Le paradis de vie et l'enfer de sang

Dans ta trad
la superstition peut être ?

en français il montre que ce qu'il est, c'est l'écriture Arabe qui montre ce qu'il n'est pas. C'est pas une écriture de la même conception.

Non, c'est phrase n'existe pas "si tu savais "

le malheur dans le Coran c'est principalement avec "vous" et Dieu ne tutoie pas ni ne vouvoie une seul personne.

"si vous saviez!" il parle comme si c'étais une chose électrique ( Z ) la vie de ce monde électrique, les signes c'est la signature des mots ou des lettres
traduction Allah aime les croyants...
 
le Paradis

il parle de toi !?

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

le mot éternel ne l'est pas donc un paradis limité, le mot éternel est un produit
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.
J'ai compris de quoi on parlait la notion de temps se rapporte à celle qu'on me donne...les cieux et la terre, j'ai accès au texte en sa langue, pire que ça pour toi j'ai accès à quii ça correspond en vrai.
 
Je commence @olma1 et pour tout les autres, quand tu fais quelque chose de bien ou de mal tu le ressens, tu te sens coupable ou te sens heureux, ton corps parles la rage par exemple se manifeste par des tremblements la quiétude se manifeste pas un apaisement en accords avec ton degré de conscience, ce qui va même caractériser un amour libre qui va faire que tu vas choisir c'est qu'après une chose mal tu seras quand même apaiser pour continuer ton corps est régit à des règles "malik yawm i din" tu ne peux rien faire ta dete spirituelle te regarde, et tu t'arranges ge comme moi et comme les autres ce n'est pas une obligation, tu choisis de déroger ou de d'aimer ce qu'il aime, tu peux tester autant que tu veux...
 
J'ai compris de quoi on parlait la notion de temps se rapporte à celle qu'on me donne...les cieux et la terre, j'ai accès au texte en sa langue, pire que ça pour toi j'ai accès à quii ça correspond en vrai.
Non en Arabe c'est avant tout ce qui n'est pas !
Non ce temps est limité que ce soit le bien ou le mal

"Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre "
c'est les cieux que la terre fait, les étages les couches
va voir les images de la "terre magnétique" peut être qu'après tu comprendre le Coran

tu n'est pas mentionné dans les textes
 
Je commence @olma1 et pour tout les autres, quand tu fais quelque chose de bien ou de mal tu le ressens, tu te sens coupable ou te sens heureux, ton corps parles la rage par exemple se manifeste par des tremblements la quiétude se manifeste pas un apaisement en accords avec ton degré de conscience, ce qui va même caractériser un amour libre qui va faire que tu vas choisir c'est qu'après une chose mal tu seras quand même apaiser pour continuer ton corps est régit à des règles "malik yawm i din" tu ne peux rien faire ta dete spirituelle te regarde, et tu t'arranges ge comme moi et comme les autres ce n'est pas une obligation, tu choisis de déroger ou de d'aimer ce qu'il aime, tu peux tester autant que tu veux...
Tu débat avec moi mais tu lui rends des compte comme je lui rends des compte ça peut paraître possessif mais comme il nous aime il ne vas pas nous laisser nous détruire il nous éloigne de lui quand il n'aime pas et nous rapproche quand il nous aime.
 
Non en Arabe c'est avant tout ce qui n'est pas !
Non ce temps est limité que ce soit le bien ou le mal

"Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre "
c'est les cieux que la terre fait, les étages les couches
va voir les images de la "terre magnétique" peut être qu'après tu comprendre le Coran

tu n'est pas mentionné dans les textes
Lol je suis mentionné... les cieux ism comme asma première sourate...
 
Les oublié c'est ceux qui ne comprennent ou nient, ils se privent d'un bonheur c'est leur problème ils veulent régir à sa place, je vis avec lui depuis des années, je peux t'affirmer qu'il est patient et qu'il attends de nous la réussite pas l'échec, il est donné à ceux qui servent le bien de défaire les chaînes spirituelles qui l'empêche d'être épanouis "iya ka n3bd" traduit par les Esclaves....
 
