le paradoxe des féministes

Witty

STOUTA EN CHEF !
Devant vous Mesdames et Messieurs : La masculinité qui se veut bienveillante 😍 et plaide pour la peine de mort 😍 des auteurs d’infractions sexuelles pour se donner le bon rôle 😇... alors que dans le même temps : si vous vous faites agresser, c’est de votre faute aussi 🤢, il faut tenir compte de la nature sauvaaaage de l’homme 🤢
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Une partie des agressions est dues à la tenues vestimentaires, je me base sur mes lectures, quand une femme voilée se fait agresser pour son voile tu comprends quoi ?

Ça veut pas dire que je veux qu'on interdise le voile je fais seulement un constat et dit que ça existe. À la différence que c'est rarement des agressions sexuelles.

Ben si tu veux payer plus d'impôts pour contrôler des déchets humains tout ca pour te prouver que tu as plus d'humanité que le monde entier ça te regarde mais en voulant garder en vie des détraqués on rend le risque de faire d'autres victime surtout que la perpétuité réelle n'existe quasiment pas en Europe. Je me place du côté des victimes et ça ne changera pas.
Donc si tu as des filles (je ne sais pas si tu as des enfants) ou même une épouse qui veulent se voiler, tu vas le leur déconseiller et leur préconiser de courber l'échine car il y a des agressions envers les femmes voilées?

Agressions sexuelles ou autre c'est idem. Le problème reste le même.


Oui voilà et moi du côté des bourreaux blabla.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui et non car en réalité la tenue est un prétexte. Comme la voilée qui se fait agresser, ce n'est pas son voile qu'on agresse, ce même gars n'agresserait pas une sœur catho par exemple mais ce qu'elle représente à travers son voile ou sa tenue. Enfin ce qu'elle représente dans son esprit évidemment. Voilà pourquoi la tenue de la femme ne devrait pas être le débat. Mais bon je veux bien rentrer dans son jeu...avec son propre exemple très pertinent.
Donc @mioulo cher ami puisque tu as toi-même évoqué le fait que des femmes se faisaient agresser car voilées et sont donc perçues provoquantes , il faudrait faire comme tu préconises pour les tenues vestimentaires que tu juges provocantes, les bannir sinon on s'expose à des agressions.

Ah bah je l'espère pour toi :D moi je sors mon popcorn dès maintenant car je n'y crois absolument pas

Oui bien sûr que c'est un prétexte c'est pour cela il faut se mettre à la place du criminel et adapter ses vêtements en fonction de l'endroit.

Je ne justifie pas cela, j'invite à la précaution car les endroits ne sont pas tous pareils.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui bien sûr que c'est un prétexte c'est pour cela il faut se mettre à la place du criminel et adapter ses vêtements en fonction de l'endroit.

Je ne justifie pas cela, j'invite à la précaution car les endroits ne sont pas tous pareils.
Non je refuse cette position. Le travail est à faire ailleurs que dans le contrôle mais malheureusement et quand tu lis comment certains le justifient oui il faut faire preuve de prudence dans certaines zones mais je sais d'expérience et pas une fois pas deux que la tenue n'y change strictement rien.
 

mioulo

VIB
Les femmes n’ont pas consenti. Les femmes ont été asservies. Elles se sont battues et continuent de se battre pour le respect de leurs droits les plus élémentaires. Elles n’ont obtenu des droits qu’au terme de luttes violentes et acharnées, contre qui ? Les dominants, les hommes.

Donc quand tu vois une petite fille toute nue, t’as envie de la baiser, si on suit ta logique ? Un enfant n’est pas un objet de désir même s’il s’habille comme un adulte.
Tu en fais des caisses quand meme, manque plus que la petite musique.

Voir un enfant nu autre que le sien c'est choquant, tu devrais calmer tes propos, un enfant ne doit pas s'habiller comme un adulte si tu n'arrives pas à comprendre ça c'est grave.
La sexualisation de l'enfant passe par son habillement et son apparence. Même les féministes radicales le reconnaissent.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Non je refuse cette position. Le travail est à faire ailleurs que dans le contrôle mais malheureusement et quand tu lis comment certains le justifient oui il faut faire preuve de prudence dans certaines zones mais je sais d'expérience et pas une fois pas deux que la tenue n'y change strictement rien.

