Le paradis de vie et l'enfer de sang

Il faut bien que tu comprenne toi et les autres je vous vois comme des gens de l'enfer, enfermés dans la mort, et dans la survie physique alors que j'ai utiliser mon esprit et que j'ai traverser, vous pouvez vous flatter entre vous ou vous soutenir je sais comment vous vous déchirez dans votre esprit, j'essaie juste de vous dire qu'il y'a la vie derrière et que je ne n'essaie pas de tuer ce que tu dis que tu dis c'est juste que je ne peux pas cautionner la mort, je t'ai dir que j'avais le niveau au-dessus ce n'est pas pour jouer...la mort et la vie ce n'est pas que de la discution c'est du vécu je peux te renvoyer la sentence en te disant que celui qui ne avec du sang n'est pas obligé de se nourrir des entrailles de sa mère comme de la mère des autres... si c'est assez éloquent peut-être que ça te permettras un mouvement... je te parlais de foi de cœur, enfin bref si tu me parle de naissance de l'homme alors parles moi de naissance de l'animal, je te préviens juste que je sais d'où vient la lumière de ta vie et qu'il faut me prendre au sérieux,après tu fais juste ce que tu veux avec ça...
 
Je te parlais de mon niveau @shenhua quoi qui ce passe ne changera pas, un pitbull viendra de se poser à côté de moi parce qu'il aura confiance en moi, nous pourrons créer une relation, peut importe l'animal il aura confiance, il saura que je ne lui voudrait pas de mal, je vis avec lui...
 
Je te parlais de foi et d'amour je sais de quoi je parles j'aime créer quelque chose de plus fort depuis que je suis enfant je fais ça les gens essaient de m'en empêcher, mais j'aime les autres, je ne peux pas expliquer la différence entre le paradis et l'enfer ici mais je vais donner une piste, regardes bien les gens ici me croient larguer et ne me combattent plus, si tu me combat je le comprends comme si tu voulais quelque chose de moi comme je lui voulais quelque chose, la parade c'est exprimer ce qu'on a compris moi je n'ai pas fini de louer si je commence j'ai reçu trop d'amour. Je suis comme un maître shaolin qui te dis que je j'emploierais pas tes codes car je sais déjà et que je serais patient et dur pour t'apprendre quelque chose qui me tient à cœur. Je ne tergiverser pas avec les mort.
 
Pour tout le autres islam ça veut dire paix dans un monde dans le quel il n'existe aucune paix il faut faire la guerre c'est votre esprit qui est en guerre, pour s'aimer lui même et pour qui celui qui à créé votre esprit vous aime, ce n'est pas être égoïste...
 
La différence entre un esprit sain et malsain c'est sa lutte pour ce qu'il aime, si vous aimez la mort vous souffrirez si vou allez la vie vous aimerez.
 
Non tu n'as rien apporter d'irréfutable . Tu tentes juste de tirer sur la corde sentimentale pour diaboliser tes opposants. Et tu parles d'imaginaire pour ne pas avoir rentrer dans le débats.

Alors répond maintenant si t'es si ouvert que tu le prétend parce que là tu cherche plus à imposer ton point de vue quautre chose.

si un jour tu souffres d'un mal quelconque et qu'une hospitalisation est nécessaire... Tu vas prétendre que tu t'abstiendra sous prétexte que toutes cette science on la doit entre autre aux animaux de laboratoire qui permettent les premiers tests?

Si ton chez toi est infesté d'insecte, de rongeur ou que sais-je... Tu vas prétendre que tu vas céder ta place pour ne pas avoir à tuer le vivant?

Si une guerre éclatait et amenait famine ... Tu vas me dire que tu t'abstiendra de tuer l'animal qui contribuera à te nourrir?

Tout ces exemples moi me montre que c'est pas si simple de trancher. Qu'une réflexion ne peu trouver réponse sans avoir à être cohérente avec toutes formes d'utilisation qu'on fait avec des animaux et autre forme de vie ( puisque tu sacralises la vie ).

Tu rêves lol. Je souffrirais certainement le jour où je ne trouverais plus de poisson,de poulet et de boeuf dans mon assiette.


N'importe quoi. Arrête les larmes de crocodiles.
Tu sais quoi je vais te répondre pour cette histoire de tuer le débat je n'ai plus de force dans ton esprit si tu pense que tuer les autre c'est ton sauf conduit, alors oui je ne te prends pas au sérieux et je te laisse égorger ou assommer le vivant mais jamais devant moi, je ne vais pas tuer ce que tu dis je vais juste te dire que c'est toi qui tue si tu ne le comprends pas je ne peux rien pour toi et je m'écarte noblement et te laisse souffrir de ton état de prédateur...
 
Il te parles maintenant le chacun son don et nous qui Sommes informés ce dont tu te targue d'expliquer, supportons avec patience à tout niveau les fou ( les mejnoun) non pas les gens de la campagne parce que nous savons mener le débat, mais les fou qui croient avoir raison quand ils tuent, vas manger des coeurs des foies quand ont t'apprend dans les sciences que tu est fait de ça, tu parles de domaines, et d'évolution je vais te parler de la vie et de la mort nous véritables informés nous demandons comment nous allons vivre sans souffrance nous somme accueilli partout avec respect, parce que nous estimons la vie tout ça parce ce qu'on nous à enseigne ce qu'était la vie... tu veux une leçon ou pas prends là ou ne la prends pas, mais jamais tu ne viendras te placer au dessus de moi l'amour n'est pas un jeu.
 
Il te parles maintenant le chacun son don et nous qui Sommes informés ce dont tu te targue d'expliquer, supportons avec patience à tout niveau les fou ( les mejnoun) non pas les gens de la campagne parce que nous savons mener le débat, mais les fou qui croient avoir raison quand ils tuent, vas manger des coeurs des foies quand ont t'apprend dans les sciences que tu est fait de ça, tu parles de domaines, et d'évolution je vais te parler de la vie et de la mort nous véritables informés nous demandons comment nous allons vivre sans souffrance nous somme accueilli partout avec respect, parce que nous estimons la vie tout ça parce ce qu'on nous à enseigne ce qu'était la vie... tu veux une leçon ou pas prends là ou ne la prends pas, mais jamais tu ne viendras te placer au dessus de moi l'amour n'est pas un jeu.
La djennah est offerte aux gens qui vivent pas à ceux qui causent la mort.
 
Le sang tu le vois chez toi quand tu as mal si cet argument ne te suffit pas, et si tu es si égoïste pour penser que la souffrance des autres est comme toi vas avec les chrétiens qui te proposent un homme qui aurait souffert pour eux ou avec les musulmans qui te proposent le droit de tuer ou avec les athées partisans de la chaîne alimentaire qui ne voient pas qu'un animal qui pour eux est carnivore peut manger des frites, en tout cas je suis un muslim, qui sait que l'association n'est qu'une pensée derrière laquelle on se cache et qui sait que la vérité elle se passe devant lui. Enfin bref si je vais ou tu vas je vais te dire que puré tes associations de pensées deviennent des associations d'être et que quand je te vois faussement parler des cieux, des samat je te vois oublié ce qui se passe, on te parle aussi de ce qui est physique et de l'incidence de la pensé sur l'acte et le physique...
 
Haut