Quel parcours avoir pour intégrer l'ESG

Salut tout le monde, En bref je demande le parcours que je doit passer afin que je puisse intégrer l'ESG à casablanca (les classes prepa + ses conditions d'admission "est ce que je px etudier au classes prepa à casa même??" / La faq..) - et en fin j'aime bien savoir toute la différence entre l'ESG et l'ISCAE. Sachant que j'espére bien prendre le chemin d'un expert comptable ENCHALAAAAAAAH. Merci d'avance!
 
Salut tout le monde, En bref je demande le parcours que je doit passer afin que je puisse intégrer l'ESG à casablanca (les classes prepa + ses conditions d'admission "est ce que je px etudier au classes prepa à casa même??" / La faq..) - et en fin j'aime bien savoir toute la différence entre l'ESG et l'ISCAE. Sachant que j'espére bien prendre le chemin d'un expert comptable ENCHALAAAAAAAH. Merci d'avance!

un parcours moyen :D
je plaisante..
tu peux l'intégrer apres le bas en passant leur "concours"..
 
un parcours moyen :D
je plaisante..
tu peux l'intégrer apres le bas en passant leur "concours"..
Mais t'as raison, j'ai pleins d'amis qui ont integré les ESG de Casa, Agadir, Marrakech et Paris avec un bac mention passable, contrairement à l'ISCAE ou il faut absolument avoir une bonne mention au bac, ma cousine y étudie et a eu un bac marocain avec plus de 16 en moyenne générale.
Voila j'espère que j'étais assez clair pour te répondre!
 
au maroc pour les études d'expertise oui c'est l'ISCAE aux yeux des marocains
si non ESG tu dois casquer de l'argent alors si t'as les moyens de le faire je te conseille de le faire en france car t'auras une solide formation
car ESG je te déconseille le mieux c'est ISCAE
 
Haut