Je commence @olma1 et pour tout les autres, quand tu fais quelque chose de bien ou de mal tu le ressens, tu te sens coupable ou te sens heureux, ton corps parles la rage par exemple se manifeste par des tremblements la quiétude se manifeste pas un apaisement en accords avec ton degré de conscience, ce qui va même caractériser un amour libre qui va faire que tu vas choisir c'est qu'après une chose mal tu seras quand même apaiser pour continuer ton corps est régit à des règles "malik yawm i din" tu ne peux rien faire ta dete spirituelle te regarde, et tu t'arranges ge comme moi et comme les autres ce n'est pas une obligation, tu choisis de déroger ou de d'aimer ce qu'il aime, tu peux tester autant que tu veux...
On est très loin du Coran
Allah décide de tout, et Allah c'est pas l'homme.

4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
74.31 "...C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
45.23"...Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue...."
42.46."...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

tu vois l'homme, moi pas !
 
Lol je suis mentionné... les cieux ism comme asma première sourate...
faut parlé le français, les versets en français

première sourate.
Non !
1.1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux §.
1.2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
1.3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
1.4. Maître du Jour de la rétribution.
1.5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
1.6. Guide-nous dans le droit chemin,
1.7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés §.

celui qui parle c'est même pas Muhammad
 
Ah le coeur
On est très loin du Coran
Allah décide de tout, et Allah c'est pas l'homme.

4.88 "Voulez-vous guider ceux qu'Allah égare?"
74.31 "...C'est ainsi qu'Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut."
45.23"...Et Allah l'égare sciemment et scelle son ouïe et son coeur et étend un voile sur sa vue...."
42.46."...et quiconque Allah égare n'a plus aucune voie."
"Et quiconque Allah égare n'a aucun protecteur après Lui."
" Et quiconque Allah égare, n'a point de guide."
"39.37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. "
Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur.
6.35 ...Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
10.100. Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

tu vois l'homme, moi pas !
Ah le cœur, les peuple beaucoup de choses d'un coup, le coeur c'est ton motif, si tu n'as pas de cœur tu te priverais le cœur c'est la différence entre ton être à part entière et tes possessions on va dire c'est ta révélation, si tu fait quelque chose de bien, parce ce que tu es ému tu comprendra que tout ton corps agis en un... comme les larmes, en gros ta révélation, si tu te prive du sentiment tu te prives de tout enfin bref je ne vais pas te fournir une analyse détaillée, mais pour les autres tu as un cœur naïf, qui va se révéler par rapport à ton intelligence si tu utilise ton imagination pour ne garder que le mal tu resteras mauvais si tu prends ton imagination comme telle soite quelque chose d'inexistant tu écoutera ton cœur et tu seras lier avec lui, je ne peux pas tout t'expliquer c'est compliquer et ils faudrait que je regarde, en gros il y 'a un rapport avec l'enfermement de l'esprit et la crispation, si tu ne t'en rends pas compte c'est que tu es mort, pour l'instant tu ne dois pas continuer, tu dois regarder la vie jusqu'à ce que tu la voit autrement.
 
faut parlé le français, les versets en français

première sourate.
Non !
1.1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux §.
1.2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
1.3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
1.4. Maître du Jour de la rétribution.
1.5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
1.6. Guide-nous dans le droit chemin,
1.7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés §.

celui qui parle c'est même pas Muhammad
Ce n'est pas si simple il y'a un effort à faire, tu peux demander des comptes à ceux qui te fournissent cette traduction, mais pas à moi pour t'aiguiller par exemple Mohamed dans la première sourate tu trouve "hamad" "al hamdulilah" "hamd"à toi de vérifier, je ne parles pas pour rien...
 
Je ne joue pas avec les textes quand c'est Allah qui fait c'est pas un autre.
Tu ne comprends pas quand tu parles comme ça tu te fermes... c'est à toi que tu cause du mal, il n'est pas là pour te faire échouer, si tu n'as pas confiance c'est toi que ça regarde @shenhua je ne peux pas tout expliqué, je ne peux que transmettre un message les mots justes je ne prétends pas les avoir je trouvais opportuns de te citer maintenant, si on ne comprends pas ce n'est pas de ma faute.
 
