Paradoxes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahlalla
  • Date de début Date de début
Salut,

Vous n'avez jamais eu des paradoxes du genre "c'est fini, fini, fini! on divorce" et en même temps, boum du jour au lendemain, après avoir commencé à faire le point..., l'autre vous manque, des souvenirs... vous pensez à lui.

Des expériences?
Une méthode de gestion des paradoxes svp?

Salut,

Vous n'avez jamais eu des paradoxes du genre "c'est fini, fini, fini! on divorce" et en même temps, boum du jour au lendemain, après avoir commencé à faire le point..., l'autre vous manque, des souvenirs... vous pensez à lui.

Des expériences?

lut !

Euh ..... NON ! :D

Moi quand je dis Allah y sehel c next 'ya pas de replay qui tient ...

LOL dedicasse a celle qui un jour m'a sortie cette phrase : "Je ne ravale pas mon vomi" :D (Elle me liras pas mais BIG BOUSSA a elle)

Et ... Bon apétit biensur !!!

Salut,

Des expériences?

Rien de plus normal
on est humain
et donc sujet aux émotions
repenser avec nostalgie aux bons moments
ne veut pas dire que tu vas te remettre avec

lut !

Euh ..... NON ! :D

Moi quand je dis Allah y sehel c next 'ya pas de replay qui tient ...

LOL dedicasse a celle qui un jour m'a sortie cette phrase : "Je ne ravale pas mon vomi" :D (Elle me liras pas mais BIG BOUSSA a elle)

Et ... Bon apétit biensur !!!

Beuuuuuuuuurk!

Merci pour l'image lol

Y aura pas de replay mais les pensées vagabondent lol et à part un lavage de cerveau après celui de l'estomac, y a pas un truc!

Salut,

Des expériences?

je suis une femme, donc je change souvent d'avis :intello:

Salut,

Des expériences?
si,la premiere année je rompais tous les 15jours
et un jour j ai du oublier de le faire , et il m a fait la remarque genre "heyyyy mais dis moi, tu ma tej ca fait 3semaines d affilé "
j ai compris que je n etait pas du tout credible , il avait l habitude :D

maintenant jsuis dis que c est la derniere des derniere fois que jui adresse la paroles (jusqua la prochaine :() lol

bref,je l aime

Retour