Le paradis de vie et l'enfer de sang

mais moi aussi je suis émerveiller, Allah n'est pas l'explication
c'est pas les connaissance du Livre qui m'émerveiller, c'est la connaissance des hommes
celui d'Allah consiste à t'expliqué l'invisible, tous les mots participe à cela, ce ne sont que des images, la fonction de l'homme est une image, l'homme possède un h ainsi il fait partie de l'invisible, le h ne ce prononce pas.
Ben alors continues à t'emerveiller de la connaissance des hommes qu'est ce que tu veux que je te dise.
 
Le faux fera d

Lol je ne te parles pas d'adorer les anges le feux invisible il est peut-être invisible pour toi, personnellement l'électricité il m'arrive de le voir quand je branche... si mon niveau ne convient pas je n'ai pas de doute que tu trouvera quelqu'un d'un niveau qui te fera comprendre...
Nous on parle le français, louange, c'est en un seul mot donc loué les anges à Allah

tu ne vois que le câble,
Non, tu ne le vois pas l'électricité, c'est un produit invisible, tu sais juste qu'il existe, il est dangereux parce que invisible.



je connais la mécanique, l'électricité et bien des choses je n'ais pas 20 ans j'ai quand même fait un apprentissage
 
Nous on parle le français, louange, c'est en un seul mot donc loué les anges à Allah

tu ne vois que le câble,
Non, tu ne le vois pas l'électricité, c'est un produit invisible, tu sais juste qu'il existe, il est dangereux parce que invisible.



je connais la mécanique, l'électricité et bien des choses je n'ais pas 20 ans j'ai quand même fait un apprentissage
Je vois l'électricité
 
@olma1 j'ai dit "quand je branche" tout à l' heure j'ai vu l'électricité, d'ailleurs ici certain parlent de forces...je rigole de pleins de choses quand je vois l'autre parler de ce que je vois incapable de se dire et d'aller vérifier que je puisse voir quelque chose d'autre que lui, j'accepte personnellement que d'autres peuvent avoir des révélations mais prenez pas les gens pour des idiots vous ne savez pas ce qui a été révélé aux autres...
 
@olma1 j'ai dit "quand je branche" tout à l' heure j'ai vu l'électricité, d'ailleurs ici certain parlent de forces...je rigole de pleins de choses quand je vois l'autre parler de ce que je vois incapable de se dire et d'aller vérifier que je puisse voir quelque chose d'autre que lui, j'accepte personnellement que d'autres peuvent avoir des révélations mais prenez pas les gens pour des idiots vous ne savez pas ce qui a été révélé aux autres...

électricité, est invisible quoi que tu fasses
 
Les illuminatis, les obélisques, les pyramides, la toute-puissance des Francs maçon, les trolls...je vois beaucoup de gens semer dans les esprit ce qu'ils ne savent pas aie aie aie, et votre esprit, en quoi on croit, ne croyez pas que vous échappez aux yeux aguerris...si on ne vous réponds plus c'est qu'on ne sait plus quoi dire...quand l'homme est fou on ne peut lui faire entendre raison...
 
Toi tu aime quand l'autre meurt moi j'aime quand il vie. Aimer l'homme ce n'est pas aimer qu'il tue.
Il faut accepter la vie avec des conditions générales
Je dis pas que j'arrive a toutes les accepter Mes
Mais on dirait que tu n'accepte pas ( comme beaucoup de modernistes) la mort, la saleté et l'effort que sous-tend le sacrifice d'animaux pour déguster leur bonne chaire
 
C'est d'ailleurs pour ça que @Filauzof j'ai jouer avec toi comme tu jouais avec le texte...
s'il te plait ne me mentionne pas dans tes threads bizarres ésotériques... comme te l'a dit @3roubi d'une façon gentille, tes pavés sont à vomir et même quand tu te force à les lire pour te dire que tu n'as pas pas manquer l'essentiel, bien en fait c'est pire encore , car tu tues ton dernier espoir ... il n'y a rien intéressant dans ce que tu racontes tu mélanges des tomates, du coca des clou et des poils et t'imagine avoir fait de la gastronomie ...

que tu soit végétarien ou végétalien, ça te regarde , grand bien te fasse ! mais n'inclut pas le coran dans ta recette .. ibrahim se tapait un veau rôti avec ses convives les malaikats les anges comme on dit ! alors si eux mangent de la viande ...c'est pas toi qui va nous dire comment la nature doit être ...

de toute façon tout le monde commence a moins manger de viande, c'est mauvais pour la santé, c'est connu comme tout les abus ... moi même je mange très peu de viande rouge ... mais c'est juste parce que j'en ai pas les moyens ...

plus sérieusement, j'en ai fait une overdose avec les barbecues familiaux ...

et ne dit pas qu'Allah t'aime , il ne t'aime pas , il me l'a dit la semaine dernière ...
 