Idem, je refuse cette position qui une fois de plus, nous place en position de subordination et de vulnérabilité non face à un risque d’agression mais face à un genre masculin dont l’agression reste le medium pour dominer et asservir (par la terreur donc).
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Tu en fais des caisses quand meme, manque plus que la petite musique.

Voir un enfant nu autre que le sien c'est choquant, tu devrais calmer tes propos, un enfant ne doit pas s'habiller comme un adulte si tu n'arrives pas à comprendre ça c'est grave.
La sexualisation de l'enfant passe par son habillement et son apparence. Même les féministes radicales le reconnaissent.

Tu dégoûtes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je refuse cette position. Le travail est à faire ailleurs que dans le contrôle mais malheureusement et quand tu lis comment certains le justifient oui il faut faire preuve de prudence dans certaines zones mais je sais d'expérience et pas une fois pas deux que la tenue n'y change strictement rien.

Même si tu la refuses tu n'auras pas gain de cause et c'est ce qui est problématique.

Donc ceux qui justifient ces agressions sont complices des ces criminels.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Idem, je refuse cette position qui une fois de plus, nous place en position de subordination et de vulnérabilité non face à un risque d’agression mais face à un genre masculin dont l’agression reste le medium pour dominer et asservir (par la terreur donc).
Surtout que ce serait faire preuve de malhonnêteté (comme mioulo) de nier le fait que la tenue vestimentaire est à remettre en question, elle n'est qu'un prétexte pour avoir des circonstances atténuantes à ces demi cerveau guidé par leur entrejambes. Bah ouai pauvre mâle si faible face à un bout de chair. Sans compter que tout est relatif. Dans certains pays la vision de la cheville est sensuelle et sexualisée. Encore une fois on place où le curseur? Enfin je sais pas perso on m'a déjà tripoté les seins et les fesses en djellaba déjà foutu la paix en mini short... en fait faut quoi? Anticiper les réactions des mecs?
 

mioulo

VIB
Techniquement, il y a des gens qui agressent à cause des tenues.

Je ne parle pas de tous les pays mais il faut savoir s'adapter surtout quand la loi est absente dans certains pays ou même certains quartiers.

Donc il faut être prudente et surtout, se rappeler qu'il y a des gens qui veulent plonger des pays devenus très sûrs pour les femmes dans le vieux chaos.

Je ne suis pas sunnite mais je me rappelle d'un récit où le prophète aurait comme rêve de voir une femme pouvoir traverser l'Arabie seule, parée de ses bijoux, en sécurité . Je me demande comment certains débiles, qui rêvent de le voir pourront lui expliquer que les pays où on est majoritaire on n'en est pas encore là.

J'espère réellement qu'il y a ce que je crois, un au-delà et je ferai comme @biscuitnoir avec son giphy du king Jackson, je sortirai le popcorn pour voir leur réponse! :D

J'ai dit substentiellement la même chose mais comme je suis un homme ça passe pas.
J'étais en train de me faire crucifier par ces dames en colère.
Enfin bref

J'aime les femmes élegantes kkkkkkkk
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Même si tu la refuses tu n'auras pas gain de cause et c'est ce qui est problématique.

Donc ceux qui justifient ces agressions sont complices des ces criminels.
Je n'aurais de toute façon pas gain de cause en optant pour cette position. Il est naïf de croire qu'il suffit de vêtir une certaine tenue vestimentaire pour avoir la paix dans certains endroits. Donc autant s'attarder sur le vrai combat qui est de cesser d'associer une tenue à une agression sexuelle et de tenir des discours qui dedouaneraient les hommes de leurs agissements (parce que c'est ce qu'on fait en remettant en question la tenue vestimentaire de la femme)
 

mioulo

VIB
Pourquoi alors parler de contraception?

Même dans le sunnisme ca contraception est totalement permise, depuis quand vous utilisez la fertilité d'une femme comme un outil contre elle!?
Parce que @Witty l'a évoqué je ne faisais que répondre.

Elle reporoche aux hommes d'avoir imposer la contraception je lui rappellais que c'était un ''combat'' des féministes par celui des hommes.

Mais la contraception arrange plus les hommes que les femmes, c'est elles qui avalent ce poison pour avoir des rapports sexuels, c'est elles qui risquent le cancer et c'est elles qui vont se faire avorter quand la pillule n'a pas marché.
Les hommes en sortent gagnant et elles s'imaginent bêtement que c'est une avancée pour elles.

