Le paradis de vie et l'enfer de sang

Encore des propos nauséabondes :

Regarde la pièce jointe 235793

Bien oui il nous a fait le ventre creux et NU, tu ne le sais pas parce que ce n'est pas écrit dans le Coran

les habits c'est juste pour les habitants et cela tu ne le comprendras jamais parce que tu crois que les signes c'est ce que tu vois par la fenêtre.
signe et signature, mot clef l'encre pas le nom le la sourate, les versets son mélangés pour que se soit compris dans un future, nous y sommes.

tu regardes trop de vidéo mal saint il n'y a rien de nauséabondes
 
le Coran explique cela avant ce phénomène, il dit qu'il est écrit. c'est le "Vous" et la charge est en fin de mot avec Z

l'avertisseur tu ne peux pas la voir sur la photo

la lumière est obtenu grâce à l'éternité du produit de base dans les centrales électrique c'est toujours le même produit à la base, lui il ressusciter ainsi le verset 18.109. et 31.27. son juste, le Coran parle à lui-même

une preuve:

11.13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci, forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

il s'adresse à lui-même c'est le mot "Sourate" dans un verset, et effectivement il y en a dix avec lui-même, ce que tu peut être ignorent, c'est pas en falsifient les versets que tu rends service, le Coran explique une énergie pas une vengeance, sans le Feu pas de vie.

" Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider)," mon ordinateur fait exactement ce que je lui demande, aucune erreur n'est possible un mois d'une seconde il me sort les verset, Allah est dedans

cela correspond à ce verset

27.40.Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit : "Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil". Quand ensuite, Salomon a vu le trône installé auprès de lui, il dit : "Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant. c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui-même et onze est Généreux".

onZe pour le Z c'est l'électricité

"alors mon Seigneur Se suffit à Lui-même" c'est l'enSEIGNant il peut se renouveler.
 
27.40.Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit : "Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil". Quand ensuite, Salomon a vu le trône installé auprès de lui, il dit : "Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant. c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui-même et onze est Généreux".

onZe pour le Z c'est l'électricité

40 Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit: « Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'œil. » Quand ensuite, Sulayman (Salomon) a vu le trône installé auprès de lui, il dit: « Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui-même et Il est Généreux. »
 
http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp?q=Ejl pour ceux qui seraient intéressés de regarder le terme de plus prêt parce que c'est bien de parler pour rien mais ça ne fait pas avancer. C'est le terme qui traduit par veau...d'ailleurs on peut aussi se reporter au passage "du veau d'or" dans la traduction" et aller lire le texte et dans la traduction d'ailleurs je remercie ceux qui ont travaillé et ont fourni une vrai étude des termes, je ne te remercie pas toi et tes affirmations, je me sert juste d'un "âne" venu porter sa bêtise, pour rebondir sur un sujet intéressant et important vu l'impact conséquent que peut avoir la compréhension du texte, j'en profite pour relever ce que je disais en gros ceux qui croient me mettre des bâtons dans les roues, m'apportent enfaîte de quoi évoluer. Perso j'habite en ville, et j'ai vu beaucoup de fou, je ne me permettrais pas de discréditer quelqu'un parce qu'il n'habite pas en ville, j'estime sa parole à lui...Je te cite quand je veux je détestes les ségrégateurs de tout bords...
c'est le mot veau qui ne va pas ? c'est pas le bon mot ?

donc les anges ne mangent pas de veau avec leur hôte ibrahim ?
 
40 Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit: « Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'œil. » Quand ensuite, Sulayman (Salomon) a vu le trône installé auprès de lui, il dit: « Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui-même et Il est Généreux. »
archi c'est pas le trône mais l'arche ... un bateau quoi ... d'ou l'histoire du "trône" sur l'eau ... le trône c'est kursi ...

il y a le tableau de la reine de saba .. on y voit le port et son bateau au loin ...
 
40 Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit: « Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'œil. » Quand ensuite, Sulayman (Salomon) a vu le trône installé auprès de lui, il dit: « Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui-même et Il est Généreux. »
non "SalOmOn" c'est pour une harmonie avec d'autres mots, ce n'est pas un vraie homme.
Salomon il est en rang c'est à dire au ciel dans les couches vue dans l'autre sens des cOlOnnes
parce que le seigneur est un enseignant, et cette Généreusité représente des mots

ainsi le verset 18.109. et 31.27 va dans le sens pour le mot "Généreux." (qui génère EUX c'est directe, c'est les signes)
la rapidité est certainement ce lui d'un éclair.
 
