La paranoïa des Hommes qui pensent qu'on en veut à leur argent

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Pourquoi les hommes sont paranoïaques et sont persuadés que toutes les femmes sont vénales ?

Ils disent ça comme s'ils étaient riches.

Une vraie femme vénale ne vise que les vrais riches : les PDG, les hommes politiques, les footballeurs, les emiratis, les Mark Zuckerberg etc.....


Redescendez d'un étage les mecs.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Salam

Pourquoi les hommes sont paranoïaques et sont persuadés que toutes les femmes sont vénales ?

Ils disent ça comme s'ils étaient riches.

Une vraie femme vénale ne vise que les vrais riches : les PDG, les hommes politiques, les footballeurs, les emiratis, les Mark Zuckerberg etc.....


Redescendez d'un étage les mecs.

A l'étage du dessous il y a les médecins, les chefs d'entreprises, les avocats, les ingénieurs... :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Pourquoi les hommes sont paranoïaques et sont persuadés que toutes les femmes sont vénales ?

Ils disent ça comme s'ils étaient riches.

Une vraie femme vénale ne vise que les vrais riches : les PDG, les hommes politiques, les footballeurs, les emiratis, les Mark Zuckerberg etc.....


Redescendez d'un étage les mecs.

Bonjour :timide:

Je comprends bien, mais il y a pas beaucoup de femmes qui prendraient au sérieux un mec allocataire ou chômeur de longue date. ;)

Ça veut pas dire que l’argent ou le statut sont le critère numéro un pour toutes, loin de là.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour :timide:

Je comprends bien, mais il y a pas beaucoup de femmes qui prendraient au sérieux un mec allocataire ou chômeur de longue date. ;)

Ça veut pas dire que l’argent ou le statut sont le critère numéro un pour toutes, loin de là.

S'il le mec est chômeur à cause de soucis de santé il n'est pas blâmable.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
S'il le mec est chômeur à cause de soucis de santé il n'est pas blâmable.

Je comprends bien, mais c’est pas une question d’ordre moral.

Le désir amoureux a aucun rapport avec la justice sociale. C’est quelque chose de plus instinctif, de plus primitif.

Qu’on respecte des chômeurs/allocataires, qu’on leur vienne en aide, c’est une exigence éthique.

Mais combien de femmes en tomberaient amoureuses? Voilà la question.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je comprends bien, mais c’est pas une question d’ordre moral.

Le désir amoureux a aucun rapport avec la justice sociale. C’est quelque chose de plus instinctif, de plus primitif.

Qu’on respecte des chômeurs/allocataires, qu’on leur vienne en aide, c’est une exigence éthique.

Mais combien de femmes en tomberaient amoureuses? Voilà la question.

Beaucoup de femmes
Tkt pas les chômeurs sont mariés, avec des enfants
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je comprends bien, mais c’est pas une question d’ordre moral.

Le désir amoureux a aucun rapport avec la justice sociale. C’est quelque chose de plus instinctif, de plus primitif.

Qu’on respecte des chômeurs/allocataires, qu’on leur vienne en aide, c’est une exigence éthique.

Mais combien de femmes en tomberaient amoureuses? Voilà la question.

Je l'ai dit plus haut.
J'ai des amies qui ont épousé des chômeurs, et d'autres des sans-papiers fauchés
 
Salam

Pourquoi les hommes sont paranoïaques et sont persuadés que toutes les femmes sont vénales ?

Ils disent ça comme s'ils étaient riches.

Une vraie femme vénale ne vise que les vrais riches : les PDG, les hommes politiques, les footballeurs, les emiratis, les Mark Zuckerberg etc.....


Redescendez d'un étage les mecs.
Ok ca n'existe pas fin du sujet excuse nous .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je comprends bien, mais c’est pas une question d’ordre moral.

Le désir amoureux a aucun rapport avec la justice sociale. C’est quelque chose de plus instinctif, de plus primitif.

Qu’on respecte des chômeurs/allocataires, qu’on leur vienne en aide, c’est une exigence éthique.

Mais combien de femmes en tomberaient amoureuses? Voilà la question.
Beaucoup tombent amoureux des l'ecole... Et se marient chomage ou pas...


C'est peut etre vrai pour le Canada... Mais pas en France...
 
Salam

Pourquoi les hommes sont paranoïaques et sont persuadés que toutes les femmes sont vénales ?

Ils disent ça comme s'ils étaient riches.

Une vraie femme vénale ne vise que les vrais riches : les PDG, les hommes politiques, les footballeurs, les emiratis, les Mark Zuckerberg etc.....


Redescendez d'un étage les mecs.
Parceque le riche n’est devenu riche qu’en dépensant moins.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les femmes sont humanistes, elles.

Oui elles sont humanistes, pour ce qui est de penser aux droits et au bien-être des autres, et de veiller sur les personnes et en prendre soin. De plus, elles ont moins de préjugés que les mecs.

Mais le désir amoureux a pas de rapport avec tout cela. Comme j’ai dit, ça a rien à voir avec une question de justice sociale, ni de soins qui sont dus à quelqu’un.

L’amour est beaucoup plus cynique et compétitif... même quand les personnes en sont pas clairement conscientes. Les exclus (hommes et femmes) en sont conscients, de même que les personnes trompées ou celles qui ont été abandonnées.

Malgré tout, on peut rien y faire, le désir amoureux ne se contrôle pas comme ça, et on peut pas accabler une femme pour avoir repoussé tels mecs. C’est simplement la triste réalité de la vie.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

Pourquoi les hommes sont paranoïaques et sont persuadés que toutes les femmes sont vénales ?

Ils disent ça comme s'ils étaient riches.

Une vraie femme vénale ne vise que les vrais riches : les PDG, les hommes politiques, les footballeurs, les emiratis, les Mark Zuckerberg etc.....


Redescendez d'un étage les mecs.
Je dirais qu’il y a de tout à tous les niveaux.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui elles sont humanistes, pour ce qui est de penser aux droits et au bien-être des autres, et de veiller sur les personnes et en prendre soin. De plus, elles ont moins de préjugés que les mecs.

Mais le désir amoureux a pas de rapport avec tout cela. Comme j’ai dit, ça a rien à voir avec une question de justice sociale, ni de soins qui sont dus à quelqu’un.

L’amour est beaucoup plus cynique et compétitif... même quand les personnes en sont pas clairement conscientes. Les exclus (hommes et femmes) en sont conscients, de même que les personnes trompées ou celles qui ont été abandonnées.

Malgré tout, on peut rien y faire, le désir amoureux ne se contrôle pas comme ça, et on peut pas accabler une femme pour avoir repoussé tels mecs. C’est simplement la triste réalité de la vie.


Des hommes pauvres mariés j'en connais pléthore.

Si les femmes étaient vénales, elles n epouseraient pas des sans-papiers fauchés
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Une femme vénale n’aura rien à gratter chez un pdg où je ne sais quoi, ceux qui ont peu, seront plus généreux, et se dépasseront pour la garder.
Tellement, les gens modestes de mon expérience sont plus généreux que les gens aisés.
Je l'ai constaté, même si on ne peut pas généraliser.
En fait, les gens qui ont du flouss, pour ceux que je connais, sont souvent très calculateurs et pingres.
 
Haut