Le paradis de vie et l'enfer de sang

Facilement je viens ici parler de quelque chose qui se passe, encore une fois je vois vos message certains me font "peur", je dois vivre avec vous, en bref je voudrais que certains prennent positions la dernière fois personne n'a répondu en même temps tout ces "scientifiques" ne pouvaient pas répondre, ce qu'on voit est difficile car cela implique des actions, enfin bref parlons de ceux qui votent et qui donnent leur légitimité à juger, comme de ceux qui se permettent de détruire la la terre en tuant les animaux, svp ne me parlez pas de spécistes, je vois bien que les particularités spéciales, (espèces, spéciale, spécistes pour ceux qui joueraient de la langue) , je parle du droit à tuer, je parles de quelque chose de bien plus fort que son petit égo et sa petite peure, je parles de gens qui manipulent la langue de la vérité, et qui disent il y a la chaîne alimentaire ou il y' a "dieu" qui a dit que, je vais recommencer à dire ce que je vois même si on va sûrement essayer de couvrir ce que je dis, attends je m'arrête pour celui qui ne comprends qu'à son niveau en gros toi tu vote, eux décident des cibles et d'autres exécute, wahou les intermédiaires les lavés de cerveaux qui tuent des âmes comme les tienne, et l'animal lui dans tout ça à quoi il a le droit??? Juste de la chaire attends mais nous nous sommes des bons on ne tue que la vache etc... ils tuent le chien à mais attends je veux un chien je le castre, un chat je le castre, bref j'ai eu la chance d'être moi je l'utilise pour dire que nous pouvons regarder ils ne sont peut-être pas là que pour notre nourriture, sachez que je prendrais tout intervenant défenseur du meurtre pour un acteur de la chaine alimentaire à sa juste valeur soit un mangeur de sang et de chair comme lui je me réserverais le droit de le prendre de haut à défaut de le manger à mon tour car je ne ne suis pas un cannibale, et que pire que ça je défendrais tout ceux qui possèdent un âme comme la mienne je ne jouis pas de votre condescendance je pleure et j'agis comme ce qu'on appel un animal je n'ai pas le choix, j'ai été créé comme ça allez vous en prendre à celui qui m'a créé, et qui vous donne à mangé, ça vous rappellera d'être humble en attendant la pluie et les bonne récoltes, peut-être vous vous demanderez à quoi vous êtes sujet.
 
Dernière édition:
Facilement je viens ici parler de quelque chose qui se passe, encore une fois je vois vos message certains me font "peur", je dois vivre avec vous, en bref je voudrais que certains prennent positions la dernière fois personne n'a répondu en même temps tout ces "scientifiques" ne pouvaient pas répondre, ce qu'on voit est difficile car cela implique des actions, enfin bref parlons de ceux qui votent et qui donnent leur légitimité à juger, comme de ceux qui se permettent de détruire la la terre en tuant les animaux, svp ne me parlez pas de spécistes, je vois bien que les particularités spéciales, (espèces, spéciale, spécistes pour ceux qui joueraient de la langue) , je parle du droit à tuer, je parles de quelque chose de bien plus fort que son petit égo et sa petite peure, je parles de gens qui manipulent la langue de la vérité, et qui disent il y a la chaîne alimentaire ou il y' a "dieu" qui a dit que, je vais recommencer à dire ce que je vois même si on va sûrement essayer de couvrir ce que je dis, attends je m'arrête pour celui qui ne comprends qu'à son niveau en gros toi tu vote, eux décident des cibles et d'autres exécute, wahou les intermédiaires les lavés de cerveaux qui tuent des âmes comme les tienne, et l'animal lui dans tout ça à quoi il a le droit??? Juste de la chaire attends mais nous nous sommes des bons on ne tue que la vache etc... ils tuent le chien à mais attends je veux un chien je le castre, un chat je le castre, bref j'ai eu la chance d'être moi je l'utilise pour dire que nous pouvons regarder ils ne sont peut-être pas là que pour notre nourriture, sachez que je prendrais tout intervenant défenseur du meurtre pour un acteur de la chaine alimentaire à sa juste valeur soit un mangeur de sang et de chair comme lui je me réserverais le droit de le prendre de haut à défaut de le manger à mon tour car je ne ne suis pas un cannibale, et que pire que ça je défendrais tout ceux qui possèdent un âme comme la mienne je ne jouis pas de votre condescendance je pleure et j'agis comme ce qu'on appel un animal je n'ai pas le choix, j'ai été créé comme ça allez vous en prendre à celui qui m'a créé, et qui vous donne à mangé, ça vous rappellera d'être humble en attendant la pluie et les bonne récoltes, peut-être vous vous demanderez à quoi vous êtes sujet.
@olma1 @Southpaw @JEAN6 @typologie vous en pensez quoi?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je suis vegetarian et ma famille aussi, on mange pas la viande chez nous, poisson non plus.
Et ca date des annees depuis que j'ai rencontre ma femme.
On a pas besoin de tuer des animaux pour survivre, on a ete cree a vivre ensemble et partager cette planete.
Et pas Les mettre aux zoos non plus.
Ceux domistiques peuvent vivre avec nous a nos maisons et ceux plus sauvages on Les creent des zones dans la jungle pour vivre libre.
C'est leur monde.
On peut survivre sans manger la fleche des animaux.
 