Mais tout ça les femmes le voulaient.
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
C’est le fait d’être une femme qui expose à la violence. Donc à moins de changer de sexe...

Écoutez à l’occasion les témoignages de femmes devenues hommes et le ressenti qu’elles ont eu dans leur vie quotidienne, ce sentiment de paix et d’apaisement, et de totale neutralité et transparence dans l’espace public.

Les hommes ont le droit à l’indifférence, pas nous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'aurais de toute façon pas gain de cause en optant pour cette position. Il est naïf de croire qu'il suffit de vêtir une certaine tenue vestimentaire pour avoir la paix dans certains endroits.

Tu peux réduire les risques.

Et je sais ce que je dis est bizarre mais c'est du vécu.... dans un quartier où les femmes mettent des jellabas, tu passeras inaperçue avec. Ceci ne te protègera pas d'une agression (pour qu'on soit claires) mais ça le réduire... genre au lieu d'être agressée à 80% si tu portes quelques chose de différent ben ça va baisser à 40%. Ca reste élevé mais il y a ça de gagné...

Or il faut qu'il y ait une hétérogénéité dans la ville ou la région pour que ça marche... en Arabie Saoudite, ce sera différent car pratiquement tout le monde là-bas est voilée (je dis pratiquement car le voile n'est pas obligatoire pour les étrangères dans les villes "normales" hors les lieux saints, seule la abaya l'est). Pareil en Egypte où presque 90% des femmes sont voilées (le 10 % restant c'est quelques musulmanes et les coptes). Là tout le monde est voilée donc même si tu sors voilée tu auras un très grand risque d'être agressée.

C'est injuste, c'est condamnable mais ce phénomène existe. Je ne le justifie pas, j'en parle, c'est tout.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C’est le fait d’être une femme qui expose à la violence. Donc à moins de changer de sexe...

Écoutez à l’occasion les témoignages de femmes devenues hommes et le ressenti qu’elles ont eu dans leur vie quotidienne, ce sentiment de paix et d’apaisement, et de totale neutralité et transparence dans l’espace public.

Les hommes ont le droit à l’indifférence, pas nous.
Fais l'expérience de devenir un homme sur le forum et tu verras la différence de traitement et ce de manière virtuelle. Que ce soit des hommes ou des femmes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce que @Witty l'a évoqué je ne faisais que répondre.

Elle reporoche aux hommes d'avoir imposer la contraception je lui rappellais que c'était un ''combat'' des féministes par celui des hommes.

Mais la contraception arrange plus les hommes que les femmes, c'est elles qui avalent ce poison pour avoir des rapports sexuels, c'est elles qui risquent le cancer et c'est elles qui vont se faire avorter quand la pillule n'a pas marché.
Les hommes en sortent gagnant et elles s'imaginent bêtement que c'est une avancée pour elles.

Mais tout ça les femmes le voulaient.

Hmm... elle a parlé de l'accès à la contraception... là je doute sur ma compréhension.

Yo @Witty , tu peux détailler ce que tu voulais dire par l'accès à la contraception?
 

mioulo

VIB
Surtout que ce serait faire preuve de malhonnêteté (comme mioulo) de nier le fait que la tenue vestimentaire est à remettre en question, elle n'est qu'un prétexte pour avoir des circonstances atténuantes à ces demi cerveau guidé par leur entrejambes. Bah ouai pauvre mâle si faible face à un bout de chair. Sans compter que tout est relatif. Dans certains pays la vision de la cheville est sensuelle et sexualisée. Encore une fois on place où le curseur? Enfin je sais pas perso on m'a déjà tripoté les seins et les fesses en djellaba déjà foutu la paix en mini short... en fait faut quoi? Anticiper les réactions des mecs?
Il faut pas sortir de chez soi kkkkk bon je blague ne t'énerve pas

Ma solution tu ne veux pas l'entendre c'est la peine capitale.
Tu parlais de l'Iran mais en Iran si tu touches une femmes tu risques la peine de mort c'est pourquoi le pays compte parmis les pays ou il y a le moins d'agressions sexuelles dans le monde.
 

mioulo

VIB
C’est le fait d’être une femme qui expose à la violence. Donc à moins de changer de sexe...

Écoutez à l’occasion les témoignages de femmes devenues hommes et le ressenti qu’elles ont eu dans leur vie quotidienne, ce sentiment de paix et d’apaisement, et de totale neutralité et transparence dans l’espace public.

