Les paranos

oui ça m'est déjà arrivé par exemple :
parler à un collègue et a dû croire que je le draguais, il s'est inventé une copine
dans les transports je regardais vers une personne, mais j'étais dans mes pensées et lui embrasse sa copine lol
quand je rigole avec une personne au tel etc etc
 
oui ça m'est déjà arrivé par exemple :
parler à un collègue et a dû croire que je le draguais, il s'est inventé une copine
dans les transports je regardais vers une personne, mais j'étais dans mes pensées et lui embrasse sa copine lol
quand je rigole avec une personne au tel etc etc

.....il se dit peut-être la même chose !
 
S

Soomy

Non connecté
Vous connaissez se type de personnes ? ils peuvent pas s'empêcher de croire que quand quelqu'un les regardes, leur souris ou leurs demande un renseignement c'est parce qu'ils les trouvent beau/belle.
Mdrrr c fréquent chez les filles mais je sais pas si la donne est la même chez ces messieurs ?
 
Vous connaissez se type de personnes ? ils peuvent pas s'empêcher de croire que quand quelqu'un les regardes, leur souris ou leurs demande un renseignement c'est parce qu'ils les trouvent beau/belle.

C'est toujours mieux qu'une personne d'un âge certain ou certain âge qui va s'accrocher à son sac en pensant que tu vas lui voler .....et qui va te donner un coup de pied préventif en te disant "voyou" ...

Ce n'est pas vraiment de la paranoia ...je n'aurais pas dit beau mais plutot que la personne pense que c'est dans un but intéressé ou de drague ...il existe ensuite des personnes qui s'aiment et se trouve beau et ont besoin de cette reconnaissance fusse t elle fausse.
 
C'est toujours mieux qu'une personne d'un âge certain ou certain âge qui va s'accrocher à son sac en pensant que tu vas lui voler .....et qui va te donner un coup de pied préventif en te disant "voyou" ...

Nan mais voie détends voyons.

Ce n'est pas vraiment de la paranoia ...je n'aurais pas dit beau mais plutot que la personne pense que c'est dans un but intéressé ou de drague ...il existe ensuite des personnes qui s'aiment et se trouve beau et ont besoin de cette reconnaissance fusse t elle fausse.

Non ses personne croit souvent que on les trouves beau/belle même si elle croit aussi comme tu dit qu'il y a un but intéressé, un espace de coup de foudre qui n'as pourtant pas lieu.
 
Nan mais voie détends voyons.



Non ses personne croit souvent que on les trouves beau/belle même si elle croit aussi comme tu dit qu'il y a un but intéressé, un espace de coup de foudre qui n'as pourtant pas lieu.

Des fois on envoie des signaux sans s'en rendre compte ou en tout cas qui sont interprétés comme cela aussi, sans que la personne se croit belle ...
 
Oui mais elle peut croire "elle" que tu la trouve belle, même si elle même se trouve moche.

Comment tu peux savoir qu'elle pense qu'elle se trouve belle ?
Elle te donne son numéro, elle met en avant sa poitrine ect ect
Le seul cas où peut se le dire c'est si un homme dit qu'elle est charmante ou une remarque de ce genre ...
Je ne saisis pas d'où vient ta conclusion et ce sentiment de paranoia ....
 
Comment tu peux savoir qu'elle pense qu'elle se trouve belle ?

Parce que c'est toi qui me la dit.

Elle te donne son numéro, elle met en avant sa poitrine ect ect

N'importe quoi...

Le seul cas où peut se le dire c'est si un homme dit qu'elle est charmante ou une remarque de ce genre ...
Je ne saisis pas d'où vient ta conclusion et ce sentiment de paranoia ....

C'est normal, je suis débile et toi tes intelligente alors ne reste pas là c'est dangereux pour ta matière grise.
 
Haut