Je ne joue pas avec les textes quand c'est Allah qui fait c'est pas un autre.
Je parlais à @Filauzof qui me prenais de haut c'est pour ça que je rappelais ce que je disais d'en haut c'est toujours étonnant de voir certain dire qu'ils détiennent et de ne pas expliquer ce qu'ils détiennent, je signale car c'est dangereux pour les esprits qui cherchent.
 
Ce n'est pas si simple il y'a un effort à faire, tu peux demander des comptes à ceux qui te fournissent cette traduction, mais pas à moi pour t'aiguiller par exemple Mohamed dans la première sourate tu trouve "hamad" "al hamdulilah" "hamd"à toi de vérifier, je ne parles pas pour rien...
la louange appartient à Allah



tu fais comme j'explique en français, je coupes les mots

donc c'est pas le vrais Mohamed il est le produit même.
 
Au bout d'un moment je n'ai aucune obligation de nourrir les gens je le fait parce que j'aime bien mais quand il y'a des gens que ça n'intéresse pas au bout d'un moment je vais m'en aller enfaîte je voulais juste vous prévenir du risque que si vous tuez/empêchez les gens de dire ce qu'ils voient vous risquez de ne rester qu'entre aveugle, et d'échouer par désespoir...
 
la louange appartient à Allah



tu fais comme j'explique en français, je coupes les mots

donc c'est pas le vrais Mohamed il est le produit même.
La louange c'est une traduction, c'est la vérité je ne vais pas m'empêcher de dire que quand je suis venu en ce monde il y avait déjà des fruits et que j'ai eu pleins de bonne choses, bref je ne vais m'étendre, je continuerais de louer ou que je sois pour dire que je suis content d'avoir eu ça.
 
Il pardonne ceux qui on la "amna" ceux à qui il est donné la "amna" quel grand bien il leur a été donné...choisis l'enfer si tu veux on ne cessera de t'amener vers le paradis...
 
La louange c'est une traduction, c'est la vérité je ne vais pas m'empêcher de dire que quand je suis venu en ce monde il y avait déjà des fruits et que j'ai eu pleins de bonne choses, bref je ne vais m'étendre, je continuerais de louer ou que je sois pour dire que je suis content d'avoir eu ça.
en français c'est pour les anges, loué les anges, me le prend pas pour toi.

il ne t'entend pas, ta voie est trop faible, dans les textes Allah parle des ondes radio d'un feu invisible, il existe sur terre, il est utilisé pour faire fonctionner ton ordinateur.
 
Le faux fera d
en français c'est pour les anges, loué les anges, me le prend pas pour toi.

il ne t'entend pas, ta voie est trop faible, dans les textes Allah parle des ondes radio d'un feu invisible, il existe sur terre, il est utilisé pour faire fonctionner ton ordinateur.
Lol je ne te parles pas d'adorer les anges le feux invisible il est peut-être invisible pour toi, personnellement l'électricité il m'arrive de le voir quand je branche... si mon niveau ne convient pas je n'ai pas de doute que tu trouvera quelqu'un d'un niveau qui te fera comprendre...
 
Le faux fera d

Lol je ne te parles pas d'adorer les anges le feux invisible il est peut-être invisible pour toi, personnellement l'électricité il m'arrive de la voir quand je branche... si mon niveau ne convient pas je n'ai pas de doute que tu trouvera quelqu'un d'un niveau qui te fera comprendre...
Nar ce n'est pas çà, je rigole des conjectures perso j'ai vu.
 
Dis ce que tu veux, en tout cas je vais continuer de vivre de m'émerveiller, d'aimer...
mais moi aussi je suis émerveiller, Allah n'est pas l'explication
c'est pas les connaissance du Livre qui m'émerveiller, c'est la connaissance des hommes
celui d'Allah consiste à t'expliqué l'invisible, tous les mots participe à cela, ce ne sont que des images, la fonction de l'homme est une image, l'homme possède un h ainsi il fait partie de l'invisible, le h ne ce prononce pas.
 
Haut