Parachute

Pour l'instant, je me contente d'en emprunter pour la formation. Au complet (voile pricipale, secours et sellette d'occaz, il faut compter 30 000 dhs) un peu lourd au départ mais aprés, en avant l'aventure
mezian tu fais des économies :D
jen ai essayé une elle etait trés lourde j'arrivais meme pas à gonfler la voile lol
mais c'est normal elle n'etait pas adaptée à mon poids :rouge:
 
mezian tu fais des économies !!!
jen ai essayé une elle etait trés lourde j'arrivais meme pas à gonfler la voile lol
mais c'est normal elle n'etait pas adaptée à mon poids

Normalement quand tu apprends le gonflage, on te donne une voile plus petite qu'il en faudrait afin que tu ne t'envoles pas et te mettre en risque. Tu apprends juste à soulever ta voile et reste symétrique en dessous. Mais il faut avouer que c'est crevant les 1eres fois :langue:

Honnêtement, je ne pense pas encore à l'argent à mettre de coté pour acheter mon propre matos. Je passe mes brevets d'abord :D
 
Normalement quand tu apprends le gonflage, on te donne une voile plus petite qu'il en faudrait afin que tu ne t'envoles pas et te mettre en risque. Tu apprends juste à soulever ta voile et reste symétrique en dessous. Mais il faut avouer que c'est crevant les 1eres fois :

Honnêtement, je ne pense pas encore à l'argent à mettre de coté pour acheter mon propre matos. Je passe mes brevets d'abord
moi c'etait une grosse voile d'un ami qui pése 80 kg :D
je l'ai soulevé un tout petit peu :D

il aurai du me donner le serf volant
 
Haut