Il paraît qu'il y a sept fois plus de femmes célibataires en Algérie que d'hommes...

marsvenus

Bladinaute averti
Un signe d'instabilité
C'est des femmes d'un certain âge ou avec enfants en bas âge dont le mari a fuit.
En France, j'ai constaté également que c'est les algériennes qui détiennent le record
de séparation avec enfants bas âge.
 
Ma source c'est mon oncle qui lui vit là-bas et je pense qu'il est bien plus à même de connaître la situation de son pays plutôt qu'une morveuse qui ne fait même pas l'effort de chercher à savoir et dont le commentaire est tout à fait dénué d'intérêt... tu vois j'veux dire?

pourquoi es tu méchant dans tes réponses monsieur le beau ?

et ton oncle fait des calculs dans les 4 coins de son pays et des recherches sur l'état civil de chaque femme ?

cette histoire de célibat et de statistiques plus sérieusement ne peut jamais être bien précise dans n'importe quel pays au monde, et pas que dans ce thème enfait, dans tout les domaines les statistiques sont approximatives et souvent pas exact , juste pour info même si c'est pas le but de ton post
 
pourquoi es tu méchant dans tes réponses monsieur le beau ?

et ton oncle fait des calculs dans les 4 coins de son pays et des recherches sur l'état civil de chaque femme ?

cette histoire de célibat et de statistiques plus sérieusement ne peut jamais être bien précise dans n'importe quel pays au monde, et pas que dans ce thème enfait, dans tout les domaines les statistiques sont approximatives et souvent pas exact , juste pour info même si c'est pas le but de ton post
Si les statistiques sont approximatives c'est qu'elles ne sont pas exactes... :joueur:

Moi je monte en haut et je descends en bas...
 
Ma source c'est mon oncle qui lui vit là-bas et je pense qu'il est bien plus à même de connaître la situation de son pays plutôt qu'une morveuse qui ne fait même pas l'effort de chercher à savoir et dont le commentaire est tout à fait dénué d'intérêt... tu vois j'veux dire?
Ah bah si ton oncle le dit... On va le croire les yeux fermés.
Sir siiir Allah a3tik ma takoul
 
Ma source c'est mon oncle qui lui vit là-bas et je pense qu'il est bien plus à même de connaître la situation de son pays plutôt qu'une morveuse qui ne fait même pas l'effort de chercher à savoir et dont le commentaire est tout à fait dénué d'intérêt... tu vois j'veux dire?

Tu es un mytho. Je vois autant d’hommes que de femmes celibataires en Algerie. Et je me demande comment on peut quantifier sans donner des chiffres exactes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faudrait une source précise

mais je pense qu'il y a pas mal de pays du maghreb où les hommes tentent le passage vers l'Europe :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
désolée pas du tout, je suis déjà mère de famille nombreuse :)

et il n'y a rien sur mon profil :)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
On va se régaler... 🤗

@LiMage
C ça prépare toi, vite surtout avec cette expérience selon tes propres écrits, de ta première fornication ds je ne sais quel pays, en te régalant de la première des péteuses ambulante.. c presque sur, on n'attend plus que toi !?
Tu pourrais meme avoir la chance de tomber sur des hommes qui en valent plus de 7 des h d'ailleurs et se qui se feront un plaisir de t’accueillir en bonne et due forme.
 
C ça prépare toi, vite surtout avec cette expérience selon tes propres écrits, de ta première fornication ds je ne sais quel pays, en te régalant de la première des péteuses ambulante.. c presque sur, on n'attend plus que toi !?
Tu pourrais meme avoir la chance de tomber sur des hommes qui en valent plus de 7 des h d'ailleurs et se qui se feront un plaisir de t’accueillir en bonne et due forme.
Je vois que tu as pris le temps de me lire c'est cool 🤗
 
Si il y a 7 femmes célibataires pour un homme ,cela voudrait dire que naissent plus de femmes que d homme au Maroc ce qui me semble peu probable
 
Haut