Est-ce que vous pardonnez l'infidélité ?

Est-ce que vous pardonnez l'infidélité ?


  • Total des votants
    22

mioulo

VIB
Pourquoi tu tiques :) ? Toi aussi tu es adepte des jeux de domination avec ta femme ?
ca expliquerait :p

faut pas avoir honte...

Tu fantasmes sur TR tu en parles h24 kkkkkkk

J'adore voir les ptite fatch délirer sur des arabes ceux qu'elles detestznt soiq disant mais dont elles rêvent la nuit, c'est tellement cliché.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sur que je suis faible, ça va te surprendre je suis un être humain et ma grande faiblesse ce sont les femmes.

Je savais pas qu'un musulman ne pouvait pas avoir de faiblesses.

rappelle toi je suis le pigeon des jolies serveuses kkkkkkkk

Désolée mais tu es un kafir.

Kafir veut dire quelqu'un qui connait la vérité et il fait son contraire , car le terme "kafar" vient de l'agriculture, dissimuler un grain (ou autre semence) sous la terre. Tu ne fais pas d'efforts pour te réformer, rien, tu ne fais que justifier ton comportement.

Donc non, tu n'es pas musulman, pas pour le moment en tous cas.
 

mioulo

VIB
Et alors ?
Les femmes aussi aiment le sexe ;)

C toi qui est répugnant, tu trompes ta femme
J'ai rien dit de tel zayna

Les femmes aiment le sexe moins que les hommes, on est programmé pour aimer ça plus souvent et plus longtemps comme tous les males de toutes les especes.
Une femme ménoposée c'est terminé tu le sais bien et encore aujourd'hui c'est grace aux avancées de la médecine dans le passé a 30 ans les femmes c'est fini pour elles, alors qu'une homme jusqu a sa mort il est actif
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Tu fantasmes sur TR tu en parles h24 kkkkkkk

J'adore voir les ptite fatch délirer sur des arabes ceux qu'elles detestznt soiq disant mais dont elles rêvent la nuit, c'est tellement cliché.

Perds pas tes moyens comme ca, mon petit, on comprend plus rien à ce que tu écris :D
Faut pas avoir honte de tes penchants...

Donc si [° ° °] il faut pardonner à ta-trique ramadan pcq cest un homme qui a commis l'adultère :) ?
 
Dernière modification par un modérateur:

mioulo

VIB
Désolée mais tu es un kafir.

Kafir veut dire quelqu'un qui connait la vérité et il fait son contraire , car le terme "kafar" vient de l'agriculture, dissimuler un grain (ou autre semence) sous la terre. Tu ne fais pas d'efforts pour te réformer, rien, tu ne fais que justifier ton comportement.

Donc non, tu n'es pas musulman, pas pour le moment en tous cas.
Tu m'as traité de tout je ne suis plus à ça prèt 🤣

Tu déformzq absolument tout ce que je dis zara il faut que t'apprenne a te canaliser et répondre calmement car a aucu moment j'ai déclaré être infidèle j'ai seulement dit être un homme faible.
 

mioulo

VIB
Perds pas tes moyens comme ca, mon petit, on comprend plus rien à ce que tu écris :D
Faut pas avoir honte de tes penchants...

Donc si on suit ta logique d'islamiste bien à l'ouest, il faut pardonner à ta-trique ramadan pcq cest un homme qui a commis l'adultère :) ?
Kkkkkk deblayes la groupie va te soulager ailleurs
 

DaliSavi

Bladinaute averti
C'est une bonne epouse et une bonne musulmane , elle soutient son mari dans l'epreuve . C'est aussi bon pour ses enfants qui souffrent moins de ce scandale.

:D:D:D:D:D:D

Sûr que ses enfants ne soufrent pas du tout d'avoir découvert que leur paternel est un queutard qui couche avec une collection de maîtresses depuis 25 and, [° ° °]
 
Dernière modification par un modérateur:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
:D:D:D:D:D:D

Sûr que ses enfants ne soufrent pas du tout d'avoir découvert que leur paternel est un queutard qui couche avec une collection de maîtresses depuis 25 and, dont des élèves mineures en Suisse, en pratiquant le SM de surcroît :sournois:
C'est d'autant mieux d'avoir une maman présente et qui panse leur plaie, attenue leur douleur
De toute facon, tout le monde s'y est fait , Je pense qu'ils souffrent plus . C'est derriere. :D
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Désolée mais tu es un kafir.

Kafir veut dire quelqu'un qui connait la vérité et il fait son contraire , car le terme "kafar" vient de l'agriculture, dissimuler un grain (ou autre semence) sous la terre. Tu ne fais pas d'efforts pour te réformer, rien, tu ne fais que justifier ton comportement.

Donc non, tu n'es pas musulman, pas pour le moment en tous cas.

Non mais laisse, il est tellement à l'ouest le gars :).

