Les paradoxes du beur

Il est marié mon frère. Pas comme ces chiens qui forniquent à droite à gauche en repoussant le mariage très tard. 😊

Tu sais que le mariage n'épargne pas d'être un fornicateur? Je ne me permets pas de parler de ton frère, mais je suis surprise de tant de naïveté!

Pour tout t'avouer, les plus grands "rentre-dedans" que j'ai subis sont en provenance de personnes mariées! Alors, quelle est ton analyse sur ce phénomène?

Au cas où, je te précise que je suis très BCBG/ classique et évolue dans un milieu plutôt "distingué". Cela me semble important de le préciser, avant toute réponse emprunte de préjugés!
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu sais que le mariage n'épargne pas d'être un fornicateur? Je ne me permets pas de parler de ton frère, mais je suis surprise de tant de naïveté!

Pour tout t'avouer, les plus grands "rentre-dedans" que j'ai subis sont en provenance de personnes mariées! Alors, quelle est ton analyse sur ce phénomène?

Au cas où, je te précise que je suis très BCBG/ classique et évolue dans un milieu plutôt "distingué". Cela me semble important de le préciser, avant toute réponse emprunte de préjugés!

Je nai jamais dit le contraire mais ça ne concerne pas ma famille.

Tu te permets pas de parler de mon frere mais juste de sous entendre. 😏
 
Je nai jamais dit le contraire mais ça ne concerne pas ma famille.

Tu te permets pas de parler de mon frere mais juste de sous entendre. 😏

Je ne sous-entends rien, je parle des personnes mariées en général. Ma précision était une précaution car tu parlais de ton frère.

Maintenant, tu ne réponds pas à ma question. Quelle est ton analyse sur ce phénomène?
 
je m'en fiche car ça ne me concerne pas

Tu avoues donc indirectement que ton problème et celui de ton entourage ce sont les ch.iens fornicateurs célibataires (maghrébins bien évidemment)?

Puisque tu en parles beaucoup (trop), c'est que cela te concerne...

Quant à celui que j'évoque, il doit bien concerner ton entourage, comme il concerne tout le monde.
 
Tu avoues donc indirectement que ton problème et celui de ton entourage ce sont les ch.iens fornicateurs célibataires (maghrébins bien évidemment)?

Puisque tu en parles beaucoup (trop), c'est que cela te concerne...

Quant à celui que j'évoque, il doit bien concerner ton entourage, comme il concerne tout le monde.
non le soucis de khoulood cest qu'elle kiff les rabzouzs mais elle arrive pas à en trouver un selon ses critères
généralement les mecs veulent faire l'amour avec elle et ca lui fout le seum
du coup elle insulte les maghrebins sur le forum afin de se défouler et faire sortir sa frustration
la réalité des faits c'est qu'elle meme elle sait qu'elle exagere mais elle est en colere
au fond de son coeur elle sait que les maghrebins niquent pas à tour de bras
 
non le soucis de khoulood cest qu'elle kiff les rabzouzs mais elle arrive pas à en trouver un selon ses critères
généralement les mecs veulent faire l'amour avec elle et ca lui fout le seum
du coup elle insulte les maghrebins sur le forum afin de se défouler et faire sortir sa frustration
la réalité des faits c'est qu'elle meme elle sait qu'elle exagere mais elle est en colere
au fond de son coeur elle sait que les maghrebins niquent pas à tour de bras

Oui on ressent bien la frustration, notamment avec le caractère obsessionnel et tranché du sujet...

Apparemment, elle semble idéaliser les hommes mariés, vu qu'elle ne répond pas à ma remarque. Ouf pour les Maghrébins mariés!:rolleyes:🤣
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu avoues donc indirectement que ton problème et celui de ton entourage ce sont les ch.iens fornicateurs célibataires (maghrébins bien évidemment)?

Puisque tu en parles beaucoup (trop), c'est que cela te concerne...

Quant à celui que j'évoque, il doit bien concerner ton entourage, comme il concerne tout le monde.

Non c'est archi faux ce que tu dis.

Arrête de vouloir chercher la mouise j'ai pas le temps avec toi.

Ridicule vos attaques en pleine nuit
y a vraiment des gens qui ont que ça à f.. de leur vie lahy ster

hier soir j'étais sur le point de dormir javais la flemme de rep et ajd jvois que tu en as profité pour dechainer tes accusations

aller ciao
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui on ressent bien la frustration, notamment avec le caractère obsessionnel et tranché du sujet...

Apparemment, elle semble idéaliser les hommes mariés, vu qu'elle ne répond pas à ma remarque. Ouf pour les Maghrébins mariés!:rolleyes:🤣

C'est faux arrete de mytho, jidealise pas

il sagissait la uniquement de mon frere que des gens ici attaquaient

suis un peu la conversation au lieu de dire ses aneries

la frustrée c'est toi qui cherche des ennuies dans des choses qui te concernent pas t'es vraiment pathétique
 

Khoulood

Chauvophobe
non le soucis de khoulood cest qu'elle kiff les rabzouzs mais elle arrive pas à en trouver un selon ses critères
généralement les mecs veulent faire l'amour avec elle et ca lui fout le seum
du coup elle insulte les maghrebins sur le forum afin de se défouler et faire sortir sa frustration
la réalité des faits c'est qu'elle meme elle sait qu'elle exagere mais elle est en colere
au fond de son coeur elle sait que les maghrebins niquent pas à tour de bras

faux
tu racontes nptk

je dis seulement des verités sur les maghrebins, ce ne sont pas des insultes mais juste des verités
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a avoué être la seule personne parfaite, ce qui n’exclut pas son (ses) frère (s) d’être engendré parmi les cas socs cités.

Autrement dit, elle a juste honte d’avouer les pratiques indécentes de son frère. Je parie même que c’est lui illustré par les deux dernières photos qu’elle avait postées sur ce post.


N’est-ce pas @Khoulood ?? Et je comprends aussi ton mécontentement. C’est dû à la présence de quelques références dans ta famille.

Bref, 3la 7ayatt kidira.. Disgusting ! :D

Salam

Tu médis sur quelqu'un que tu ne connais pas. Ne t'abaisses pas à son niveau...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Pas besoin pour identifier la médisance. Si?
(dire du mal de quelqu'un qu'on ne connaît pas en son absence..)

Monsieur, avec tout le respect que je te dois, occupe-toi de tes oignons.

Faudrait plutôt que tu lui fasses à @Khoulood la morale.. A celle qui ne cesse de généraliser sans qu’elle ne connaisse personne personnellement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faudrait plutôt que tu lui fasses à @Khoulood la morale. Celle qui généralise sans qu’elle ne connaisse personne personnellement.

Dans ce cas tu me lis pas assez 3amou :D
Avec moi, ses pseudos analyses sociologiques prennent cher.
Et quand je t'ai dit "ne te rabaisse pas à son niveau", je dis justement que c'est une médisante de première, que ce soit quand elle fait ses généralités bidons sur les maghrébins ou qu'elle attaque personnellement tel ou tel membre en lui attribuant les défauts qui l'obsèdent dans ses topics.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut