Est-ce que tout est pardonnable ?

Est-ce que tout est pardonnable ?


  • Total des votants
    21
Ton charabia ne veut rien dire. :rolleyes:
c'est normal tu ne sais pas de quoi il est question !
un indice:

114.1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
114.2. Le Souverain des hommes,
114.3. Dieu des hommes,
114.4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
114.5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
114.6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".

le Dieu des hommes c'est celui de la Bible, on y fait la différence, autrement dit Allah ne veut pas dire Dieu

parce que en arable c'est écrit Dieu, pas Allah (c'est pas pour expliquer au français, c'est traduit comme on traduit un roman)

6 petit verset

plus on remonte vers les début plus les sourates son long et les versets aussi. c'est à dessin. pour ton information
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
J'ai mis non car je sais que je ne peux pas tout pardonner. Maintenant il n'existe que très peu des choses impardonnables.
 
Salam

Oui tout est pardonnable même si souvent est difficile d'oublier. Le Messager saws a pardonné à l'abyssin qui avait tué son oncle Hamza. Pourtant, malgré son pardon il lui a dit de disparaître de sa vue.
Ce n'est pas ce que fait Allah qui se vente de pardonné

4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

le pardon à manifestement un autre sens.
le mot "goûtent" est très ironique, car celui qui goûte ne fait que tremper les lèvres.
 

Franc_Lazur

DIEU est amour
VIB
Justement, c’est ce chantage surnaturel que je dénonce. Dieu n’a pas à nous écraser parce qu’on n’a pas la force de pardonner certaines atrocités. J’ose croire que Dieu nous connaît mieux que ça et est plus sensible à nos limites!

Sois franc : détestes-tu des gens ?
 
Haut