Panique à bord d'un avion Ryanair Oujda-Bruxelles

Les passagers d'un vol Ryanair, reliant Oujda à Bruxelles, ont vécu une grosse frayeur, dimanche 16 février, en raison des intenses turbulences traversées par l'appareil.
L'instant de terreur et de grand stress, vécu par les passagers de l'avion dont plusieurs Marocains, a été immortalisé dans une vidéo de 10 minutes qui vient d'être publiée sur YouTube.
Tout au long du trajet, qui menait vers l'aéroport Charleroi de Bruxelles, les voyageurs, en particulier marocains, craignant une éventuelle tragédie, (...)

- Société / Ryanair, Oujda, Vidéos

Lire la suite ...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
"En 2017, les 60 passagers d’un vol reliant Casablanca à Bruxelles avaient vécu la même mésaventure, en raison des violentes secousses de l’appareil à l’atterrissage. Le commandant de bord ayant succombé à un arrêt cardiaque, l’avion avait été mis sous pilotage automatique. "

@Bladi Robot Eh ben j'aimerai bien avoir ou connaitre la suite.......... !!!
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
S

Soomy

Non connecté
Les passagers d'un vol Ryanair, reliant Oujda à Bruxelles, ont vécu une grosse frayeur, dimanche 16 février, en raison des intenses turbulences traversées par l'appareil.
L'instant de terreur et de grand stress, vécu par les passagers de l'avion dont plusieurs Marocains, a été immortalisé dans une vidéo de 10 minutes qui vient d'être publiée sur YouTube.
Tout au long du trajet, qui menait vers l'aéroport Charleroi de Bruxelles, les voyageurs, en particulier marocains, craignant une éventuelle tragédie, (...)

- Société / Ryanair, Oujda, Vidéos

Lire la suite ...
Pour ceux que ça intéresse les trucs intéressants commencent à 8:30

on entend un mec vomir 🤮 🤢
Des gens faire des douas
et paniquer

J’imagine les odeurs et l’ambiance dans l’avion à ce moment là
 
"En 2017, les 60 passagers d’un vol reliant Casablanca à Bruxelles avaient vécu la même mésaventure, en raison des violentes secousses de l’appareil à l’atterrissage. Le commandant de bord ayant succombé à un arrêt cardiaque, l’avion avait été mis sous pilotage automatique. "

@Bladi Robot Eh ben j'aimerai bien avoir ou connaitre la suite.......... !!!
C'est le copilote qui effectue dans ce cas l'atterrissage.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)


Ça t étonne?
Un très bon pote a moi parisien m a toujours dit que il n'a jamais trouvé une aussi grande proportion de cassos en Europe qu en Belgique... Il a pu connaître Bruxelles grâce a un stage a la commission.

En Belgique nous avons en effet bcp de cassos... Je le constate régulièrement. Ce qui est incroyable c est que des que un maghrébin fait un petit truc ça fait la une des médias...

Puis regarde le niveau des hommes politiques français et belge par exemple : en France ils sont raffiné, cultivé, ils argumentent, ils font des métaphores, utilisent des citations...tu as vu l ancienne garde des sceaux Taubira s exprimer au parlement ? 🥰
.en Belgique on a des rageux comme Bart de wever et d autres : aucun rafinement, ça gueule, ça crié, ça insulte les francophones,.ça sort des phrases très simples, des arguments bidons....

L un des rares hommes politiques que j apprécié pour son raffinement c est Herman de croo. Un homme intelligent, raffiné, qui defend magistralement son parti, ses.positions. Mais dès que je vois theo ou Bart ou d autres je zappe direct! Ça éclabousse déjà a travers ma TV..et après faut désinfecter !
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
quelle horreur ces commentaires !😡


Y a encore d autres commentaires
Encore plus crasses
Avant sudinfo étaient les pires avec la DH. Sudinfo ont fait bcp d efforts au niveau modération, mais la DH ça reste vraiment le journal numéro 1 raciste qui salit les maghrébins
Hélas même dans le journal le Soir qui avant était l exemple il y a de plus en plus de propos raciste....
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est horrible. mais on ne peut pas porter plainte en belgique, contre de tels commentaires.

heureusement il y a quelques Belges qui s'insurgent contre les débilos qui défoulent leur haine raciste sur internet.

