Le paradoxe des hommes

A

AncienMebre

Non connecté
Salam

Pourquoi les hommes veulent des femmes pures chastes vieges immaculées mais paradoxalement ils fantasment sur les actrices por** ?

Pourquoi vouloir une chose et son exact contraire ?

Est-ce que ça relève d'une pathologie ?

Schizophrénie oula hypocrisie ?
Salam, ont veut une femme chaste avec l'expérience des actrices por** lol
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Salam

Pourquoi les hommes veulent des femmes pures chastes vierges immaculées mais paradoxalement ils fantasment sur les actrices p** ?

Pourquoi vouloir une chose et son exact contraire ?

Est-ce que ça relève d'une pathologie ?

Schizophrénie oula hypocrisie ?
Pourquoi les femmes veulent des hommes pures chastes immaculées mais paradoxalement elles fantasment sur les les acteures p** ?

Pourquoi vouloir une chose et son exact contraire ?

Est-ce que ça relève d'une pathologie ?

Schizophrénie oula hypocrisie ?

Meme chose.
1+1=2
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pourquoi les femmes veulent des hommes pures chastes immaculées mais paradoxalement ils fantasment sur les les acteures p** ?

Pourquoi vouloir une chose et son exact contraire ?

Est-ce que ça relève d'une pathologie ?

Schizophrénie oula hypocrisie ?

Meme chose.
1+1=2
c'est juste pour apprendre des nouvelle position, vue qu'elle épouser des pures chaste immaculées
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

Pourquoi les hommes veulent des femmes pures chastes vierges immaculées mais paradoxalement ils fantasment sur les actrices p** ?

Pourquoi vouloir une chose et son exact contraire ?

Est-ce que ça relève d'une pathologie ?

Schizophrénie oula hypocrisie ?
Sûrement la femme pure pour l’image et l’actrice p** pour se faire plaisir non ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pourquoi les femmes veulent des hommes pures chastes immaculées mais paradoxalement elles fantasment sur les les acteures p** ?

Pourquoi vouloir une chose et son exact contraire ?

Est-ce que ça relève d'une pathologie ?

Schizophrénie oula hypocrisie ?

Meme chose.
1+1=2

Pfff depuis quand les femmes ( non vierges) exigent des hommes puceaux au mariage !??
T'es vraiment de mauvaise foi !!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Pourquoi les hommes veulent des femmes pures chastes vierges immaculées mais paradoxalement ils fantasment sur les actrices p** ?

Pourquoi vouloir une chose et son exact contraire ?

Est-ce que ça relève d'une pathologie ?

Schizophrénie oula hypocrisie ?

Je crois te l’avoir déjà dit : il y en a qui veulent une pure pour qu’elle soit leur femme officielle et la mère de leurs enfants, mais aussi une maîtresse électrique pour s’amuser! :D:fou:

Regarde ce que faisaient les monarques européens, par exemple. :(
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je crois te l’avoir déjà dit : il y en a qui veulent une pure pour qu’elle soit leur femme officielle et la mère de leurs enfants, mais aussi une maîtresse électrique pour s’amuser! :D:fou:

Regarde ce que faisaient les monarques européens, par exemple. :(


Pourquoi ne pas ''s'amuser'' avec la mère de leurs enfants ?

Pourquoi cette dichotomie ?
 
C'est pathologique non ?

se sont tout simplement les hommes, t'as compris comment ils réfléchissent c'est eux tout simplement , mais il existe sûrement des exceptions

tu le vois déjà dans la vie de tout les jours , ils ont des copines de tout genre, mais ils épousent les chastes et polies, ne sont pas content avec la chaste sans expérience mais ne veulent jamais de son contraire sous le nom d'épouse .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
se sont tout simplement les hommes, t'as compris comment ils réfléchissent c'est eux tout simplement , mais il existe sûrement des exceptions

tu le vois déjà dans la vie de tout les jours , ils ont des copines de tout genre, mais ils épousent les chastes et polies, ne sont pas content avec la chaste sans expérience mais ne veulent jamais de son contraire sous le nom d'épouse .

Oui
Faut vraiment qu'ils se fassent soigner
Je me demande comment on peut exiger une chose et son contraire ?!
 
Oui
Faut vraiment qu'ils se fassent soigner
Je me demande comment on peut exiger une chose et son contraire ?!

on ne soigne pas une nature c'est impossible , je te dis ils sont comme ça , pour eux c'est normal, mais tu le vois avec les yeux de femme, qui elle cherche souvent un homme droit et l'accepte comme il est et ne pense jamais a un autre en général
 

Zaynaa

Bladinaute averti
on ne soigne pas une nature c'est impossible , je te dis ils sont comme ça , pour eux c'est normal, mais tu le vois avec les yeux de femme, qui elle cherche souvent un homme droit et l'accepte comme il est et ne pense jamais a un autre en général


Les femmes sont trop laxistes.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourquoi ne pas ''s'amuser'' avec la mère de leurs enfants ?

Pourquoi cette dichotomie ?

Parce que dans ce fantasme, la mère de leurs enfants est pure, propre et fidèle, ils la s**lise pas. Alors que l’électrique est excitante et chaude et moins coincée! :(
 
Parce que dans ce fantasme, la mère de leurs enfants est pure, propre et fidèle, ils la s**lisent pas. Alors que l’électrique est excitante et chaude et moins coincée! :(

qu'ils en fasse la mère de leurs enfants alors ils auront les 2 en 1, mieux que faire souffrir une créature pure fidèle et propre
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui mais ça prend trop d'ampleur en société.
Je n'aime pas la banalisation de l'injustice.
Quel injustice ?

ce sont des choix de personnes, on ne te rien imposer.

les filles vi** qui choisissent les gars non vie** en sont conscientes, si elles disent oui c’est qu’elle l’on choisit.

je pense que tu va me sortir que y’a presque plus de mecs vie**. Peut être qu’elles ne se focalisent pas dessus et ne le prenne pas en critère principal
 
Quel injustice ?

ce sont des choix de personnes, on ne te rien imposer.

les filles vi** qui choisissent les gars non vie** en sont conscientes, si elles disent oui c’est qu’elle l’on choisit.

je pense que tu va me sortir que y’a presque plus de mecs vie**. Peut être qu’elles ne se focalisent pas dessus et ne le prenne pas en critère principal

il ya de l'injustice quand il ya mariage, la fille elle se focalise sur le mari et lui a la tête partout ailleurs , les fantasmes des mari on peut pas les deviner ni savoir a quel point il est pourri, surtout s'il ne partage ça jamais avec son épouse mais plutôt veut tout expérimenter ailleurs
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
il ya de l'injustice quand il ya mariage, la fille elle se focalise sur le mari et lui a la tête partout ailleurs , les fantasmes des mari on peut pas les deviner ni savoir a quel point il est pourri, surtout s'il ne partage ça jamais avec son épouse mais plutôt veut tout expérimenter ailleurs
Elle a sûrement pas appris à le connaître. Y’a des choses dont tu dois parler avant. Pas après.

et les femmes qui trompent leur mari, tu le prends en compte ?

oui j’ai déjà vu des cas comme ça
 
Haut