J'ai cru comprendre dans son charabia qu'il défendait les animaux
Moi j'aime la viande les aliments brut je crois que c'est une manière de croire que je contrôle la santé future
Mais je peux comprendre les végétariens ils sont plus sensibles face au animaux qu'au humain
C'est bizarre que peut de gens soit sensible au vivant de type végétal/mineral et l'infiniment petit, insecte inclus plus accessible que l'infiniment grand.
 
[léger HS on]
Sujet paradis/vie/enfer/sang/ , je conseillerais à @Hugo75 d'aérer son texte, d'y mettre des points à la fin de phrases courtes, d'aller à la ligne,...

Hormis celà, mettre un peu d'ordre également dans son esprit et, partant, dans son écrit, ce qui permettrait de mieux appréhender son idée.
Vote/langage/vérité/âmes/viande/castration/.../.../ pfiou!!!! bezef.

Sinon, m'sieur @Hugo75 , bon courage.
Désolé.

[léger HS off]
 
[léger HS on]
Sujet paradis/vie/enfer/sang/ , je conseillerais à @Hugo75 d'aérer son texte, d'y mettre des points à la fin de phrases courtes, d'aller à la ligne,...

Hormis celà, mettre un peu d'ordre également dans son esprit et, partant, dans son écrit, ce qui permettrait de mieux appréhender son idée.
Vote/langage/vérité/âmes/viande/castration/.../.../ pfiou!!!! bezef.

Sinon, m'sieur @Hugo75 , bon courage.
Désolé.

[léger HS off]
Mais oui mais oui on parle de l'ordre de mon esprit alors que celui qui tue ne comprend pas qui tue, je ne suis pas faux pour disserter de la mort.
 
écoute pour moi les animaux sont des êtres, et les animaux entre eux ne se font pas de cadeaux, comme nous ils doivent survivre, serte les herbivore sont à part, mais dans l'ensemble les grands mangent les plus petits.

Dieu nous à fait le ventre creux, il es responsable de cela, et l'homme se bat pour survivre, faut faire avec.
Justement pour moi l'immortel c'est celui qui sait qu'il est immortel pas celui qui croit qu'il a besoin de de tuer pour vivre, quel homme fragile est celui qui s'accroche à la mort des autres pour vivre.
 
N'est-ce pas le diable qui promet l'immortalité aux hommes et qui les font tomber, n'est ce pas celui qui dit ne reste qu'avec moi je t'aime ne t'inquiètes pas ai confiance en moi qui donne...
 
J'ai cru comprendre dans son charabia qu'il défendait les animaux
Moi j'aime la viande les aliments brut je crois que c'est une manière de croire que je contrôle la santé future
Mais je peux comprendre les végétariens ils sont plus sensibles face au animaux qu'au humain
C'est bizarre que peut de gens soit sensible au vivant de type végétal/mineral et l'infiniment petit, insecte inclus plus accessible que l'infiniment grand.
Toi tu aime quand l'autre meurt moi j'aime quand il vie. Aimer l'homme ce n'est pas aimer qu'il tue.
 
Je ne tuerais pas pour vivre je vivrais, ce fût un long combat dont je suis le vaincoeur car j'ai accordé de l'importance à ce qu'on m'on disait, tu as répondu à @morjani de sa faible instance capable que de dissention, tu n'as pas encore de force spirituelle assez forte pour comprendre que quand un faible te mets en opposition avec un autre il ne faut pas réagir...
 
Malgré toute la haine et l'incompréhension il ne faut pas avoir de haine avec Allah, il n'est peut-être pas ce qu'ils nous disent la règle de base c'est de jamais insulter Allah et de comprendre ce qu'il fait et ce qu'il veut Allah n'est pas un faux il ne faut pas l'insulter il faut régler ses compte avec lui, en gros il faut comprendre, Allah nous aime il y avait du vrai chez les menteurs... qui parlent et interdisent en son nom...je suis bien avec Allah parce que je l'aime... il ne faut pas se tromper d'ennemis notre premier ennemis est l'imaginaire Allah n'est pas dieu.
 
