Pape Diouf visé par une banderole homophobe

FPP75

VIB

Vous avez entendu parler de cette histoire ?? Je viens de voir ça !
Je comprends pas que cette histoire ne soit pas médiatisée, alors que la banderole de Lens / PSG avait fait un scandale dans toute la France !

Les deux actions sont condamnables, mais pour le traitement médiatique, y a un vrai acharnement sur le PSG alors qu'on pardonne tout aux Lyonnais !!


Dimanche, lors du match Lyon-Marseille, le président de l'OM a été visé par une banderole à caractère homophobe. Passé inaperçu ce week-end, l’incident a été révélé hier par Le Phocéen.

Encore une histoire de banderole. Dimanche soir, en marge de la rencontre Olympique Lyonnais-Olympique de Marseille, une banderole à caractère homophobe a été déployée dans le virage nord de Gerland, le kop des Bad Gones, l’un des principaux groupes de supporteurs lyonnais. Et voilà ce qu’on pouvait lire (attention, c’est du haut niveau) : "Pape Diouf, tes initiales te vont si bien".
Un peu plus tôt dans la soirée, une autre banderole, cette fois bien plus drôle, avait déjà été déployée à l’intention du supporteur marseillais Santos Mirasierra : "Liberté pour le coiffeur de Santos".
Après la polémique de la banderole anti-chti, au mois de mars, lors de Lens - PSG en finale de Coupe de la Ligue, la LFP ne devrait pas tarder à réagir…
 

Lolo88

Don't look at me
J'ignorais totalement que Pape Diouf était homo, pourtant je regarde Téléfoot le dimanche matin :D

Ca serais pas une fausse image qu'on lui colle à force d'entendre dans les tribunes de l'OM : "Paris, Paris on t'enc... !" :langue:

Pôv papounet, moi je l'aime bien surtout s'il est la cible des racistes homophobes !
 

Hopkins

Problem Child
J'ignorais totalement que Pape Diouf était homo, pourtant je regarde Téléfoot le dimanche matin : D

Ca serais pas une fausse image qu'on lui colle à force d'entendre dans les tribunes de l'OM : "Paris, Paris on t'enc... !" : langue:

Pôv papounet, moi je l'aime bien surtout s'il est la cible des racistes homophobes !

lol mais il n'est pas du tout Homo..il est marié avec 4ou5 gosses lol :D
 
Haut