Panique au texas : un message d'amour en arabe pris pour un message terroriste de daesh

salam

Un drapeau portant l'inscription «l'amour est pour tous» a été pris très au sérieux par la municipalité d'une petite ville texane qui a cru y voir un message terroriste de Daesh.
Au lendemain de la Saint-Valentin, les fonctionnaires municipaux d'une petite ville du Texas, Lubbock, ont découvert un drapeau flottant sur un immeuble de la ville. KCBD, un réseau de télévisions locales, a rapporté que le maire Glen Robertson avait envoyé une lettre au responsable municipal James Loomis exprimant des préoccupations à propos de ce drapeau.

«Il a été porté à mon attention qu'un drapeau avec des inscriptions en arabe a été suspendu au sommet du bâtiment Omni. J'ai demandé à ce que le drapeau soit immédiatement retiré, le temps que nous ayons une traduction exacte de ce qui est écrit dessus et que la police en avise le ministère de la Sécurité intérieure et le FBI», a-t-il déclaré.

Quelques heures plus tard, une déclaration supplémentaire a été faîte au public disant qu'il était prématuré de tirer des conclusions avant de recueillir plus de faits, mais que la situation devait être prise au sérieux. Depuis, un suspect a été placé en détention et accusé d'intrusion.

Finalement, il s'est avéré que l'inscription sur le drapeau signifiait : «L'amour est pour tous.»
Ce n'est pas la première fois qu'un drapeau avec des inscription en arabe provoque la panique. L'année dernière, Lucy Pawle, une journaliste de la chaîne CNN avait annoncé avoir vu un drapeau de Daesh lors de la marche des fiertés, alors que le drapeau tournait justement en ridicule l'organisation terroriste, des dizaines de sex-toys y étant représentés.

http://oumma.com/node/222580

Pour moi les texans valent pas mieux que les chiens et la je suis sévère envers les chiens!! Et si on enlevait les écritures en anglais a Dubaï?? Ca va mal finir dans ce vieux bled!!
 
Manque plus que Trump rt les ricains seront tous parano!! On dirait que ce pays bati sur des génocides et voue a s imploser , sous Trump les lois seront tellement restrictive que la suspicion Fera foi , une nouvelle Corée du nord en gros.
 
Salam

Ce qui est effarant dans ce constat c'est qu'ils insinuent que tout ce qui est en corrélation avec les arabes est forcément malsain.
Écriture arabe = message terroriste.

C'est affligeant franchement.

C compréhensible... Surtout si tu connais le "middle america", les mecs ne savent même pas ce qu'il se passe en dehors de leur état... Alors quand ils voient un drapeau noir avec une inscription en arabe, ils fond l'amalgame tout de suite.
 
Panique au Texas : un message d'amour en arabe pris pour un message terroriste de daesh
Toujours agréable de se foutre de la gueule des Ricains mais bon...
Ce n'est pas au Texas (27 millions d'habitants) mais dans une ville de 200 000 habitants.
Panique? Combien d'immeubles évacués? Aucun...De gens qui s'enfuient? bah personne...De policiers et militaires mobilisés? Apparemment pas plus qu'une journée normale...Ah si la municipalité s'est demandée si ça voulait dire "J'aime Daech"...
Mouais...
 

Ismail82

Peace & love !
Salem,
n'est-ce pas un peu le but des terrorisme islamistes, crer un climat de peur et de crainte envers les musulmans ?
C compréhensible... Surtout si tu connais le "middle america", les mecs ne savent même pas ce qu'il se passe en dehors de leur état... Alors quand ils voient un drapeau noir avec une inscription en arabe, ils fond l'amalgame tout de suite.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
On tape sur la bêtise de américains, mais la bêtise et l'inculture sont plutôt bien partagées dans le monde.
Exemple trouvé en 30 secondes :
Il avait planté un drapeau européen dans son jardin pour fêter la Ryder Cup. Son voisin l'a pris pour un drapeau islamiste et appeler la police... L'anecdote se passe à Holywood, en Irlande du Nord, la ville de naissance du numéro un mondial de golf, Rory Mcllroy.
............


http://www.ouest-france.fr/europe/i...ropeen-est-pris-pour-un-drapeau-arabe-2864580
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ha pardon j'avais mal lu c'est l'amour pour tous !

Avoue que ça pourrait être un slogan de type LGBT surtout après le coup des faux drapeaux daech avec des sextoyz
Est ce que en arabe le mot "tous" est sexué ?
C'est un"tous" unisexe, comme en français, ou ça peut être interprété comme "tous les mâles" ?
Ils y a parfois tant de nuances dans les langues ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Toujours agréable de se foutre de la gueule des Ricains mais bon...
Ce n'est pas au Texas (27 millions d'habitants) mais dans une ville de 200 000 habitants.
Panique? Combien d'immeubles évacués? Aucun...De gens qui s'enfuient? bah personne...De policiers et militaires mobilisés? Apparemment pas plus qu'une journée normale...Ah si la municipalité s'est demandée si ça voulait dire "J'aime Daech"...
Mouais...


salam

je n'était pas présente pour savoir! lool
 
Haut