Allah n'est pas un concept auquel on accorde ce qu'on veut Allah apprends à ceux qu'il aime qui nous sommes, et il se manifeste, il n'est pas en position de faiblesse Allah est celui qui nous donnes nos âmes...la vie est une bénédiction on ne rigole pas avec la vie.
 
Non tu ne m'as pas compris, pour moi c'est la fin de cette faim qui amène la folie je sais que celui qui à créé mon esprit, m'aimes.
faut lire l'histoire, c'est pas si simple.
si c'est tes parents, il y a de grande chance qu'ils t'aime.
Non ! Si tu crois que c'est Dieu il ne t'aime pas, c'est le hasard, tu es l'heureux gagnant d'une course, (spermatozoïdes) il en a fallu de peut que tu tombes dans les toilettes.
 
Ça peut paraître bizarre ce que je dis mais Allah de par la contradiction avec les ileh nous montre qui il est et qui il n'est pas, je respecte celui qui me donne à manger et je le respecte car il comprend tout mon esprit et me le montre...au moins je me permettrais de dire que j'aime Allah si tu savais...
 
faut lire l'histoire, c'est pas si simple.
si c'est tes parents, il y a de grande chance qu'ils t'aime.
Non ! Si tu crois que c'est Dieu il ne t'aime pas, c'est le hasard, tu es l'heureux gagnant d'une course, (spermatozoïdes) il en a fallu de peut que tu tombes dans les toilettes.
Toi tu regardes tout ça moi je regardes ma chance et avec me chance je te dis de regarder l'arbre qui produit des fruits
 
faut lire l'histoire, c'est pas si simple.
si c'est tes parents, il y a de grande chance qu'ils t'aime.
Non ! Si tu crois que c'est Dieu il ne t'aime pas, c'est le hasard, tu es l'heureux gagnant d'une course, (spermatozoïdes) il en a fallu de peut que tu tombes dans les toilettes.
Encore une fois j'ai là un heureux gagnant de ce qu'ont lui a montrer en image, je sais ce qu'est l'image....juste regarde ce que tu vois si tu peux...
 
@olma1 comme tout les autres je viens juste vous dire qu'une personne du paradis se fiche de vos image... en voyant la vérité qu'on ne peut communiquer on se dit juste comment on va répondre, perso ma haine et ma rage j'en fait fi....
 
Ça peut paraître bizarre ce que je dis mais Allah de par la contradiction avec les ileh nous montre qui il est et qui il n'est pas, je respecte celui qui me donne à manger et je le respecte car il comprend tout mon esprit et me le montre...au moins je me permettrais de dire que j'aime Allah si tu savais...
la superstition peut être ?

en français il montre que ce qu'il est, c'est l'écriture Arabe qui montre ce qu'il n'est pas. C'est pas une écriture de la même conception.

Non, c'est phrase n'existe pas "si tu savais "

le malheur dans le Coran c'est principalement avec "vous" et Dieu ne tutoie pas ni ne vouvoie une seul personne.

"si vous saviez!" il parle comme si c'étais une chose électrique ( Z ) la vie de ce monde électrique, les signes c'est la signature des mots ou des lettres
 
Si
la superstition peut être ?

en français il montre que ce qu'il est, c'est l'écriture Arabe qui montre ce qu'il n'est pas. C'est pas une écriture de la même conception.

Non, c'est phrase n'existe pas "si tu savais "

le malheur dans le Coran c'est principalement avec "vous" et Dieu ne tutoie pas ni ne vouvoie une seul personne.

"si vous saviez!" il parle comme si c'étais une chose électrique ( Z ) la vie de ce monde électrique, les signes c'est la signature des mots ou des lettres
Tu veux perso je vis avec lui, bonne chance...
 
la superstition peut être ?

en français il montre que ce qu'il est, c'est l'écriture Arabe qui montre ce qu'il n'est pas. C'est pas une écriture de la même conception.

Non, c'est phrase n'existe pas "si tu savais "

le malheur dans le Coran c'est principalement avec "vous" et Dieu ne tutoie pas ni ne vouvoie une seul personne.

"si vous saviez!" il parle comme si c'étais une chose électrique ( Z ) la vie de ce monde électrique, les signes c'est la signature des mots ou des lettres
Les miettes sur lesquelles tu te construit un savoir font énormément peur...
 
@olma1 comme tout les autres je viens juste vous dire qu'une personne du paradis se fiche de vos image... en voyant la vérité qu'on ne peut communiquer on se dit juste comment on va répondre, perso ma haine et ma rage j'en fait fi....
le Paradis

il parle de toi !?

19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

le mot éternel ne l'est pas donc un paradis limité, le mot éternel est un produit
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.
 
Haut