Ton ordianteur peut beuguer aussi.
Non ! c'est jamais arrivé, il n'a qu'une tâche, parce que si je lui dit, trouve moi le mot "encre", il en sort 2 sur une colonne encre encre, je clic dessus et il me sort le verset je copie, et je clic sur le suivant, et il me montre le verset où il se trouve je copie,

un autre exemple: avec miséricorde
un très grand nombre de Miséricorde en colonne et par-ci par là d'autre plus petit mots, accordera et le plus petit c'est corde, c'est de lui qu'il est question
111.5. à son cou, une corde de fibres.

comprendre "miséricorde" j'écrit juste "corde" il me sort tous les mot qui possède corde
miséri signifie petit, dont la fibre est encore plus petit,

pourquoi de fibre, pour les divisions, de chanvre ne vas pas,
et le titre c'est (LES FIBRES) c'est pas pour t'expliquer comment tu dois te conduire, c'est pour une science cachée.

si j'orthographe mal, cela ne fonctionne pas y a tout simplement rien


26.44.Ils jetèrent donc leurs cordes et leurs bâtons et dirent : "Par la puissance de Pharaon! C'est nous qui serons les vainqueurs".
26.45.Puis Moïse jeta son bâton, et voilà qu'il happait ce qu'ils avaient fabriqué.
26.46.Alors les magiciens tombèrent prosternés,

comme son bâton, si on suit le bâton il fait beaucoup de choses et on comprend que ce mot est magique comme beaucoup d'autre avec " â ou ê ou ô ou û ou î " se sont des lettre qui ont un pouvoir énorme il disent une vérité cachée

c'est très intéressant pour comprendre le voile par exemple, la majorité des voiles explique l'invisible. mais pour la femme un exception c'est faut comprendre la majorité qui explique le voile.
 
Je suis vegetarian et ma famille aussi, on mange pas la viande chez nous, poisson non plus.
Et ca date des annees depuis que j'ai rencontre ma femme.
On a pas besoin de tuer des animaux pour survivre, on a ete cree a vivre ensemble et partager cette planete.
Et pas Les mettre aux zoos non plus.
Ceux domistiques peuvent vivre avec nous a nos maisons et ceux plus sauvages on Les creent des zones dans la jungle pour vivre libre.
C'est leur monde.
On peut survivre sans manger la fleche des animaux.
Si on y prêtes bien attention... les animaux domestiquer le sont pour des intérêts tout aussi égoïste : tenir compagnie à l'homme, le protégé, chasser pour lui, produire pour lui ( lait,oeuf etc... ), décoré son aquarium .. en tout cas... On ne lui demande pas plus son avis à lui.
 
Salam Hugo

Tu considères des exceptions à ce principe de ne tuer aucune vie? Exemple : famine, menace (danger) etc... ?
Non mais je considère le niveau de réflexion, si tu crois ne pas pouvoir faire autrement, je viens fournir une réflexion d'un autre angle. Je ne viens pas blâmer je dis juste ce que je vois. Je suis là pour offrir une nouvelle perspective en étant dur, il n'y a aucune exception que celle qu'on est capable d'honorer.
 
Si on y prêtes bien attention... les animaux domestiquer le sont pour des intérêts tout aussi égoïste : tenir compagnie à l'homme, le protégé, chasser pour lui, produire pour lui ( lait,oeuf etc... ), décoré son aquarium .. en tout cas... On ne lui demande pas plus son avis à lui.
Totalement d'accord mais sa position n'est pas explicite le terme "végétarien" demande un complément c'est justement pour ça que je parlais de compréhension, et que j'ai appuyer en parlant de la castration dans mon sujet...
 
L'amitié ce n'est pas détenir, c'est apprendre aussi avec, l'élévation se fait communément on ne peut pas occulter ce message le rapport que vous expliquiez n'est pas forcément je sais et tu écoute c'est j'écoute et je réagis et nous devenons plus fort... merci @shenhua mais comme tu as expliquer ça me fait peur je vois mara et rajul ensemble mara et rajul n'existe pas l'un sans l'autre les statues n'existeraient pas...
 
Ce n'est pas les uns sans les autres c'est les uns avec les autres...nous ne ferons qu'un le message c'est nous devons faire qu'un... quand les autres vont diviser on ne peut accepter on se doit de laisser et d'attendre jusqu'à ce que le fasse qu'un...
 
