panne au moment des rapports

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zoubida80
  • Date de début Date de début
c'est quoi une panne?
excusez mon ignorance

Je vais tâcher de t'expliquer les choses , j'ai souvent fait office de remplaçant d'ou ma science en la matière. Une panne est l'incapacité qui résulte d'un stress ou d'un manque d'envie chez un homme pour sa partenaire , prenons par exemple mon cas si une femme porte la tenu de Xena la guerrière et un fouet disons que je risque aussi de tomber en panne

Je vais tâcher de t'expliquer les choses , j'ai souvent fait office de remplaçant d'ou ma science en la matière. Une panne est l'incapacité qui résulte d'un stress ou d'un manque d'envie chez un homme pour sa partenaire , prenons par exemple mon cas si une femme porte la tenu de Xena la guerrière et un fouet disons que je risque aussi de tomber en panne

ba la baisse d'envie s'explique par une baisse d'attrait, donc tu ne lui plais plus.
j'ai lu les commentaires, je comprends mieux. des hommes pourraient mieux répondre à cette question mais vu qu'ils sont fiers, ils ne le feront pas.
allez lancez vous, dites pourquoi vous avez des pannes et qu'est ce qui pourrait vous donner ces pannes.

pour la tenue, tant mieux, parce que c'est ma tenue fétiche :langue:

s'il a des pannes à cause du degout ..... tu vas chez ton gyneco qui te prescris un emdoc, avec un peu de chance le problème sera reglé

fait très attention à pas heurter sa susceptibilité
les hommes et leurs engin ... faut vraiment les menager :D

Si tu es vraiment une femme fontaine, il n'y a aucun remède.

L'exemple qui t'a été donné des médicaments pour assécher le vagin devait concerner non pas une femme fontaine mais une femme qui mouille trop.

Après, tous les hommes ne tombent pas en panne face aux femmes fontaines. Au contraire, il y en a que cela excite. Si cela se trouve, il cherche simplement à reporter ses problèmes sur toi.

Va voir une gynéco et une sexologue, cela ne te coûte rien et pourra te permettre de trouver des pistes.

Salam Zoubida ,je ne pense pas que ça soit le bon endroit pour traiter ce sujet .Les gens ne peuvent pas te donner une réponse censée et objective.

Tu peux faire le tour du net et voir.....

Cependant essayez de changer d'endroit de vos rapports ,un peu d'innovation serait pas mal pour un début.

Si tu es vraiment une femme fontaine, il n'y a aucun remède.

L'exemple qui t'a été donné des médicaments pour assécher le vagin devait concerner non pas une femme fontaine mais une femme qui mouille trop.

Après, tous les hommes ne tombent pas en panne face aux femmes fontaines. Au contraire, il y en a que cela excite. Si cela se trouve, il cherche simplement à reporter ses problèmes sur toi.

Va voir une gynéco et une sexologue, cela ne te coûte rien et pourra te permettre de trouver des pistes.

Bjr miss sa va??

j'aurai pas dit mieux que toi tjrs les bons mots ;)

Retour