande comment font les sujets pour toujours dévier vers la même chose :D

Et comment je fais pour m'y retrouver à ce moment là :prudent:
 
Haut