Le sans papiers qui a sauvé un enfant sera naturalisé français et intègrera le corps des...

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Hier sans papiers et aujourd'hui héros de tout un pays. D'origine malienne, Mamoudou Gassama s'est fait connaître ce weekend en escaladant à mains nues quatre étages pour porter secours à un enfant de 4 ans suspendu dans la vide.
Reçu ce matin à l'Elysée par Emmanuel Macron, le jeune homme a de quoi être heureux. Le président français lui a accordé la nationalité française et va en plus intégrer le corps des pompiers.
« Avec M. GASSAMA qui a sauvé samedi la vie d'un enfant en escaladant 4 étages à mains (...)

- Monde / Paris, France, Immigration clandestine, Mali

Le sans papiers qui a sauvé un enfant sera naturalisé français et intègrera le corps des pompiers
 
ridicule et blessant pour les autres "naturalisés" ....

pour être "francais" , il faut donc faire quelque chose d’exceptionnel , à l'image des autres Français de souche qui ne font que des choses exceptionnelles et tous les jours ..

si tu es un migrant normal, tu n'es pas digne d'être un SUPER FRANCAIS ..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je m'en doutais qu'ils allaient en faire un pompier, il va redorer le blason des pompiers.

Un vrai pompier, pas comme ceux que j'ai appelé la nuit où un arbre de 7 étages a coupé mon toit en 2 alors que j'habitais " sous les toits ", il m'ont laissé alors que je faisais une crise cardiaque à cause de ça et qu'il pleuvait à l'intérieur de mon studio sur les prises électriques, bravo les pompiers, c'est pas eux qui auraient grimpé pour sauver l'enfant.
 
ridicule et blessant pour les autres "naturalisés" ....

pour être "francais" , il faut donc faire quelque chose d’exceptionnel , à l'image des autres Français de souche qui ne font que des choses exceptionnelles et tous les jours ..

si tu es un migrant normal, tu n'es pas digne d'être un SUPER FRANCAIS ..

Tu dis vraiment n’importe quoi sérieux.
Pour être français, il ne faut pas faire quelque chose exceptionnelle mais juste répondre favorablement à certains critères ce qui est tout à fait normal.
Il y’a environ 200 000 personnes régularisées chaque année tu penses que ces personnes se sentent blessées parce que Macron a régularisé un sans papier qui a sauvé la vie d’un enfant ?
Arrête un peu de cracher ta haine bêtement et essaie de réfléchir.
Il était sans papier, il a fait une très belle chose donc il est récompensé de la plus belle des manières et c’est tout.
 
ridicule et blessant pour les autres "naturalisés" ....

pour être "francais" , il faut donc faire quelque chose d’exceptionnel , à l'image des autres Français de souche qui ne font que des choses exceptionnelles et tous les jours ..

si tu es un migrant normal, tu n'es pas digne d'être un SUPER FRANCAIS ..

Et si on ne lui avait rien donné, t'aurais trouvé ça ridicule et blessant également.... faut pas rager comme ça .
 
Ben non puisqu'on te dit qu'il est titulaire pour devenir pompier et qu'il va passer des stages de secourisme...
Je suis fier de lui et heureux pour lui.

Génial.on manquait de pompiers dans le pays, le taux de chomage est bas et les caisses de l état sont pleines
Cest super jte dis je suis heureuse que mes impots servent à aider des gens qui n ont jamais contribué de leur vie.....
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Génial.on manquait de pompiers dans le pays, le taux de chomage est bas et les caisses de l état sont pleines
Cest super jte dis je suis heureuse que mes impots servent à aider des gens qui n ont jamais contribué de leur vie.....

et qui n'ont eu aucun droit non plus ...tes impôts ne sont pas arrivé dans sa poche si ça peut te rassurer ...
et quoi ? tu ne savais pas que tout ceux qui font des choses hors normes ont plus de facilité pour être accueilli ?
réfugier politique, écrivain etc...
et quand c'est des docteurs algérien ou marocains qui demande leur papier tu penses qu'ils doivent se dire qu'on manque de docteur en France ?
ben là c'est pareil ! très peu de pompier même avec la meilleur volonté pourrait faire ce qu'il a fait ne serait ce que par sa taille et son agilité ... donc oui , c'est comme pour le football, il est très bon, faut le former et faut le prendre dans l'équipe ...
 
ridicule et blessant pour les autres "naturalisés" ....

pour être "francais" , il faut donc faire quelque chose d’exceptionnel , à l'image des autres Français de souche qui ne font que des choses exceptionnelles et tous les jours ..

si tu es un migrant normal, tu n'es pas digne d'être un SUPER FRANCAIS ..

Pour une fois je suis d'accord avec toi :D
 
et qui n'ont eu aucun droit non plus ...tes impôts ne sont pas arrivé dans sa poche si ça peut te rassurer ...
et quoi ? tu ne savais pas que tout ceux qui font des choses hors normes ont plus de facilité pour être accueilli ?
réfugier politique, écrivain etc...
et quand c'est des docteurs algérien ou marocains qui demande leur papier tu penses qu'ils doivent se dire qu'on manque de docteur en France ?
ben là c'est pareil ! très peu de pompier même avec la meilleur volonté pourrait faire ce qu'il a fait ne serait ce que par sa taille et son agilité ... donc oui , c'est comme pour le football, il est très bon, faut le former et faut le prendre dans l'équipe ...

