ryfya
Marre de bosser
les filles ca vout aient déjà arrivés que votre homme ait une panne ??? si oui comment le preniez vous et quelle etait la fréquence
chokrane
c'est quoi une panne?
excusez mon ignorance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles ca vout aient déjà arrivés que votre homme ait une panne ??? si oui comment le preniez vous et quelle etait la fréquence
chokrane
c'est quoi une panne?
excusez mon ignorance
lol cela t'es déjà arrivé a toi ??? mais je pense avoir fait l'objet d'une dénonciation presque calomnieuse
Non!
à ton avis, de la part de qui?![]()
Je vais tâcher de t'expliquer les choses , j'ai souvent fait office de remplaçant d'ou ma science en la matière. Une panne est l'incapacité qui résulte d'un stress ou d'un manque d'envie chez un homme pour sa partenaire , prenons par exemple mon cas si une femme porte la tenu de Xena la guerrière et un fouet disons que je risque aussi de tomber en panne
s'il a des pannes à cause du degout ..... tu vas chez ton gyneco qui te prescris un emdoc, avec un peu de chance le problème sera reglé
fait très attention à pas heurter sa susceptibilité
les hommes et leurs engin ... faut vraiment les menager![]()
salam sterfellah sterfellah x 1000² wa salam
hey !!
j'ai rien dis de mal
je ne fais qu'aider mon prochain![]()
salam je faisais juste mon prudewa salam
jamais!les filles ca vout aient déjà arrivés que votre homme ait une panne ??? si oui comment le preniez vous et quelle etait la fréquence
chokrane
chokrane
je me sens tte bête la, je comprends rien du tout
par contre si je savais la réponse je te le dirais par mp, passke la c un peu
maykoune bess!
Si tu es vraiment une femme fontaine, il n'y a aucun remède.
L'exemple qui t'a été donné des médicaments pour assécher le vagin devait concerner non pas une femme fontaine mais une femme qui mouille trop.
Après, tous les hommes ne tombent pas en panne face aux femmes fontaines. Au contraire, il y en a que cela excite. Si cela se trouve, il cherche simplement à reporter ses problèmes sur toi.
Va voir une gynéco et une sexologue, cela ne te coûte rien et pourra te permettre de trouver des pistes.
Bjr miss sa va??
j'aurai pas dit mieux que toi tjrs les bons mots![]()