Sans papiers artiste

j'aimerais en savoir plus recevoir de l'aide y voir plus clair
je suis sans papier depuis 1 ans déjà quand on vien du bled la seul chose qu'on entend en arrivons ici c'est

(il faut trouver une femme pour te marié .....sauf a 23 ans avec des reves et les but qu'on se fixe en partant de la misère du bled ce n'est nullement facile de se faire a cette idée la ! )

voila je suis artiste depuis bientôt 9ans et professionnel depuis 4ans avec une carte d'artiste professionnel.
je vous passerais les raisons de mon départ en sachant bien que vous en connaissez quelques une !!!

j'ai était en suisse pendant une période de 4 mois j'ai était contrôler , ils mon donnée une obligation de quitter le territoire et on ma relâcher. ma famille en suisse que je ne voulais pas trop déranger, était assez aiser, une psychiatre avec un appartement de malade, dé que je demander de l'aide, elle me disait qu'elle n'y arriver pas et qu'elle n'avait pas assez de ressources !!! (rabi yahdiha wo yosterleha wladeha inchalah)

je suis parti au nord de la france depuis juin rencontrer une femme que je connaissais bien avant que je ne parte pour l'europe !!
je n'avait qu'une adresse un numéro de téléphone et un souvenir approximatif de sont visage (bien sur on s'est contacter avant de se rencontrer et tout c'est bien passer hamdolah une belle histoire ..)

je ne me suis jamais soucié de mon statue, des papiers, de la régularisation ..
mais maintenons avec des projet de vie et une envie de me posé clairement
je me retrouve dans l'obligation de me les faires
je suis allez voir une association qui m'ont dit que j'était encore récent !!
j'ai parlez avec des gens quelques un mon dit des trucs tres louches

j'aimerais savoir qu'est que je pourrait faire
j'ai un rdv pour L'AME mais j'ai l'impression que ce n'est rien !!
je voudrais savoir les solution proposer pour les algériens !!
je suis aussi artiste professionel !
mon visa est espagnole mais expiré depuis un ans
je n'ai ni recipisse ni rien
j'aimerais savoir aussi quel facons d'avoir un travail ou peut importe

merci d'avoir lut tout le message je sais que c'est un long texte mais c'est pour mieu comprendre ma situation merci a vous !
 
j'aimerais en savoir plus recevoir de l'aide y voir plus clair
je suis sans papier depuis 1 ans déjà quand on vien du bled la seul chose qu'on entend en arrivons ici c'est

(il faut trouver une femme pour te marié .....sauf a 23 ans avec des reves et les but qu'on se fixe en partant de la misère du bled ce n'est nullement facile de se faire a cette idée la ! )

voila je suis artiste depuis bientôt 9ans et professionnel depuis 4ans avec une carte d'artiste professionnel.
je vous passerais les raisons de mon départ en sachant bien que vous en connaissez quelques une !!!

j'ai était en suisse pendant une période de 4 mois j'ai était contrôler , ils mon donnée une obligation de quitter le territoire et on ma relâcher. ma famille en suisse que je ne voulais pas trop déranger, était assez aiser, une psychiatre avec un appartement de malade, dé que je demander de l'aide, elle me disait qu'elle n'y arriver pas et qu'elle n'avait pas assez de ressources !!! (rabi yahdiha wo yosterleha wladeha inchalah)

je suis parti au nord de la france depuis juin rencontrer une femme que je connaissais bien avant que je ne parte pour l'europe !!
je n'avait qu'une adresse un numéro de téléphone et un souvenir approximatif de sont visage (bien sur on s'est contacter avant de se rencontrer et tout c'est bien passer hamdolah une belle histoire ..)

je ne me suis jamais soucié de mon statue, des papiers, de la régularisation ..
mais maintenons avec des projet de vie et une envie de me posé clairement
je me retrouve dans l'obligation de me les faires
je suis allez voir une association qui m'ont dit que j'était encore récent !!
j'ai parlez avec des gens quelques un mon dit des trucs tres louches

j'aimerais savoir qu'est que je pourrait faire
j'ai un rdv pour L'AME mais j'ai l'impression que ce n'est rien !!
je voudrais savoir les solution proposer pour les algériens !!
je suis aussi artiste professionel !
mon visa est espagnole mais expiré depuis un ans
je n'ai ni recipisse ni rien
j'aimerais savoir aussi quel facons d'avoir un travail ou peut importe

merci d'avoir lut tout le message je sais que c'est un long texte mais c'est pour mieu comprendre ma situation merci a vous !
c
FRANCHEMENT ca va être difficile si tu etais dans les années 70 ca aurait ete tout seule mais maintenant en plus les artistes ne sont même reconnu par l etat, essaye de contacter gadelmaleh peut etre qu il peut t aider ou jamel debouzze on ne sait jamais
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<depuis 4ans avec une carte d'artiste professionnel.>
<les solutions proposées pour les algériens>

adresse toi à la CIMADE de la ville où tu résides. Ce sont des particuliers "bénévoles"
qui font ça à longueur d'année
ou RESEAU EDUCATION SANS FRONTIERE

bonne chance et bon courage
la route va être longue..

voici un site qui te donne les renseignements officiels :
http://vosdroits.service-public.fr/N110.xhtml

mam
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
c
FRANCHEMENT ca va être difficile si tu etais dans les années 70 ca aurait ete tout seule mais maintenant en plus les artistes ne sont même reconnu par l etat, essaye de contacter gadelmaleh peut etre qu il peut t aider ou jamel debouzze on ne sait jamais


Un aritiste sans papier.... ça doit être dur comme situation

L'ironie c'est que Hollande est actuellement en Russie; et si vous avez écouté le discours qu'il avait fait devant un parterre de journalistes et de chefs d'entreprise, afin d'essayer de remettre sur les rails l'économie de la France et essayer d'égaler les 4% de croissance de la Russie, il propose de faciliter l'arrivée et l'installation des entrepreneurs russes mais aussi des artistes. Comme quoi... :rolleyes:
 
Haut