La paranoïa des Hommes qui pensent qu'on en veut à leur argent

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ils te répondraient "c'est pour ça qu'on est riche" :joueur:
C'est clair que ça aide...ça fait des économies ! Mon beau frère par exemple est comme ça, après il a toujours travaillé dur donc il mérite tout à fait sa réussite et il est assez brillant.
Mais j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi radin et peu attentionné, ça frise l'impolitesse ..
Pareil chez des gens chez qui je travaillais. Et le peu de gens que je connais qui ont de l'argent sont rous comme ça.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
C'est clair que ça aide...ça fait des économies ! Mon beau frère par exemple est comme ça, après il a toujours travaillé dur donc il mérite tout à fait sa réussite et il est assez brillant.
Mais j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi radin et peu attentionné, ça frise l'impolitesse ..
Pareil chez des gens chez qui je travaillais. Et le peu de gens que je connais qui ont de l'argent sont rous comme ça.

J'en ai quelques uns aussi dans mon entourage.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
"Pourquoi les femmes sont paranoïaques et sont persuadées que tous les hommes sont mauvais ?" :timide:
Très tendance en cette période #metoo et de balancetoncochon,.. peut-être qu'inconsciemment elles veulent leur faire payer les millénaires de domination,,,,
POUR le sujet,,, oui je pense qu'instinctivement c'est peut-être aussi dans les gènes de la nature humaine féminine, la femme recherchera un homme qui sera au dessus d'un autre pour elle, soit par sa forcé physique et de caractère,,, son statut social,,, qui lui garantira une 'certaine sécurité et stabilité",,,, (c'est innée)
Enfin bref, peu importe le métier, même si cet homme soit dans un milieu modeste ou priviligi, le principal étant qu'il soit ambitieux, stable pour garantir justement cette sécurité plus ou moins recherché
A l'inverse dans sa nature, l'homme recherchera chez une femme, plutot une certaine fragilité, beauté jeunesse,,,, c'est l'instinct primitif les deux genres recherchent chez l'autre des critères bien spécifiques
Pourquoi ?
l'instinct primitif toujours,,,, pour se reproduire, et donc "produire" ce qu'il y a de meilleur,,une manière de préserver la race humaine,,,
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mdrrr la cst le top ton beau frère :D
Et il a du lui vendre le prix fort en plus :D
Il a fini par lui faire un prix..en fait il a pu avoir une voiture de fonction donc il voulait vendre celle-ci alors il lui a demandé si elle pouvait lui la racheter...il lui a forcé la main un peu...Après c'est elle qui cède aussi.
Là elle m'a confié qu'ils font 50/50 pour les factures, mais lui gagne 3 fois plus! Ils ont pas encore d'enfants on verra comment ils feront...
Après je suis vraiment mauvaise je devrais pas raconter ça 🙊🙊🙊 en fait ça me défoule car quand elle me raconte ces choses je fais un gros effort pour ne pas prendre parti ni faite de commentaires...si ils s'entendent ils font comme ils veulent.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Pourquoi les hommes sont paranoïaques et sont persuadés que toutes les femmes sont vénales ?

Ils disent ça comme s'ils étaient riches.

Une vraie femme vénale ne vise que les vrais riches : les PDG, les hommes politiques, les footballeurs, les emiratis, les Mark Zuckerberg etc.....


Redescendez d'un étage les mecs.


Mdr parceque tu croises ses personnes tous les jours dans ton centre commercial ? La blague. Les femmes aiment l'argent et c'est normal. N'hésitez pas à le dire pour qu'on puisse vous squizzer direct.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les ans papiers se marient en France?
tient je pensais qu il ne sont pas des êtres humains
d après certaines mdr
 
Salam

Pourquoi les hommes sont paranoïaques et sont persuadés que toutes les femmes sont vénales ?

Ils disent ça comme s'ils étaient riches.

Une vraie femme vénale ne vise que les vrais riches : les PDG, les hommes politiques, les footballeurs, les emiratis, les Mark Zuckerberg etc.....


Redescendez d'un étage les mecs.
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit de la paranoïa, c’est dur en France de parler d’une femme avec un homme sans qu’il ne se base sur le cliché péjoratif sur la femme. Même en argumentant sur leurs relations personnelles avec les femmes, ils continuent à ne pas être juste envers les femmes. Je ne comprends pas. J’ai connu ma femme, j’étais Rmiste (oui de nos jours ça n’existe plus), en plus pas de sa communauté. C’était compliqué pour elle. Je pense qu’a sa place j’aurais pas eu autant de courage qu’elle.
Pour répondre à ta question:
Ce sont des abru-tis. J’en connais beaucoup 😊.
 
Haut