Les paradoxes du beur

N'empêche c'est une belle illustration de l'hypocrisie masculine

Oui effectivement mais bon il faut avouer quand même que lhypocrisie Est moindre. Ils acceptent beaucoup de chose par rapport a avant .

Je suis loin de ces sujet et puis je sais que l histoire ou plutôt lhypocrisie feminine à démarrer un beau matin j'ai lu ca sur Facebook il ya tellement d'année que de souvenir et que de chemin parcouru et cette phrase était " ya que dieu qui me me juger " on connait la suite .

Et puis tu a une catégorie de maghrébine exceptionnel magnifique machallah qui te donne envie de te surpasser qui a une intelligence a comprendre les chose globalement et hmdl elles ont tellement de qualité. Bref magnifique! !
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce n est pas un hasard que l enfer seras peuplé de femmes ( d apres le hadith authentique)
a bon entendeur
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les femmes aussi sont hypocrites
Qd on se préserve pcque on a peur de la condamnation sociale c adopter un comportement "salvateur" mais moralement hypocrite.
Elles ne sont pas en reste non plus pour balancer sur celles qui "s émancipent".

On ne peut pas leur en vouloir
Ya des femmes qui peuvent être tuées au sein de leurs familles si on sait qu'elles ont une vie sexuelle
Elles mentent par instinct de survie et elles ont bien raison
 
Ose me dire que ce post est faux ???
Bien sûr des cas comme ça ca exsiste comme chez tous le monde quand à l hypocrisie je pense qu elle touche beaucoup plus les filles que les garçons et ça c est dû à la pression de la famille et le regard des autres et tu le sais très bien comme ces filles rebeues qui quitent leur familles et partent pour etudes et travail et une fois elles se retrouvent seules elles se lâchent
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bien sûr des cas comme ça ca exsiste comme chez tous le monde quand à l hypocrisie je pense qu elle touche beaucoup plus les filles que les garçons et ça c est dû à la pression de la famille et le regard des autres et tu le sais très bien comme ces filles rebeues qui quitent leur familles et partent pour etudes et travail et une fois elles se retrouvent seules elles se lâchent

On en a marre des hommes qui dénigrent les femmes sexy pour ensuite se bran.ler sur elles
 
Haut