@Filauzof t'as dis qu'il m'aimais pas qu'est ce que je pourrais dire de toi qui me pose des questions maintenant... comme si j'allais donner le sens du texte sans que tu comprennes en vrai...tu dis que t'as parler et qu'on m'aimes pas je me marre, de ton imbécilité, stp, maintenant je parled'un enfer de sang... je sais de quoi je parles ce n'est pas pour rien que j'en parles tu veux connaître la raison, je vais te la donner, je ne suivrais pas celui qui donne la mort sur ses conjectures et j'appelle les autres à réfléchir et qu'il soit citoyens ou pas je les appellent à leur être, je déteste ce que je suis en train de faire mais n'essais pas de démontrer ta force par des on dit quand je fournis le débat par des je vois, je te donne ce qu'il y a écrit je trouve ça un peu trop fort que toi petit homme vienne me dire quoi que ce soit.
 
Redescend sur Terre pour une fois et arrête un peu avec la moquette. Tu soules les gens avec tes posts.
on ne t'explique pas la terre, c'est la terre d'un ciel

27.17.Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs.

37.165. nous sommes certes, les rangés en rangs;

6.165. C'est Lui qui a fait de vous les successeurs sur terre et qui vous a élevés, en rangs, les uns au-dessus des autres, afin de vous éprouver en ce qu'Il vous a donné. (Vraiment) ton Seigneur est prompt en punition, Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux.

les étages, les couches, devant, derrière...

41.12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

éprouvé c'est ceux dans le ciel, entre les couches
 
Non mais je considère le niveau de réflexion, si tu crois ne pas pouvoir faire autrement, je viens fournir une réflexion d'un autre angle. Je ne viens pas blâmer je dis juste ce que je vois. Je suis là pour offrir une nouvelle perspective en étant dur, il n'y a aucune exception que celle qu'on est capable d'honorer.
Le sujet est intéressant. Je me suis aussi souvent questionner sur l'éthique au sujet de la consommation animalière ( étant grand consommateur de chaires animal en tout genre ) qui implique mort et souffrance. je n'ai pas d'avis trancher la dessus... Le sujet mériterait d'avantage d'argument... il aurait mieux porter je pense dans la section philosophie. Ici la question sera abordé d'un point de vue coranique ce qui réduit le champ de réflexion.
 
Le sujet est intéressant. Je me suis aussi souvent questionner sur l'éthique au sujet de la consommation animalière ( étant grand consommateur de chaires animal en tout genre ) qui implique mort et souffrance. je n'ai pas d'avis trancher la dessus... Le sujet mériterait d'avantage d'argument... il aurait mieux porter je pense dans la section philosophie. Ici la question sera abordé d'un point de vue coranique ce qui réduit le champ de réflexion.
J'ai abordé le sujet coranique et justement j'ai laissé ouvert...la réflexion n'appartient pas à un thème. Surtout on ne doit pas s'enfer-mer. Tu as déjà devant les yeux ce qui se passe tu as parlé de mort et souffrance...si tu tue ce qui est comme toi tu te tue...c'est comme la physique certains pourront étudier un domaine les autres pourront étudier leur façon de réagir. Je peux venir sur le forum islam dire ça pour tellement de raisons, je ne laisserais pas les gens enfermer les choses comme ils l'imaginent, libre à chacun de se poser des questions. Je vais donné un argument ici parce que je ne met pas les gens dans un sac et que l'enseignement de la spiritualité appartient à tous, enfin bref je l'ai déjà donné(regardes bien ce mot), si il est comme moi réagit comme moi, est de chair comme moi je ne le mange pas car ça pourrait être moi. Fais couler ton sang pour voir ce que ça te fait... avant de faire couler le sang des autres...
 
@shenhua je salut (encore une fois lis bien le mot) le fait que tu assume ta position et ce que tu fais, c'est un pas pour moi, comme pour tout, maintenant quand je parle de mouvement il faut comprendre de quel mouvement je parles, as-tu déjà tué? Je vais me saluer et affirmer ma position, le sang me dégoûte et ce n'est pas une faiblesse c'est un fait que je ne peut renier, essais de manger un foie ou un cœur ou une chaire cru, sans aucun condiment, essais de ne pas te cacher, te masquer la vérité sans t'énerver ou te forcer, et tu verras ce que je vois. Si je t'ai dit que le texte me parlait c'est parce que j'ai vécu, l'homme ce fou a essayé de me forcé à assumé sa folie, regarde bien les commentaires de ce sujet que j'ai posté regardes bien celui qui essayait de tuer mon discour en disant que j'était impatient et que je n'était pas capable de récolté alors qu'il ne fesait que m'inciter à tuer et à détruire, tu parlais de tuer le débat... regarde bien celui qui croit mériter quand il tue, regarde bien sa position...il ne mérite que l'idiotie, des gens comme lui des horribles personnes dégoûtantes avec le sang sur les dents se prenant pour des maîtres alors que leur bouche puent la mort, je te voyais dire que ce qui est impur c'est ce qui sort de la bouche et pas ce qui en entre mais je te voyais aussi dire que l'intelligent évitait quand ça sentait mauvais... regardes bien la physique ton nez est juste au dessus de ta bouche, soit tu te pince le nez soit tu fait face.
 
Dernière édition:
tu peux dire aussi mangeur de cadavre....c'est que m'a dis un jour un végétarien......
Moi je ne parles pas cadavre je parles de gens qui tuent pour s'assurer la vie... et je dis même même que ces gens vont tomber de haut de leur folie, on ne monte pas par destruction, on monte par amour, et c'est l'amour qui nous fait réfléchir. Je te parles de ce que tu risques seulement par devoir quand je me souviens que celui que tu tue n'a pas la possibilité de décider. Je préfère prendre la défense de celui qui est faible en disant que celui qui a la possibilités de l'atteindre peut choisir, pour l'instant dans ton cas xe n'est que ta vie qui t'intéresse tu la préserve même si tu raconte ce que tu ne sais pas aux autres, d'ailleurs excuse moi de te rappeler que tu ne pense que la préserver.
 
@amaemêmeau même titre que l'homme je vois l'animal vivre je ne le considère pas comme une chaire morte, même si il vie différemment je le considère comme vivant, avec logique je me permet de le cobsidérer comme l'homme qui vie différemment de moi, je le considère aussi comme vivant ce pourquoi je prends la peine de risquer une relation spirituelle (d'esprit avec toi), j'aime tout le monde, je rappel juste ce qui se passe et te/vous demande dans quel monde vous voulez vivre, si c'est la loie du plus fort je n'y participerais pas j'utiliserais juste certains appuis pour vous rappeler que vous pouvez avoir peur d'être vaincu( la boxe la dernière fois et les histoires de poids qui pourraient toucher ceux qui savent de quoi je parle), je vais même aller plus loin pour ceux qui peuvent comprendre, je ne fais pas confiance à l'homme faillible qui peut évoluer, comme je ne demande pas de me faire confiance, je fait confiance à un amour au dessus de moi.
 
@shenhua je salut (encore une fois lis bien le mot) le fait que tu assume ta position et ce que tu fais, c'est un pas pour moi, comme pour tout, maintenant quand je parle de mouvement il faut comprendre de quel mouvement je parles, as-tu déjà tué? Je vais me saluer et affirmer ma position, le sang me dégoûte et ce n'est pas une faiblesse c'est un fait que je ne peut renier, essais de manger un foie ou un cœur ou une chaire cru, sans aucun condiment, essais de ne pas te cacher, te masquer la vérité sans t'énerver ou te forcer, et tu verras ce que je vois.
C'est justement le problème. Si on devait s'arrêter à ce que l'un ou l'autre ressent et comprend on irait pas loin. Toi le sang te dégoûte, moi je mange mon steak saignant dans mon assiette et ça me gêne le moins du monde et ce depuis petit. Le dégoût envers tel ou tel chose n'est pas un argument universel vu que ça tiens de la sensibilité de chacun. Pour rappel, on est tous né ensanglanter et que c'est grace à des gens qui ne s'arrête à la vue du sang qu'on est là aujourd'hui à discuter entre nous.

Le dégoût à Manger cru non plus est pas pertinent. L'américain ( hachis cru ) dégoûte aussi certaines personne pourtant ça se mange très bien. Des légumes cru me dégoute par contre... ben oui tout comme la viande je préfère les préparer, cuir et assaisoner... Dois je conclure que c'est signe que les légumes ne devrais pas être consommer pour autant?

Ce qui est universel c'est la souffrance. Est ce qu'il est immoral de faire souffrir et/où ôter la vie pour ses propres intérêts ? C'est là que c'est pas si simple à définir parce que ça se limite pas au principe de se nourrir. Tu t'es déjà fait hospitaliser? Le progrès médical par exemple se fait grâce à des tests sur des animaux dans un premier temps. Ça aussi pourtant c'est sacrifier la vie pour nos intérêts. Doit t'on cesser?

Une invasion de rat dans ton sous sol tu fais quoi? Tu laisses la vie prospérer jusqu'à ce que des maladies et le sacages de ton habitat se fait pour ne pas tuer la vie?

Une invasion de cafard ... que faire? On la laisse se développé pour ne pas avoir à les tuer?

En poussant la question plus loin... laisser prospérer librement le monde animal n'est t'il pas un risque pour l'équilibre naturel de la vie? C'est justement parce qu'un animal en mange un autre qu'on garde un équilibre de vie.

Ce n'est pas facile de trancher... la vie est complexe et c'est une question philosophique et pas une appréhension sur base de coran qui doit se faire pour convaincre.

Actuellement moi ce que je pense c'est qu'on consomme trop... beaucoup trop de chair. Ce qui engendre des souffrances d'élevage abominable et le pire on en à tous conscience mais personne ne change ces habitudes pour y remédier.

Mais... en imaginant un élevage saint, respectable... en partant de là, est ce qu'il est judicieux de cesser toutes alimentation de chair animalière? J'en suis pas certains. En tout cas j'ai pas encore lu d'arguments qui soit véritablement irréfutable.
 
C'est justement le problème. Si on devait s'arrêter à ce que l'un ou l'autre ressent et comprend on irait pas loin. Toi le sang te dégoûte, moi je mange mon steak saignant dans mon assiette et ça me gêne le moins du monde et ce depuis petit. Le dégoût envers tel ou tel chose n'est pas un argument universel vu que ça tiens de la sensibilité de chacun. Pour rappel, on est tous né ensanglanter et que c'est grace à des gens qui ne s'arrête à la vue du sang qu'on est là aujourd'hui à discuter entre nous.

Le dégoût à Manger cru non plus est pas pertinent. L'américain ( hachis cru ) dégoûte aussi certaines personne pourtant ça se mange très bien. Des légumes cru me dégoute par contre... ben oui tout comme la viande je préfère les préparer, cuir et assaisoner... Dois je conclure que c'est signe que les légumes ne devrais pas être consommer pour autant?

Ce qui est universel c'est la souffrance. Est ce qu'il est immoral de faire souffrir et/où ôter la vie pour ses propres intérêts ? C'est là que c'est pas si simple à définir parce que ça se limite pas au principe de se nourrir. Tu t'es déjà fait hospitaliser? Le progrès médical par exemple se fait grâce à des tests sur des animaux dans un premier temps. Ça aussi pourtant c'est sacrifier la vie pour nos intérêts. Doit t'on cesser?

Une invasion de rat dans ton sous sol tu fais quoi? Tu laisses la vie prospérer jusqu'à ce que des maladies et le sacages de ton habitat se fait pour ne pas tuer la vie?

Une invasion de cafard ... que faire? On la laisse se développé pour ne pas avoir à les tuer?

En poussant la question plus loin... laisser prospérer librement le monde animal n'est t'il pas un risque pour l'équilibre naturel de la vie? C'est justement parce qu'un animal en mange un autre qu'on garde un équilibre de vie.

Ce n'est pas facile de trancher... la vie est complexe et c'est une question philosophique et pas une appréhension sur base de coran qui doit se faire pour convaincre.

Actuellement moi ce que je pense c'est qu'on consomme trop... beaucoup trop de chair. Ce qui engendre des souffrances d'élevage abominable et le pire on en à tous conscience mais personne ne change ces habitudes pour y remédier.

Mais... en imaginant un élevage saint, respectable... en partant de là, est ce qu'il est judicieux de cesser toutes alimentation de chair animalière? J'en suis pas certains. En tout cas j'ai pas encore lu d'arguments qui soit véritablement irréfutable.
Lol t'as des souvenir de quand tu t'était en sang, je maintiens que je sang me dégoûte. Tuer ce ne sera jamais respectable. Encore une fois mes arguments restent irréfutés, par l'imaginaire, mange ton steak saignant et mange bien l'enfer, je ne peux plus patienter à ce niveau. Quand ton sang coulera par quelqu'un il n'aura pas non plus d'argument, tout sera réfutable, bon braquage, en tout cas les gens du sang resteront dans le sang...
 
Le sentiment c'est plus fort que ton imaginaire, si tu aime le sang je ne peux rien pour toi bonne continuation dans le sang ne t'attends pas à ce que s'occupe de toi quand tu saignera. Toute ces paragraphes pour ne rien dire, c'est devant toi, c'est tout, en tout cas bon sang, quand on ne peut plus rappeler on se moque de l'animal parce que sa vie ne vaut plus rien.
 
En tout sache bien que je sais que tu souffre et que tu traine des pieds ici il y'a beaucoup d'imbéciles mais le savoir c'est aussi de savoir discret un égoïste tueur de paroles qui tergiverse, la parole que je défends existera quoi qui se passe, celui qui tue ne vivra jamais heureux.
 
Non tu n'as rien apporter d'irréfutable . Tu tentes juste de tirer sur la corde sentimentale pour diaboliser tes opposants. Et tu parles d'imaginaire pour ne pas avoir rentrer dans le débats.

Alors répond maintenant si t'es si ouvert que tu le prétend parce que là tu cherche plus à imposer ton point de vue quautre chose.

si un jour tu souffres d'un mal quelconque et qu'une hospitalisation est nécessaire... Tu vas prétendre que tu t'abstiendra sous prétexte que toutes cette science on la doit entre autre aux animaux de laboratoire qui permettent les premiers tests?

Si ton chez toi est infesté d'insecte, de rongeur ou que sais-je... Tu vas prétendre que tu vas céder ta place pour ne pas avoir à tuer le vivant?

Si une guerre éclatait et amenait famine ... Tu vas me dire que tu t'abstiendra de tuer l'animal qui contribuera à te nourrir?

Tout ces exemples moi me montre que c'est pas si simple de trancher. Qu'une réflexion ne peu trouver réponse sans avoir à être cohérente avec toutes formes d'utilisation qu'on fait avec des animaux et autre forme de vie ( puisque tu sacralises la vie ).
En tout sache bien que je sais que tu souffre et que tu traine des pieds ici il y'a beaucoup d'imbéciles mais le savoir c'est aussi de savoir discret un égoïste tueur de paroles qui tergiverse, la parole que je défends existera quoi qui se passe, celui qui tue ne vivra jamais heureux.
Tu rêves lol. Je souffrirais certainement le jour où je ne trouverais plus de poisson,de poulet et de boeuf dans mon assiette.

Le sentiment c'est plus fort que ton imaginaire, si tu aime le sang je ne peux rien pour toi bonne continuation dans le sang ne t'attends pas à ce que s'occupe de toi quand tu saignera. Toute ces paragraphes pour ne rien dire, c'est devant toi, c'est tout, en tout cas bon sang, quand on ne peut plus rappeler on se moque de l'animal parce que sa vie ne vaut plus rien.
N'importe quoi. Arrête les larmes de crocodiles.
 
Je n'ai pas le temps d'apprendre à
Non tu n'as rien apporter d'irréfutable . Tu tentes juste de tirer sur la corde sentimentale pour diaboliser tes opposants. Et tu parles d'imaginaire pour ne pas avoir rentrer dans le débats.

Alors répond maintenant si t'es si ouvert que tu le prétend parce que là tu cherche plus à imposer ton point de vue quautre chose.

si un jour tu souffres d'un mal quelconque et qu'une hospitalisation est nécessaire... Tu vas prétendre que tu t'abstiendra sous prétexte que toutes cette science on la doit entre autre aux animaux de laboratoire qui permettent les premiers tests?

Si ton chez toi est infesté d'insecte, de rongeur ou que sais-je... Tu vas prétendre que tu vas céder ta place pour ne pas avoir à tuer le vivant?

Si une guerre éclatait et amenait famine ... Tu vas me dire que tu t'abstiendra de tuer l'animal qui contribuera à te nourrir?

Tout ces exemples moi me montre que c'est pas si simple de trancher. Qu'une réflexion ne peu trouver réponse sans avoir à être cohérente avec toutes formes d'utilisation qu'on fait avec des animaux et autre forme de vie ( puisque tu sacralises la vie ).

Tu rêves lol. Je souffrirais certainement le jour où je ne trouverais plus de poisson,de poulet et de boeuf dans mon assiette.


N'importe quoi. Arrête les larmes de crocodiles.
Je n'ai pas le temps d'apprendre à quelqu'un qui tue pour vivre j'essayais de te la passer subtilement, mais peut importe ton élocution bonne chance...si tu aime la mort reste avec les morts...
 
Je n'aime pas venir ici mais je suis obligé de signifier que tuer la parole c'est tuer la vie si tu ne comprends pas que c'est grave de tuer je ne peux rien pour toi.
 
Haut