Les hommes ont le droit à l’indifférence, pas nous.
J'en suis moins sur les travestis sont agressés peut etre plus que les femmes.

Tu inventes bcp des choses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fais l'expérience de devenir un homme sur le forum et tu verras la différence de traitement et ce de manière virtuelle. Que ce soit des hommes ou des femmes.

Rien qu'avec mon avatar... on était plus virulent envers moi même s'il était beau-gosse... une fois que j'ai mis la douce Madhubala, j'ai remarqué qu'ils étaient plus gentils lol! :D

Bon, certains restent virulents mais ils m'attaquent sur des trucs bidon comme la cigarette (y compris par des femmes) ou mon âge et mon célibat... bref, les trucs "pour femmes" quoi! :wazaa:
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Parce que @Witty l'a évoqué je ne faisais que répondre.

Elle reporoche aux hommes d'avoir imposer la contraception je lui rappellais que c'était un ''combat'' des féministes par celui des hommes.

Mais la contraception arrange plus les hommes que les femmes, c'est elles qui avalent ce poison pour avoir des rapports sexuels, c'est elles qui risquent le cancer et c'est elles qui vont se faire avorter quand la pillule n'a pas marché.
Les hommes en sortent gagnant et elles s'imaginent bêtement que c'est une avancée pour elles.

Mais tout ça les femmes le voulaient.

Parce que vous êtes tellement égoïstes que vous préférez que vos femmes s’empoisonnent plutôt que de mettre une ****** de capote (« les sensations sont pas les mêmes tu comprends et mon plaisir est plus important que ta santé ») ou que vous n’avez pas les ******** de subir une vasectomie même quand vous ne voulez pas ou plus d’enfant (« on sait jamais qu’une petite gamine me demande de la butiner quand la mienne aura les seins qui tombent »). J’avoue que pour ce coup-là, les femmes sont bien connes de prendre en charge la totalité de la contraception face a tant d’égoïsme. Mais en même temps, peu de femmes font confiance à des infanto-débiles qui ne savent même pas où sont rangés les couteaux alors leur confier la responsabilité d’une contraception quand c’est pas eux qui tombent enceinte... salut !!!

et contraception n’est pas que pilule, jeune homme.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu peux réduire les risques.

Et je sais ce que je dis est bizarre mais c'est du vécu.... dans un quartier où les femmes mettent des jellabas, tu passeras inaperçue avec. Ceci ne te protègera pas d'une agression (pour qu'on soit claires) mais ça le réduire... genre au lieu d'être agressée à 80% si tu portes quelques chose de différent ben ça va baisser à 40%. Ca reste élevé mais il y a ça de gagné...

Or il faut qu'il y ait une hétérogénéité dans la ville ou la région pour que ça marche... en Arabie Saoudite, ce sera différent car pratiquement tout le monde là-bas est voilée (je dis pratiquement car le voile n'est pas obligatoire pour les étrangères dans les villes "normales" hors les lieux saints, seule la abaya l'est). Pareil en Egypte où presque 90% des femmes sont voilées (le 10 % restant c'est quelques musulmanes et les coptes). Là tout le monde est voilée donc même si tu sors voilée tu auras un très grand risque d'être agressée.

C'est injuste, c'est condamnable mais ce phénomène existe. Je ne le justifie pas, j'en parle, c'est tout.
Tes chiffres se basent sur quoi? Ton expérience personnelle tu le dis toi-même et bien moi je me base aussi sur mon expérience personnelle. Au Maroc on m'a tripoté une fois en jupe...les autres fois j'étais en djellaba au marché, j'ai eu le cas en Arabie Saoudite, en Egypte.
Et on m'a déjà et la plupart du temps foutu la paix en jupe ou shirt ou décolleté. Donc quoi? Je dois anticiper la réaction de tel gars que je croise mhhhh est ce le short ou la djellaba qui l'excite? C'est juste une question d'éducation et de respect de l'autre. Rien de plus.

