Le paradis

Bonjour :timide:

Y a-t-il le Wi-Fi au paradis, et si oui, à combien par mois? :joueur:


moi je vois le paradis sans wifi ni technologie,la technologie a peut être du bien ici sur terre mais au paradis elle aura je pense pas son intérêt

je suis contente que dieu m'ai fait connaître une ère ou il y avait pas de phone maison ni portable,du moins c'était un luxe d'en avoir et très peu l'avait dans une cité par exemple de 4 immeubles de cinq étages chacun et 50 familles chacun il y avait une seule famille qui l'avait et c'est parceque la mère travaillé à l'hopital et seul l'hopital l'appelait lol puisque rare ceux qui avait le phone

mais on avait une vie formidable et surtout sociable et c'est ce qui manque aujourd'hui à l'humanité que la technologie à tué "la sociabilité"
 
A

AncienMembre

Non connecté
;)
En même temps, qui a envie que les gens fouillent dans leurs pensées et leurs souvenirs?? :(
Ben si t'es au paradis c que de base tu as été jugé 'pur' pour reprendre ton vocabulaire...donc même si télépathie il y a tu n'auras rien à craindre ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
;)
Ben si t'es au paradis c que de base tu as été jugé 'pur' pour reprendre ton vocabulaire...donc même si télépathie il y a tu n'auras rien à craindre ;)

M’enfin les gens commettent des fautes, et même s’ils demandent pardon à Dieu, les souvenirs s’effacent pas. :(

Même si je devenais musulman pieux, le passé resterait le passé. :(
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
mais on avait une vie formidable et surtout sociable et c'est ce qui manque aujourd'hui à l'humanité que la technologie à tué "la sociabilité"

Honnetement je trouve pas
Moi je vois les jeunes avoir une vie sociale tres riches et tres fortement soutenue par la technologie au contraire
La technologie aide la vie sociale , elle l'empeche pas comme le veut le discours ambiant .
 
A

AncienMembre

Non connecté
M’enfin les gens commettent des fautes, et même s’ils demandent pardon à Dieu, les souvenirs s’effacent pas. :(

Même si je devenais musulman pieux, le passé resterait le passé. :(
Si tout le monde en commet et que tu es au paradis c que ce ne seront que des fautes pardonnées et tu lira celle des autres comme ils auront lu les tiennes ...vous serez sur le même pied d'égalité
 
Haut