Comment se faire pardonner ?

j’ai fais du mal à qqn et la justice m’a demander de lui verser 3000 euros de dommage et intérêt j’ai déjà payer à cette personne 1000 euros de dommage et intérêt, sur son fils me doit 5000 euros il m’a rien rembourser comment me faire pardonner auprès de sa mère ? La justice m’a dis de pas parler à là victime
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j’ai fais du mal à qqn et la justice m’a demander de lui verser 3000 euros de dommage et intérêt j’ai déjà payer à cette personne 1000 euros de dommage et intérêt, sur son fils me doit 5000 euros il m’a rien rembourser comment me faire pardonner auprès de sa mère ? La justice m’a dis de pas parler à là victime

salam

tu peux demander un intermédiaire qui pourrai essayer de lui communiquer...et essayer d'arranger les problèmes entre vous...

kheir inchALLAH!
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
comment me faire pardonner auprès de sa mère ? La justice m’a dis de pas parler à là victime
.

Tu risque gros si tu va en travers de ça ;) donc laisse tomber pour aller parler à la victime c'est dead :)

Par contre Je te Conseile de Demander Pardon à Dieu , Lui Seul pourra Faire en sorte d'Ouvrir les Portes du Pardon :love:

et

que la Victime Te Pardonne d'elle-même sans que tu le lui demande... kiff kiff pour sa mère ; ))

Oui cela existe bel et bien : )) ..

Allah y Koun al Kheir ... in sha 3Allah .
*Bon...Courage*

.
 
Salamaleykom w rahmatulahi w barakatuhu

Demande pardon à Allah. Tire en des lessons et ce sera déjà bien elhamdoliLah.

kheyr inchaAllah. Rabi y3woun

.

Tu risque gros si tu va en travers de ça ;) donc laisse tomber pour aller parler à la victime c'est dead :)

Par contre Je te Conseile de Demander Pardon à Dieu , Lui Seul pourra Faire en sorte d'Ouvrir les Portes du Pardon :love:

et

que la Victime Te Pardonne d'elle-même sans que tu le lui demande... kiff kiff pour sa mère ; ))

Oui cela existe bel et bien : )) ..

Allah y Koun al Kheir ... in sha 3Allah .
*Bon...Courage*

.

T'es dans un délire à mettre des majuscules sur chaque mot d'une phrase. Tu parles en mode slogan ou titre de journal ou c'est comment ? MDR
 
Haut