Pour moi se pencher sur la tenue vestimentaire c'est donner raison à tous ces gros porcs qui après peuvent dire "ah bah même des femmes le disent, c'est à vous de ne pas susciter l'intérêt".
L'homme se sent responsable de l'honneur de la femme et de son vagin alors qu'on lui a rien demandé. La femme c'est encore pire elle doit sauvegarder l'humanité de l'homme, doit veiller à ce qu'il ne soit pas tenté, à ce qu'il préserve la femme. La meilleure... allez siro t9awdo bande de demi carpettes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il faut pas sortir de chez soi kkkkk bon je blague ne t'énerve pas

Ma solution tu ne veux pas l'entendre c'est la peine capitale.
Tu parlais de l'Iran mais en Iran si tu touches une femmes tu risques la peine de mort c'est pourquoi le pays compte parmis les pays ou il y a le moins d'agressions sexuelles dans le monde.
Mioulo mioulo j'avais beaucoup de respect pour toi malgré tout mais si tu commences à jouer la carte de la malhonnêteté, j'aurais du mal à continuer à échanger avec toi. Tu sais tres bien que je ne t'interpelle pas sur la peine de mort là mais sur le fait que tu dises que la femme doit faire attention à sa tenue vestimentaire qui peut-être provocante pour éviter les agressions sexuelles. Et puis tu me parles des femmes voilées qui se font agresser à cause de leur voile. Donc tu préconises à ces femmes voilées de se dévoiler pour ne pas provoquer?
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
J'en suis moins sur les travestis sont agressés peut etre plus que les femmes.

Tu inventes bcp des choses.

Je parle de transsexualisme. Pas de travestissement. Et de leur ressenti quant à leur légitimité dans l’espace public.

Les agressions ne sont pas rares mais sont-elles du même type que celles que subissent les femmes ? On les agresse parce que votre masculinité toxique veut écraser tout ce qui de près ou de loin n’est pas un homme : les femmes, les gays, les trans... Et quand ils se font agresser, c’est par qui ? Des mouettes ???
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Rien qu'avec mon avatar... on était plus virulent envers moi même s'il était beau-gosse... une fois que j'ai mis la douce Madhubala, j'ai remarqué qu'ils étaient plus gentils lol! :D

Bon, certains restent virulents mais ils m'attaquent sur des trucs bidon comme la cigarette (y compris par des femmes) ou mon âge et mon célibat... bref, les trucs "pour femmes" quoi! :wazaa:

Ah et toi tu as constaté que quand tu avais un avatar homme les gens étaient moins sympa? De toute façon pour ton pseudo y a aucun doute sur ton genre...

Oh mais y a des femmes qui sont bien dressées et manipulées... le travail d'endoctrinement est au max dans notre communauté en plus... heureusement de plus en plus les consciences s'éveillent...
 

mioulo

VIB
Parce que vous êtes tellement égoïstes que vous préférez que vos femmes s’empoisonnent plutôt que de mettre une ** de capote (« les sensations sont pas les mêmes tu comprends et mon plaisir est plus important que ta santé ») ou que vous n’avez pas les **** de subir une vasectomie même quand vous ne voulez pas ou plus d’enfant (« on sait jamais qu’une petite gamine me demande de la butiner quand la mienne aura les seins qui tombent »). J’avoue que pour ce coup-là, les femmes sont bien connes de prendre en charge la totalité de la contraception face a tant d’égoïsme. Mais en même temps, peu de femmes font confiance à des infanto-débiles qui ne savent même pas où sont rangés les couteaux alors leur confier la responsabilité d’une contraception quand c’est pas eux qui tombent enceinte... salut !!!

et contraception n’est pas que pilule, jeune homme.
Encore une fois ce sont les féministes qui ont voulu ça tu te souviens?

Personne ne vous oblige à avaler ce poison. Mais comle mesdames vous voulez faire tout comme les hommes cad coucher comme bon vous semble et bien faut pas venir se plaindre, avaler des pillules et couchez on vous dit plus rien au contraire que les femmes se soient mise à coucher aussi facilement c'est une bénédiction pour les hommes.

Vous vous plantez à chaque fois dans vos décisions et votre manière de vouloir vous émanciper. Ça aussi c'est la faute des hommes?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Encore une fois ce sont les féministes qui ont voulu ça tu te souviens?

Personne ne vous oblige à avaler ce poison. Mais comle mesdames vous voulez faire tout comme les hommes cad coucher comme bon vous semble et bien faut pas venir se plaindre, avaler des pillules et couchez on vous dit plus rien au contraire que les femmes se soient mise à coucher aussi facilement c'est une bénédiction pour les hommes.