Facilement je viens ici parler de quelque chose qui se passe, encore une fois je vois vos message certains me font "peur", je dois vivre avec vous, en bref je voudrais que certains prennent positions la dernière fois personne n'a répondu en même temps tout ces "scientifiques" ne pouvaient pas répondre, ce qu'on voit est difficile car cela implique des actions, enfin bref parlons de ceux qui votent et qui donnent leur légitimité à juger, comme de ceux qui se permettent de détruire la la terre en tuant les animaux, svp ne me parlez pas de spécistes, je vois bien que les particularités spéciales, (espèces, spéciale, spécistes pour ceux qui joueraient de la langue) , je parle du droit à tuer, je parles de quelque chose de bien plus fort que son petit égo et sa petite peure, je parles de gens qui manipulent la langue de la vérité, et qui disent il y a la chaîne alimentaire ou il y' a "dieu" qui a dit que, je vais recommencer à dire ce que je vois même si on va sûrement essayer de couvrir ce que je dis, attends je m'arrête pour celui qui ne comprends qu'à son niveau en gros toi tu vote, eux décident des cibles et d'autres exécute, wahou les intermédiaires les lavés de cerveaux qui tuent des âmes comme les tienne, et l'animal lui dans tout ça à quoi il a le droit??? Juste de la chaire attends mais nous nous sommes des bons on ne tue que la vache etc... ils tuent le chien à mais attends je veux un chien je le castre, un chat je le castre, bref j'ai eu la chance d'être moi je l'utilise pour dire que nous pouvons regarder ils ne sont peut-être pas là que pour notre nourriture, sachez que je prendrais tout intervenant défenseur du meurtre pour un acteur de la chaine alimentaire à sa juste valeur soit un mangeur de sang et de chair comme lui je me réserverais le droit de le prendre de haut à défaut de le manger à mon tour car je ne ne suis pas un cannibale, et que pire que ça je défendrais tout ceux qui possèdent un âme comme la mienne je ne jouis pas de votre condescendance je pleure et j'agis comme ce qu'on appel un animal je n'ai pas le choix, j'ai été créé comme ça allez vous en prendre à celui qui m'a créé, et qui vous donne à mangé, ça vous rappellera d'être humble en attendant la pluie et les bonne récoltes, peut-être vous vous demanderez à quoi vous êtes sujet.

Poiur tes états d'âme va voir un psychologue.
 
.je suis bien avec Allah parce que je l'aime...

6.142. Et (Il a créé) parmi les bestiaux, certains pour le transport, et d'autres pour diverses utilités ; mangez de ce qu'Allah vous a attribué, et ne suivez pas les pas du Diable, car il est pour vous un ennemi déclaré.

5.3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux .
 
s'il te plait ne me mentionne pas dans tes threads bizarres ésotériques... comme te l'a dit @3roubi d'une façon gentille, tes pavés sont à vomir et même quand tu te force à les lire pour te dire que tu n'as pas pas manquer l'essentiel, bien en fait c'est pire encore , car tu tues ton dernier espoir ... il n'y a rien intéressant dans ce que tu racontes tu mélanges des tomates, du coca des clou et des poils et t'imagine avoir fait de la gastronomie ...

que tu soit végétarien ou végétalien, ça te regarde , grand bien te fasse ! mais n'inclut pas le coran dans ta recette .. ibrahim se tapait un veau rôti avec ses convives les malaikats les anges comme on dit ! alors si eux mangent de la viande ...c'est pas toi qui va nous dire comment la nature doit être ...

de toute façon tout le monde commence a moins manger de viande, c'est mauvais pour la santé, c'est connu comme tout les abus ... moi même je mange très peu de viande rouge ... mais c'est juste parce que j'en ai pas les moyens ...

plus sérieusement, j'en ai fait une overdose avec les barbecues familiaux ...

et ne dit pas qu'Allah t'aime , il ne t'aime pas , il me l'a dit la semaine dernière ...
http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=Ejl pour ceux qui seraient intéressés de regarder le terme de plus prêt parce que c'est bien de parler pour rien mais ça ne fait pas avancer. C'est le terme qui traduit par veau...d'ailleurs on peut aussi se reporter au passage "du veau d'or" dans la traduction" et aller lire le texte et dans la traduction d'ailleurs je remercie ceux qui ont travaillé et ont fourni une vrai étude des termes, je ne te remercie pas toi et tes affirmations, je me sert juste d'un "âne" venu porter sa bêtise, pour rebondir sur un sujet intéressant et important vu l'impact conséquent que peut avoir la compréhension du texte, j'en profite pour relever ce que je disais en gros ceux qui croient me mettre des bâtons dans les roues, m'apportent enfaîte de quoi évoluer. Perso j'habite en ville, et j'ai vu beaucoup de fou, je ne me permettrais pas de discréditer quelqu'un parce qu'il n'habite pas en ville, j'estime sa parole à lui...Je te cite quand je veux je détestes les ségrégateurs de tout bords...
 
T
6.142. Et (Il a créé) parmi les bestiaux, certains pour le transport, et d'autres pour diverses utilités ; mangez de ce qu'Allah vous a attribué, et ne suivez pas les pas du Diable, car il est pour vous un ennemi déclaré.

5.3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux .
Tiens encore un, justement un verset que je cherchais, si tu lis la traduction, assume que tu lis la traduction, voilà le verset: وَمِنَ ٱلْأَنْعَٰمِ حَمُولَةًۭ وَفَرْشًۭا ۚ كُلُوا۟ مِمَّا رَزَقَكُمُ ٱللَّهُ وَلَا تَتَّبِعُوا۟ خُطُوَٰتِ ٱلشَّيْطَٰنِ ۚ إِنَّهُۥ لَكُمْ عَدُوٌّۭ مُّبِينٌۭ an-an3m est de la même Racine que an3mta du 7 de la fatiha, ce n'est pas vraiment pour toi pour l'instant tu ne comprends pas ce que je dis peut-être as tu changé, mais bref je profite pour remettre de quoi on parle ceux qui suivent encore.
 
Poiur tes états d'âme va voir un psychologue.
Ce ne sont pas mes état d'àme je parles d'actions de décision impliquant des vies, je mèle justement hommes et animaux pour reconsidérer la réflexion, si les gens sont solidement appuyés sur ce qu'il défendent je ne les ébranlerais pas, quand je vois que certains sont ébranlés ça ne me fait pas plaisir mais desfois ils faut aussi se rendre compte qu'on a tord, perso je vie avec d'autres alors je ne fais pas le sourd et l'aveugle quand je vois quelque chose qui me paraît injuste...j'attends des preuves de la légitimité de l'homme à tuer.
 
Haut