Pardonner ...

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La traitrise, la vrai, celle qui consiste à trahir sa moitié au bénéfice d'autres à l'extérieur, si on est en couple, c'est se soutenir, ce n'est pas vendre l'autre à des inconnus.

Pour moi c'est divorce direct sans retour possible, pas de confiance possible.
 
Salut. Dans une relation amoureuse, je suis prête à fermer les yeux sur pas mal de choses. En revanche, je ne pourrai pas pardonner les mensonges de mon conjoint. Pour ma part, lorsqu’on aime, c’est inacceptable d’avoir des secrets. La sincérité est importante en amour ainsi qu’en amitié. Bonne journée.
 
Salem aleykoum !

Qu' est ce que vous ne pardonneriez jamais à votre mari (ou femme) ?

Pour ma part le mensonge et la tromperie.

Hâte de vs lire :D
Salam,
la tromperie, l'infidélité = impossible, je ne supporte pas ce genre de fourberie, les jeux de séduction avec une autre et j'attends pas qu'ils couchent ensemble pour next la personne même si j'ai dix grosses avec. Je vois rouge, je perds l'estime de l'autre, le dialogue peut venir par la suite mais ousstttt plus de sentiments. Difficile d'aimer une personne pour qui je n'ai pas d'estime.
Après le reste, en fonction de la gravité de la situation, je suis plus loi du talion mais pas forcément dans les relations amoureuses c'est si ya intention de nuire. C'est l'intention qui compte, l'être humain est faible.
 
Salem aleykoum !

Qu' est ce que vous ne pardonneriez jamais à votre mari (ou femme) ?

Pour ma part le mensonge et la tromperie.

Hâte de vs lire :D
Moi je pardonnes tout mais je n'oublie jamais .... Pardonner j'ai pardonné et quitté et je suis revenu reparti, revenu encore et puis reparti, j'ai mentis trompé et aprés je me suis assisse en face de lui et lui ai tu souffres ? Alors je peux vraiment te pardonner et partir tranquillement .....
 
Haut