Le pape françois bientôt au maroc ? (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le pape François pourrait effectuer dans les prochains mois un voyage officiel au Maroc, plus de 30 ans après la visite historique effectuée par Jean-Paul II au royaume et sa rencontre avec le roi Hassan II.
« Nous avons déjà ouvert une voie de communication diplomatique pour inviter sa majesté le roi du Maroc dans les bureaux et l'ambassade du Saint-Siège à Rome », a déclaré le consul honoraire du Maroc à Bari au site Turiweb.it et cité par le site telquel.ma. « Le Royaume du Maroc est devenu un (...)

- Monde / Vatican, Mohammed VI

Le Pape François bientôt au Maroc ? (vidéo)
 
Sinon il serait pas mieux en Palestine le françois aux côté des gens qui se font massacrer? Il a que ça à faire de venir en ntouriste en plein ramadan

Il tien trop à la vie hein
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Sinon il serait pas mieux en Palestine le françois aux côté des gens qui se font massacrer? Il a que ça à faire de venir en ntouriste en plein ramadan

Il tien trop à la vie hein
Tu connais rien ni sur le Maroc ni sur le pape.

Pour ton info, pape Francois est un grand critique d'Israel et un grand supportere de la cause palestinienne.
Presque 25% des Palestinians au monde sont cretiens.

Et le Maroc est pas l'Algerie.
Tres bonne decision s'il visite le Maroc durant Ramadan.
Ca prouve Notre tolerance.

Tu parles pour rien dire.
Tu vas mourir belfaksa aka crise cardiaque si tu te relaxes pas.
Relax.
 
Tu connais rien ni sur le Maroc ni sur le pape.

Pour ton info, pape Francois est un grand critique d'Israel et un grand supportere de la cause palestinienne.
Presque 25% des Palestinians au monde sont cretiens.

Et le Maroc est pas l'Algerie.
Tres bonne decision s'il visite le Maroc durant Ramadan.
Ca prouve Notre tolerance.

Tu parles pour rien dire.
Tu vas mourir belfaksa aka crise cardiaque si tu te relaxes pas.
Relax.
Oui on a vu ya que toi qui connais le monde et l univers aussi ga3

Ya un point commun entre le pape et le Maroc cest la tolérence envers certaines personnes qui devraient tous être exécutés un par un, je veux bien men charger gratuitement si personne ne veut se salir les mains

Bon ça cest anyway

Il supporte que dalle si cétait un bon pape il camperait à gaza ou ramallah ou jenine ou naplouse dans sa tente papale pour protester contre les massacres que commettent les appatrides. À quoi ça sert d etre pape si cest pour faire que des discours ya les politiciens pour ça.
Il a du pouvoir et il en fait que dalle

Vas répendre ta pseudo vision sur jupiter là où ya plein de gaz
 
Oui on a vu ya que toi qui connais le monde et l univers aussi ga3

Ya un point commun entre le pape et le Maroc cest la tolérence envers certaines personnes qui devraient tous être exécutés un par un, je veux bien men charger gratuitement si personne ne veut se salir les mains

Bon ça cest anyway

Il supporte que dalle si cétait un bon pape il camperait à gaza ou ramallah ou jenine ou naplouse dans sa tente papale pour protester contre les massacres que commettent les appatrides. À quoi ça sert d etre pape si cest pour faire que des discours ya les politiciens pour ça.
Il a du pouvoir et il en fait que dalle

Vas répendre ta pseudo vision sur jupiter là où ya plein de gaz
Il te parle de tolérance, alors qu'au Maroc, les Chrétiens locaux sont priés de se cacher pour pratiquement leur culte tranquillement ....
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Permet moi d'en douter :cool:
Question tolérance, le Liban, la Jordanie, Anciennement la Syrie, dépassent de loin le Maroc ... l'écart se mesure en année lumière

Avec tous mes respects ... Le Maroc les devance..dans la tolerance..surtout historiquement. sans oublier sa proximite avec l'Europe. Le Liban a toujours eu des problemes par rapport a ca, aussi la Syrie...bp de tensions..
It is all smoke and mirrors.. Les Libanais(e)s ne sont pas aussi avances qu'on le croit..C'est que du zwaq par dessus mais en realite .. ..
Le Roi du Maroc et le Roi de la Jordanie sont les meilleurs et les plus cools qui soit dans le monde Arabe.. Les pays du Moyen Orient sont plutot isoles et renfermes dans leurs pratiques et peuvent aussi devenir des powder kegs du jour au lendemain...
 