Vous vous plantez à chaque fois dans vos décisions et votre manière de vouloir vous émanciper. Ça aussi c'est la faute des hommes?
Tu as raison...vous nous avez suffisamment fait croire que la contraception était l'affaire des femmes... que les hommes aillent faire une vasectomie ou prennent la capote.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ah et toi tu as constaté que quand tu avais un avatar homme les gens étaient moins sympa? De toute façon pour ton pseudo y a aucun doute sur ton genre...

Oh mais y a des femmes qui sont bien dressées et manipulées... le travail d'endoctrinement est au max dans notre communauté en plus... heureusement de plus en plus les consciences s'éveillent...

Mais malgré cela, je pense que le fait d'avoir une image masculine rendait les gens plus hostiles... un peu comme lorsqu'on estime que tu es "masculine" dans la vie quotidienne, on aura tendance à te malmener.

Mais tu tu es perçue dans la vie réelle comme étant féminine, on sera plus sympa avec toi.
 

mioulo

VIB
Mioulo mioulo j'avais beaucoup de respect pour toi malgré tout mais si tu commences à jouer la carte de la malhonnêteté, j'aurais du mal à continuer à échanger avec toi. Tu sais tres bien que je ne t'interpelle pas sur la peine de mort là mais sur le fait que tu dises que la femme doit faire attention à sa tenue vestimentaire qui peut-être provocante pour éviter les agressions sexuelles. Et puis tu me parles des femmes voilées qui se font agresser à cause de leur voile. Donc tu préconises à ces femmes voilées de se dévoiler pour ne pas provoquer?
Et je le maintiens car il y a des hommes qui agressent a cause des tenues et quand @misszara88 le sit tu es d'accord mais quand c'est moi tu changes d'avis

Bien sur que non car les femmes voilées se font attaquer pour leur conviction religieuse et je t'ai rep plus haut ca veut pas dire que je demande aux femmes voilées d'enlever leur voile mais je conseillerais a une femme voilée de ne pas se promener dans certains endroits de france trop facho, cest logique non ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais malgré cela, je pense que le fait d'avoir une image masculine rendait les gens plus hostiles... un peu comme lorsqu'on estime que tu es "masculine" dans la vie quotidienne, on aura tendance à te malmener.

Mais tu tu es perçue dans la vie réelle comme étant féminine, on sera plus sympa avec toi.
Ah dans ce sens. Non non là c'est différent on sait que tu es une femme mais tu as un coté garçon manqué c'est ce qui dérange... tu ne représentes pas la bent nass douce et docile tout simplement.
Moi je parle d'être vraiment un homme sur ce forum et le traitement différent qu'on t'accorde. Tu es beaucoup plus respecté et pris au sérieux.
 
la façon de s'habiller à l'école des filles qui montrent leur nombril et leurs jambes (shorts ou jupes courtes)...
le but visé: attirer l'attention des mecs sur elles....donc forcément les mecs sont perturbés....

et là si jamais un mec a un regard un peu appuyé, la sentence des féministes est impitoyable: la faute des mecs qui n'ont pas à regarder les filles avec leurs yeux de porc.

mesdemoiselles, mesdames s'il vous plaît nôtre ministre de l'éducation a raison: à la plage, dans la rue c'est pas grave si les mecs sont distraits par vos atours mais à l'école, on y va pour étudier; le cerveau qui rentre en ébullition pour un problème mathématique tordu OK
mais le cerveau en ébullition pour les filles de devant, derrière, à droite, à gauche = pitié...

Le paradoxe: tout faire pour qu'on vous regarde et critiquer en même temps ceux qui vous regardent ou ceux qui vous demandent un peu de décence pour retrouver de la sérénité dans les classes.
Moué pas convaincu...
Franchement y a des nanas, même si elles sont à poil, le cerveau il reste statique :D il a pas envie :D

Plus sérieusement y a des réactions naturelles dirons nous :D chez l'homme comme chez la femme, et faut laisser vivre, la meuf qui s'habille trop léger, le mec qui est distrait, celui qui saura rester concentré etc etc etc il faut du laisser vivre
 

mioulo

VIB
Tu as raison...vous nous avez suffisamment fait croire que la contraception était l'affaire des femmes... que les hommes aillent faire une vasectomie ou prenne la capote.
Vas dire a des jeunes de 20 ans d aller faire une vasectomie....c'est trop tard si les femmes veulent coucher alors elles doivent avaler la pillule et si elles refusent et tombe enceinte c'est encore elles qui vont devoir assumer la grossesse

Alors elle est pas belle l'émancipation?
 
Haut