je ne répond plus yallahje suis tres résistant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne répond plus yallahje suis tres résistant![]()
je ne répond plus yallah![]()
bon courage alors
elle a du te couter cher la voile![]()
mezian tu fais des économiesPour l'instant, je me contente d'en emprunter pour la formation. Au complet (voile pricipale, secours et sellette d'occaz, il faut compter 30 000 dhs) un peu lourd au départ mais aprés, en avant l'aventure
mezian tu fais des économies
jen ai essayé une elle etait trés lourde j'arrivais meme pas à gonfler la voile lol
mais c'est normal elle n'etait pas adaptée à mon poids
oui je suis trés grosse et trés mochet'es grosse hein c'est ca
traduction: tu me plais, tu gères bien tu ferais un bon mari loooool
mezian tu fais des économies !!!
jen ai essayé une elle etait trés lourde j'arrivais meme pas à gonfler la voile lol
mais c'est normal elle n'etait pas adaptée à mon poids
oui je suis trés grosse et trés moche
pour les traductions...il te faut un nouveau dico
moi c'etait une grosse voile d'un ami qui pése 80 kgNormalement quand tu apprends le gonflage, on te donne une voile plus petite qu'il en faudrait afin que tu ne t'envoles pas et te mettre en risque. Tu apprends juste à soulever ta voile et reste symétrique en dessous. Mais il faut avouer que c'est crevant les 1eres fois :
Honnêtement, je ne pense pas encore à l'argent à mettre de coté pour acheter mon propre matos. Je passe mes brevets d'abord
je ne savais pas que tu avais un faible pour les grosse et mochesc'est pas grave tu parviendras pas à me repousser si facilement
je vais l'acheter tkt.
moi c'etait une grosse voile d'un ami qui pése 80 kg![]()
je l'ai soulevé un tout petit peu
il aurai du me donner le serf volant
lhamdoullah je me suis mise loin de la falaiseOula ! s'il y'avait le moindre coup de vent imprévu, tu l'aurais payé sur place. Hamdoullah, je dirais !!!
c'est pas grave tu parviendras pas à me repousser si facilement
je vais l'acheter tkt.
bon je vous laisse a vous deux. bon saut.
Si tu restes poli, je t'offre un vol
je vais pas tarder non plusc'est pas grave tu parviendras pas à me repousser si facilement
je vais l'acheter tkt.
bon je vous laisse a vous deux. bon saut.
tkt je serais là....pq j'ai été impoli quelque part?
oui mais le vol pas sans sunshine
je vais pas tarder non plus
bonne soirée antivo
à la prochaine![]()
a la prochaine on va sauter ensemble avec midalli![]()
pq j'ai été impoli quelque part?
oui mais le vol pas sans sunshine![]()
Pas de prob...un trip à 3 me brancherait, p'têt bien d'autres bladinautes se joindront à nous question de s'envoyer en l'air en groupe
A+
ca serait pas mal mais bon peu de chance malheureusement les distances sont vastes. c'est gentil en tt cas![]()