Je note ce commentaire qui fait plaisir à lire :

J'ai honte d'être belge quand je vois la belle brochette de trou du *** qu'il y'a dans ces commentaires... Le lectorat de la DH ne donne pas foi en l'humanité
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est horrible. mais on ne peut pas porter plainte en belgique, contre de tels commentaires.

heureusement il y a quelques Belges qui s'insurgent contre les débilos qui défoulent leur haine raciste sur internet.

Je note ce commentaire qui fait plaisir à lire :


Et oui Belgique : nationalisme, communautarisme, racisme,...et ça concerne toutes les communautés....même les minorité qui copient les majorité ! Exemple si en France où en Angleterre t auras pas mal de couples mixte afro avec maghrébins, en Belgique t en a très rarement... J en ai vu que un ou deux depuis des années et encore je suis pas certain que le gars était maghrebin
 
A

AncienMembre

Non connecté
ils sont vraiment bizarre les belges... enfin je crois comprendre que ce sont surtout les Flamands qui sont atteinte de racisme aigu ?

Ici (Paris) on voit plein de couples mixtes de toutes les couleurs de l'arc en ciel, ca n'est pas un problème :)
 
S

Soomy

Non connecté
Bienvenue en Belgique !
Je t ai tjs dis que le racisme était bien plus présent en Belgique qu en France !
@nwidiya vous avez de la chance en France ! 🤡 Y a plus de mixité chez vous....chez nous c est le communautarisme partout ... Vraiment dommage
Faut pas croire que l’herbe est plus verte ailleurs
On a notre lot de fachos ici aussi
Ils ne sont pas plus tendres que chez vous
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Faut pas croire que l’herbe est plus verte ailleurs
On a notre lot de fachos ici aussi
Ils ne sont pas plus tendres que chez vous


Désolé mais je t invite a comparer ,.sortir dans ces pays pour comparer, assister a des fêtes, aller dans des cafés, manger dans des resto, aller faire un tour devant la sortie des écoles, ....tu verras que la Belgique est extrêmement ghettoise....oui la France aussi il y a des ghettos, je ne dirai jamais le contraire ..mais malgré cela il y a plus de mixité en France, plus de mariage mixte et moins de communautarisme et racisme qu en Belgique...
 
S

Soomy

Non connecté
Désolé mais je t invite a comparer ,.sortir dans ces pays pour comparer, assister a des fêtes, aller dans des cafés, manger dans des resto, aller faire un tour devant la sortie des écoles, ....tu verras que la Belgique est extrêmement ghettoise....oui la France aussi il y a des ghettos, je ne dirai jamais le contraire ..mais malgré cela il y a plus de mixité en France, plus de mariage mixte et moins de communautarisme et racisme qu en Belgique...
Si tu le dis .....

😴
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si tu le dis .....

😴


Si t es a paris prend le Thalys et passe une journée a Anvers Bruxelles . Je te défie de voir 3 mariages mixtes avec un maghrébin sur toute ta journée....tu risque d en voir aucun! En France des que je vais a Lille j en vois autant sur une journée que ce que je peux voir en un an en Belgique...
Je suis pour la mixité, les mélange, ....c est un point auquel je suis très sensible...mais malheureusement en Belgique il y a trop de communautarisme autant de la part de la principale communauté, la communauté flamande qui a même voté en masse pour un parti communautariste nationaliste et qui est aujourd'hui le premier parti en Flandre ! Même les francophones belges de souche entre guillemets sont mal vus! 😟😲. En France ça ne existe pas une sorte de racisme entre par exemple un lyonnais et un parisien par exemple!
 
Haut