Un papy de 85 ans met en fuite 3 cambrioleurs

@Reeacher, les personnes âgées peuvent faire preuves de beaucoup de courage regarde cette vidéo

Edit je sais pas si elle peut être visionné..
 

Pièces jointes

  • VID-20181110-WA0000.mp4
    2.1 MB · Affichages: 3
@Reeacher, les personnes âgées peuvent faire preuves de beaucoup de courage regarde cette vidéo

Edit je sais pas si elle peut être visionné..

Cette vidéo à l'air d'être un fake, en pleine journée avec une foule dans la rue des gars essaient de briser des vitres blindées avec des petits martaux,.......le magasin n'est pas ouvert??? il suffit de pousser la porte?? Ensuite arrive super mamie, qui avec un coup de sac à main crée la débandade.
 
Cette vidéo à l'air d'être un fake, en pleine journée avec une foule dans la rue des gars essaient de briser des vitres blindées avec des petits martaux,.......le magasin n'est pas ouvert??? il suffit de pousser la porte?? Ensuite arrive super mamie, qui avec un coup de sac à main crée la débandade.
C'est peut-être la patronne du magasin... :joueur:
 
Cette vidéo à l'air d'être un fake, en pleine journée avec une foule dans la rue des gars essaient de briser des vitres blindées avec des petits martaux,.......le magasin n'est pas ouvert??? il suffit de pousser la porte?? Ensuite arrive super mamie, qui avec un coup de sac à main crée la débandade.
Peut être peut être pas
Je pense pas la video date de 2011 relayée par des chaînes info à l'époque
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je me rappelle de celui là, trop fort le papy, en plus c'est juste un client, il n'a pas eu peur, il a fait fuir les braqueurs, en le voyant résister ça a décidé le gérant à réagir aussi, il s'est dit que si un papy sans arme pouvait résister à des braqueurs armés alors lui aussi.

Ils me font penser aux héros des films " Bad Ass ".
 
Haut