Un acte de courage ne se monneye pas cest un principe de base

Y en a plein qui font des choses courageuses qui ont des papiers réguliers et qui ne recevoivent rien
On parle de lui juste parce que cest un sans papelards,cette fameuse disquette immigrationniste

Au fond jmen tape une de plus ou de moins mais qu on viennent pas me dire que cest pas de la propagande

Basta luengo !
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Un acte de courage ne se monneye pas cest un principe de base

Y en a plein qui font des choses courageuses qui ont des papiers réguliers et qui ne recevoivent rien
On parle de lui juste parce que cest un sans papelards,cette fameuse disquette immigrationniste

Au fond jmen tape une de plus ou de moins mais qu on viennent pas me dire que cest pas de la propagande

Basta luengo !
t'es vraiment une mauvaise langue ! il a eu le temps de signer un contrat avant de sauvé la vie de l'enfant ?
il a demandé quelque chose après ? non , il a juste risqué sa vie pour sauvé celle d'un enfant qu'il ne connaissait pas !

tu te trompe sur le sort de ceux qui font des choses courageuses, ils ont une médaille du mérite quand leur acte est reconnu et c'est pas le premier citoyen qui sauve une vie et qui se retrouve à l'Élysée !
 
Et si on ne lui avait rien donné, t'aurais trouvé ça ridicule et blessant également.... faut pas rager comme ça .

s'il était tombé quoi, on dirait quoi ? que c'était un sous-développé, un sauvage, un inculte ... , qu'il aurait du laisser le pompiers intervenir , ...etc ...

là on lui donne (comme tu dis) la nationalité française, ... :D, quelle récompense, le TOP pour un humain sur terre ...: avoir la nationalité française ... je suis mort ...mort de rire ..

être Français, çà veut dire qu'il vivra éternellement, qu'il ne mourra jamais , qu'il ne sera jamais victime de racisme , qu'il aura beaucoup d'argent ...etc ...etc ...

TOZ
 
FYI, certains étrangers en France payent des impôts pour que dalle. Ils n ont droit à rien.

Cest quoi FYI ?
De grace épargniez moi vos omg dst krt jpp ce language de la jungle jai plus l'âge

Ah bon et bien explique moi comment on peut payer des impôts en ayant aucun droit ?
(tva exclue)

Yallah on t ecoute
 
ridicule et blessant pour les autres "naturalisés" ....

pour être "francais" , il faut donc faire quelque chose d’exceptionnel , à l'image des autres Français de souche qui ne font que des choses exceptionnelles et tous les jours ..

si tu es un migrant normal, tu n'es pas digne d'être un SUPER FRANCAIS ..
Quand on connait pas on ce la boucle lol .
3 façon d avoir la nationalité française
Naturalisation
Par mariage
Acte de bravoure
 
t'es vraiment une mauvaise langue ! il a eu le temps de signer un contrat avant de sauvé la vie de l'enfant ?
il a demandé quelque chose après ? non , il a juste risqué sa vie pour sauvé celle d'un enfant qu'il ne connaissait pas !

tu te trompe sur le sort de ceux qui font des choses courageuses, ils ont une médaille du mérite quand leur acte est reconnu et c'est pas le premier citoyen qui sauve une vie et qui se retrouve à l'Élysée !
Tu me gaves à ne rien comprendre je m en fou de ce type il peut meme sauver un orphelinat en feu

Je souligne le fait que des gens héroiques y en a des centaines en France et on fait pas d article sur eux, le fait que le mec soit sans pap et black tout de suite ca va faire gicler l'encre, histoire de dire regardez les immigrés ils sont pas tous mauvais y en a des bons vous voyez l'immigration ça peut apporter de bonnes choses et nianiania
Cest de l hypocrisie pure et de la propagande à 2 sous cest ça que je repproche le plus

Il souflent le chaud et le froid en permanence ces enfoirés toi yen a comprendre ou moi devoir faire un dessin ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il va pourvoir toucher le RSA cool
Bienvenidos amigo

Génial.on manquait de pompiers dans le pays, le taux de chomage est bas et les caisses de l état sont pleines
Cest super jte dis je suis heureuse que mes impots servent à aider des gens qui n ont jamais contribué de leur vie.....

Même Le Pen aurait plus de retenu.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Tu me gaves à ne rien comprendre je m en fou de ce type il peut mettre sauver un orphelinat en feu

Je souligne le fait que des gens héroiques y en a des centaines en France et on fait pas d article sur eux, le fait que le mec soit sans pap et black tout de suite ca va faire gicler l'encre, histoire de dire regardez les immigrés ils sont pas tous mauvais y en a des bons vous voyez l'immigration ça peut apporter de bonnes choses et nianiania
Cest de l hypocrisie pure et de la propagande à 2 sous cest ça que je repproche le plus

Il souflent le chaud et le froid en permanence ces enfoirés toi yen a comprendre ou moi devoir faire un dessin ?
C'est la vidéo virale qui est transcendante et l'espoir qu'apporte ce sauveur est transcendante ... Tu voudrais quoi ? Qu'il refuse d'avoir des papiers un emploi et un appartement décent ?
 
C'est la vidéo virale qui est transcendante et l'espoir qu'apporte ce sauveur est transcendante ... Tu voudrais quoi ? Qu'il refuse d'avoir des papiers un emploi et un appartement décent ?
Oh que cest beau il apporte de l'espoir dans ce monde de brut, faites chanter les hirondelles et lachez les colombes immaculées......cest un miracle jesus est parmis nous

Hhahaha tu te relis des fois serieux ?

Mais t es perché ma parole, je veux rien je dis seulement que cette histoire avec lamacronnette et son costard moulant cest du cinéma de la manip

Le mec exploite des faits divers pour sa cote de popularité il veut rester 10 ans au pouvoir le bougre et il a deja un pigeon qui va voter pour lui avec tous les autres pigeons qui lui ressemblent. Il en a rien a carrer de qui va payer ce pompier ca sort pas de sa poche

Cest du marketing a sa7bi
Branche tou sur real politique tv et etteint tv realité politique
À ton âge tu crois aux pere noel oh
 
Haut