PAM gèle l'adhésion d'Osama khelifi suite à des accusations d'attentat à la pudeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion spygirl
  • Date de début Date de début
cette décision a été prise après son arrestation deux jours avant par la police de Salé suite à une plainte d'attentat à la pudeur d'un mineur sans violence.

Osama khelifi est considéré l'un des visages les plus importants de mouvement de 20 Février 2011, avant qu'il rejoint le PAM en 2012.

source :HESPRESS

en plus tu etais parmi ceux qui ont sorti manifester apres son appel a manifester en 20 fevrier
pourtant, si tu te rappelle bien, moi et la bande de ce que tu aimes appeler "makhzenist" on vous a averti plusieurs fois :D
J'étais et je suis toujours avec eux ! ce mec a été expulsé du mouvement vue qu'il était pro-Makhzen des début .

Oussama El Khlifi, l'un des fondateurs du Mouvement 20 février et membre du Parti Authenticité et Modernité (PAM), a été incarcéré jeudi à la prison de Salé, après une accusation de viol sur un jeune garçon.
Le militant, déferré jeudi devant le procureur général de Rabat, est accusé d'avoir agressé sexuellement un jeune garçon de 15 ans dans le centre-ville de Rabat. El Khlfi aurait été arrêté par la police en état d'ébriété avancée, alors qu'il se chamaillait avec le jeune garçon.
Le père d'Oussama El Khlfi (...)

-Société/Oussama El Khlifi,Droits et Justice,Salé ,Mouvement du 20 février,Parti Authenticité et Modernité,Rabat

Oussama El Khlifi, fondateur du Mouvement 20 février, en prison pour une sombre histoire de viol d'enfant...

Oussama El Khlifi, l'un des fondateurs du Mouvement 20 février et membre du Parti Authenticité et Modernité (PAM), a été incarcéré jeudi à la prison de Salé, après une accusation de viol sur un jeune garçon.
Le militant, déferré jeudi devant le procureur général de Rabat, est accusé d'avoir agressé sexuellement un jeune garçon de 15 ans dans le centre-ville de Rabat. El Khlfi aurait été arrêté par la police en état d'ébriété avancée, alors qu'il se chamaillait avec le jeune garçon.
Le père d'Oussama El Khlfi (...)

-Société/Oussama El Khlifi,Droits et Justice,Salé ,Mouvement du 20 février,Parti Authenticité et Modernité,Rabat

Oussama El Khlifi, fondateur du Mouvement 20 février, en prison pour une sombre histoire de viol d'enfant...

Fondateur de alhawiya..........les bladinautes qui en sont pro nous doivent des explications....pour un fondateur d'un mouvement qui a fait bouger les choses..au Maroc. .il le faut

Cette histoire sent l'arnaque !

C'est sur que ça sent quelque chose MDR. Comme ils ne voudront pas se déjuger... il sera condamné à une peine plus ou moins longue, et à mon avis ils vont s'occuper de lui en taule... malheureusement pour lui il y aura khlifi à son entré en taule o et khlifi à sa sortie O.. si vous voyez ce que je veux dire....

entre ( ) le Che Guevara du Maroc..... Je crois que LE Che se retournera dans sa tombe :D

Slt miss
Ze3ma makaynach:D

En plus lui meme voulait etre pro mekhzen mais il a echoué quand le pam l'a mis a la porte

Ce n'est pas question de kayna wella makaynach, quand tu es visé par le makhzen, tu finiras toujours en taule ou en exil et ce sont des centaines d'années d'Histoire qui le prouvent surtout les 60 dernières années.

Hadok ils l'ont "recruté" ghir pour le décrédibiliser encore plus (de toute façon,il ne l'a jamais été à mes yeux et en plus faut être un hmar pour voter ou être membre du PAM) afin d'en finir avec ce mouvement.

Message : ces gens-là n'ont rien de meilleur que nous, la preuve ils répondent vite à l'appel du pouvoir.

