Comment faire les papiers à ma mère ?

Bonsoir , je souhaite faire les papiers a ma mère elle est de nationalité marocaine et moi francaise
j'ai obtenu un visa de 3 mois pour qu'elle vienne me voir en france cela fait déjà un mois et demi qu'elle est sur le territoire francais et plus le visa avance je ne me resout pas à la ramener au maroc car elle est veuve et n'as aucuns revenus c'est moi qui subvient à ses besoins elle n'a plus personne au maroc et a des problèmes de santé qui nécésite une présence constente elle ne peut pas etre seule aussi tout ses enfants sont en france
je ne sais pas par quoi il faut commencer ou bien que faut il demander pour qu'elle puisse vivre avec nous ( ses enfants )
faut il commencer des démarches temps qu'elle a encore son visa ou attendre que le visa soit expirer.
j espere avoir de nombreuses réponses car je ne peux plus vivre dans cette situation sachant ma mere seule au maroc a des kilomètre de moi.
merci a tous ceux qui me repondront.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<a des problèmes de santé qui nécésite une présence constente elle ne peut pas etre seule aussi tout ses enfants sont en france >

essaie d'obtenir un autre visa
si tu la gardes, elle sera sans papier :desole:
réfléchis un peu à tout ce que cela comporte....

tu vois ta mère en centre de rétention ? :stop:

mam
 
Haut