Pardonner ...

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salem aleykoum !

Qu' est ce que vous ne pardonneriez jamais à votre mari (ou femme) ?

Pour ma part le mensonge et la tromperie.

Hâte de vs lire
A3lik salam Lina ;)

Pour ma part, l'infidélité et le fait de mal parler de ma famille.

La trahison est pour moi, quelque chose d'inacceptable.
Quant au fait de toucher à la famille, sachant qu'elle est sacrée ==> ce sera du pareil au même pour moi.

Voilà voilà :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
oui la même
T inquiète pas
aujourd'hui c est lui qui regrette
Ms trop tard !

L'essentiel c'est que hamdoulilah, et ce malgré ce qui t'est arrivée : tu as su te relever :cool:

Je trouve malgré tout dommage que certaines personnes finissent par faire des bêtises qui n'auront pour seule issue que la séparation de l'être qui les aime vraiment et qui au passage, jamais n'aurait pu se retrouver dans leur situation :(.

Khass bnèdèm y dir 3aqlou car la vie est simple et que si eux ne la compliquaient pas autant : tout se passerait bien.
Mais bon, koulchi mèkètibe car si c'est arrivé c'est que ça devait arriver tout simplement.
"Parfois Dieu fait sortir des gens de ta vie pour te protéger. Ne leur cours pas après." ;)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salem aleykoum !

Qu' est ce que vous ne pardonneriez jamais à votre mari (ou femme) ?

Pour ma part le mensonge et la tromperie.

Hâte de vs lire :D
Alaykoum salam

Je déteste le mensonge mais selon le pourquoi je peux pardonner
La tromperie est une rupture dans une relation de confiance, pas de pardon pour moi
 
L'essentiel c'est que hamdoulilah, et ce malgré ce qui t'est arrivée : tu as su te relever :cool:

Je trouve malgré tout dommage que certaines personnes finissent par faire des bêtises qui n'auront pour seule issue que la séparation de l'être qui les aime vraiment et qui au passage, jamais n'aurait pu se retrouver dans leur situation :(.

Khass bnèdèm y dir 3aqlou car la vie est simple et que si eux ne la compliquaient pas autant : tout se passerait bien.
Mais bon, koulchi mèkètibe car si c'est arrivé c'est que ça devait arriver tout simplement.
"Parfois Dieu fait sortir des gens de ta vie pour te protéger. Ne leur cours pas après." ;)

Oui voilà
Rien n est au hasard ds la vie
HAMDOULEH
 
Haut