Ce n'est pas question de kayna wella makaynach, quand tu es visé par le makhzen, tu finiras toujours en taule ou en exil et ce sont des centaines d'années d'Histoire qui le prouvent surtout les 60 dernières années.

Hadok ils l'ont "recruté" ghir pour le décrédibiliser encore plus (de toute façon,il ne l'a jamais été à mes yeux et en plus faut être un hmar pour voter ou être membre du PAM) afin d'en finir avec ce mouvement.

Message : ces gens-là n'ont rien de meilleur que nous, la preuve ils répondent vite à l'appel du pouvoir.
Mais preuve de faiblesse d'avoir repondu

c'est du n'importe quoi! Je crois que le makhzen voit les choses se stabiliser et le risque de révolte immédiat éloigner, alors il recule sur les reformes qui sont déjà que des petits pas

Le makhzen a une mission éducative noble qu'il doit poursuivre au risque de perdre de sa splendeur: apprendre aux gens de la fermer. :D

c'est du n'importe quoi! Je crois que le makhzen voit les choses se stabiliser et le risque de révolte immédiat éloigner, alors il recule sur les reformes qui sont déjà que des petits pas
C'est pour cela qu'on a besoin d'un certain mouvement qui fait bouger de temps en temps en rappel.. .mais pas ce khlifi.. en 20/2 il y a des gens plus sinceres

Je n'ai pas compris ton message.
C'est suite à ton message en gras

c est la ou on a besoin d un mouvement qui militent pour la realisation des reformes comme il faut
et non d un mouvement qui a pour but de renverser le regime pour instaurer son ideologie adliste ou chigivariste

oui certainement
on suivra pas un mouvement mener par des jeunes zeler sans credebiliter ni passer de militantisme
on connait pas leurs objectifs reels ni leurs intentions
On juge pas un mouvement pour un erreur commit par un opportuniste ,il faut savoir que chez tous les mouvemens qui luttent pour la liberté, il y a toujours une frange de traitres et d'aliénés qui sont et qui seront intéressés par une seule et unique chose : l'argent .

On juge pas un mouvement pour un erreur commit par un opportuniste ,il faut savoir que chez tous les mouvemens qui luttent pour la liberté, il y a toujours une frange de traitres et d'aliénés qui sont et qui seront intéressés par une seule et unique chose : l'argent .

mais pas le fondateur
qui te dit que les autres ne le sont pas aussi lol

oui certainement
on suivra pas un mouvement mener par des jeunes zeler sans credebiliter ni passer de militantisme
on connait pas leurs objectifs reels ni leurs intentions
Ta naïveté me fait sourire khay brolyy, en te lisant on dirait que toutes les grandes manifestations qui parfois ont dépassé le million dans les 4 coins du pays étaient dirigées sous l'ordre de ce guignol de khelfi que je détestais depuis le début en voyant son arrogance flagrante.

Mais tu as la culture du "leader" "ta9afate za3im" , une culture purement makhzanienne qui consiste à concentrer toutes les décisions entre les mains d'une seule personne, tu ne peux jamais comprendre la logique d'un soulèvement populaire voir une révolte qui est une culture associative, "l9iyada l jama3iya". Je comprends que tu n'arrives pas à saisir cela. ;)

Ta naïveté me fait sourire khay brolyy, en te lisant on dirait que toutes les grandes manifestations qui parfois ont dépassé le million dans les 4 coins du pays étaient dirigées sous l'ordre de ce guignol de khelfi que je détestais depuis le début en voyant son arrogance flagrante.

Mais tu as la culture du "leader" "ta9afate za3im" , une culture purement makhzanienne qui consiste à concentrer toutes les décisions entre les mains d'une seule personne, tu ne peux jamais comprendre la logique d'un soulèvement populaire voir une révolte qui est une culture associative, "l9iyada l jama3iya". Je comprends que tu n'arrives pas à saisir cela. ;)

j ai deux question pour toi
pourquoi les gens ont sorti?
qui les dirigent ?

Retour