Avec tous mes respects ... Le Maroc les devance..dans la tolerance..surtout historiquement. sans oublier sa proximite avec l'Europe. Le Liban a toujours eu des problemes par rapport a ca, aussi la Syrie...bp de tensions..
It is all smoke and mirrors.. Les Libanais(e)s ne sont pas aussi avances qu'on le croit..C'est que du zwaq par dessus mais en realite .. ..
Le Roi du Maroc et le Roi de la Jordanie sont les meilleurs et les plus cools qui soit dans le monde Arabe.. Les pays du Moyen Orient sont plutot isoles et renfermes dans leurs pratiques et peuvent aussi devenir des powder kegs du jour au lendemain...
Le jour où les chrétiens marocains pourront vivre leur foi sans à avoir à devoir se cacher, on pourra alors parler de tolérance et d'amour du prochain. Pour le moment c'est loin d'être le cas.
Au Maroc, les chrétiens convertis se cachent pour prier
 
Sinon il serait pas mieux en Palestine le françois aux côté des gens qui se font massacrer? Il a que ça à faire de venir en ntouriste en plein ramadan

Il tien trop à la vie hein

et toi, tu es où en ce moment ? à Gaza peut-être ? :D

ou platement et simplement planqué chez toi devant un PC à faire le Rambo ....en attendant l'heure de manger ..
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Le jour où les chrétiens marocains pourront vivre leur foi sans à avoir à devoir se cacher, on pourra alors parler de tolérance et d'amour du prochain. Pour le moment c'est loin d'être le cas.
Au Maroc, les chrétiens convertis se cachent pour prier

Ils se cachent aussi pour prier en Jordanie.....On a du travail a faire par rapport a ca c'est clair.. Perso je n'aime pas le proselytisme religieux tel qu'il soit.. Si quelqu'un est interesse
il pourra se renseigner lui meme pas besoin du travail de ces personnes qui ne le font que pour gagner des points... ..pfff mais je crois qu'il y a des efforts qui ont ete deployes.

https://www.huffpostmaghreb.com/ent...sme-a-ete-relache_mg_5ad87a85e4b029ebe0217121

Aussi la fondation du Maroc est plus solide et les Marocains ont generalement un caractere plus docile et flexible ..

On a aussi notre quota d'intolerants aux tetes vides et la loi est faite pour s'en occuper s'ils attaquent qui que ce soit..
 
Il te parle de tolérance, alors qu'au Maroc, les Chrétiens locaux sont priés de se cacher pour pratiquement leur culte tranquillement ....

Ah....je suis pas d-accord cher voisin
Les chrétiens au Maroc sont très bien lotis et ne sont ni misereux ni persécutés.
Ils sont meme mieux que bcp de musulmans, ce sont les orthodoxes musulmans les plus disciminés au Maroc.

Par contre les évengelistes je suis pour qu ils dégagent ils sont dangereux et haineux
 
Ah....je suis pas d-accord cher voisin
Les chrétiens au Maroc sont très bien lotis et ne sont ni misereux ni persécutés.
Ils sont meme mieux que bcp de musulmans, ce sont les orthodoxes musulmans les plus disciminés au Maroc.

Par contre les évengelistes je suis pour qu ils dégagent ils sont dangereux et haineux
Les chrétiens occidentaux, toute tendance confoondue, peut être oui. Mais les locaux, non. Ils sont vus et considérés comme des apostats.
Au Maroc, les chrétiens convertis se cachent pour prier
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Oui on a vu ya que toi qui connais le monde et l univers aussi ga3

Ya un point commun entre le pape et le Maroc cest la tolérence envers certaines personnes qui devraient tous être exécutés un par un, je veux bien men charger gratuitement si personne ne veut se salir les mains

Bon ça cest anyway

Il supporte que dalle si cétait un bon pape il camperait à gaza ou ramallah ou jenine ou naplouse dans sa tente papale pour protester contre les massacres que commettent les appatrides. À quoi ça sert d etre pape si cest pour faire que des discours ya les politiciens pour ça.
Il a du pouvoir et il en fait que dalle

Vas répendre ta pseudo vision sur jupiter là où ya plein de gaz
T'as ni mon niveau ni ma classe.
Ta haine se montre clairement.
Tu n'aime ni le Maroc ni les blacks.
Faut respecter son heroism, il a sauve un enfant de 4 ans.
T'as fais koi dans ta vie toi?
Sauf pleurnicher et blamer des immigrants pour tes problemes.
Va au diable toi et ton front national.
Ciao labruja
Bruta loka.
 
Tu connais rien ni sur le Maroc ni sur le pape.

Pour ton info, pape Francois est un grand critique d'Israel et un grand supportere de la cause palestinienne.
Presque 25% des Palestinians au monde sont cretiens.

Et le Maroc est pas l'Algerie.
Tres bonne decision s'il visite le Maroc durant Ramadan.
Ca prouve Notre tolerance.

Tu parles pour rien dire.
Tu vas mourir belfaksa aka crise cardiaque si tu te relaxes pas.
Relax.
:cool:qu'a voir l'Algerie dans une visite du pape au Maroc..il viendra peut etre mais pas pdt le Ramadan malgres votre tolerance assez selective d'ailleurs quand certains se font arreter pour avoir bu un verre d'eau ..
 
Les chrétiens occidentaux, toute tendance confoondue, peut être oui. Mais les locaux, non. Ils sont vus et considérés comme des apostats.
Au Maroc, les chrétiens convertis se cachent pour prier

Puisque La Croix le dit....

Ce sont des chouineurs, les meme que tu trouves bcp en algérie, en.plus certauns font partis de sectes evengelistes et oui ils ont intérêt de raser les murs car leur but est de semer la zizanie dans.le.rif comme.en kabylie
 
Haut