Pour lui, s'il commet l'adultère, ce sera la faute à la tentatrice de femme, lui c'est normal, il est faible, quoi, c'est pas sa faute... allez :bizarre:
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D:D:D:D:D:D

Sûr que ses enfants ne soufrent pas du tout d'avoir découvert que leur paternel est un queutard qui couche avec une collection de maîtresses depuis 25 and, dont des élèves mineures en Suisse, en pratiquant le SM de surcroît :sournois:

Ne prends pas ses paroles en compte, sa vision du monde vient d'un lieu de grande souffrance.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Au contraire c'est la double honte

Non, l'adultère est interdit à l'homme comme à la femme. De toutes façons, ce nest pas une chose qui te tombe dessus par surprise comme la pluie et la neige.
Si tu te retrouves dans cette situation, cest parce que tu l'as cherché et accepté. Une personne pieuse, ou juste qui respecte son partenaire et qui l'aime, si elle sent que ça part en vrille à le temps d'arrêter tout ça avant un point de non retour. En fait, tu devrais, en tant qu'homme pieux, baisser les yeux face à la tentation.
 

mioulo

VIB
Non, l'adultère est interdit à l'homme comme à la femme. De toutes façons, ce nest pas une chose qui te tombe dessus par surprise comme la pluie et la neige.
Si tu te retrouves dans cette situation, cest parce que tu l'as cherché et accepté. Une personne pieuse, ou juste qui respecte son partenaire et qui l'aime, si elle sent que ça part en vrille à le temps d'arrêter tout ça avant un point de non retour. En fait, tu devrais, en tant qu'homme pieux, baisser les yeux face à la tentation.
C'est interdit pour les deux saif qu'une femme qui fait ca c'est bien pire avec le risque de tomber enceinte, tu femmes qui sait pas se retenir et s'adonne a du sexe alors qu'elle un mari c'est quand meme grave. Une femme ca fonctionne pas comme un homme.

Je baisse les yeux mais des fois fait bien regarder les gens quand on leur parle comme les jolies serveuse dont @misszara88 n'arrete pas de me parler kkkk

Je taquine mais bon les femmes et l'humour :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, l'adultère est interdit à l'homme comme à la femme. De toutes façons, ce nest pas une chose qui te tombe dessus par surprise comme la pluie et la neige.
Si tu te retrouves dans cette situation, cest parce que tu l'as cherché et accepté. Une personne pieuse, ou juste qui respecte son partenaire et qui l'aime, si elle sent que ça part en vrille à le temps d'arrêter tout ça avant un point de non retour. En fait, tu devrais, en tant qu'homme pieux, baisser les yeux face à la tentation.

Il a un coeur malade en plus (le coran le décrit ainsi, regarde comment ça donne des pourvoires à des serveuses sur la base de leur corps, un détraqué sexuel en plus, un pervers) , ça ne se guérit pas cette saloperie...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est interdit pour les deux saif qu'une femme qui fait ca c'est bien pire avec le risque de tomber enceinte, tu femmes qui sait pas se retenir et s'adonne a du sexe alors qu'elle un mari c'est quand meme grave. Une femme ca fonctionne pas comme un homme.

Je baisse les yeux mais des fois fait bien regarder les gens quand on leur parle comme les jolies serveuse dont @misszara88 n'arrete pas de me parler kkkk

Je taquine mais bon les femmes et l'humour :rolleyes:

Oui mais le mec qui fait ça il risque de mettre sa maitresse enceinte lol. Kif kif bourricot
L'homme qui me fait ça, il part, je veux rien savoir mais s'il me sort un discours comme ça, il part nul part, je l'attrape, et je le démonte en petit morceaux :D
 

mioulo

VIB
Ses paroles sont cohérentes sur ce thread et éthiques, elle est certainement plus musulmane que toi.

Tu te montes le bourichon zara tu te prends pour un dieu redesends sur Terre

Je m'en tape de ce troll et ses frustrations sur TR

Mais pour revenir au sujet de la faiblesse je pige pas pourquoi par faiblesse tu comprends infidélité. T'es pas contente si on dit qu'on a des faiblesses t'es pas contente si on dit qu'on est fidèle t'es pas contente si on est contre la mini jupe tu es pas très tolérente je trouve

Ça t'arrive de pas raler zara?
 

mioulo

VIB
Oui mais le mec qui fait ça il risque de mettre sa maitresse enceinte lol. Kif kif bourricot
L'homme qui me fait ça, il part, je veux rien savoir mais s'il me sort un discours comme ça, il part nul part, je l'attrape, et je le démonte en petit morceaux :D
L'homme ne ramenera pas de gosses dans sa maison il s'en lave les mains je parle pas de moi mais de la realité

Kkkkkk je sais pas ou tu vis mais en france ou belgique tu pourras pas faire grande chose sauf si tu t'appelle rachida dati
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'ai rien dit de tel zayna

Les femmes aiment le sexe moins que les hommes, on est programmé pour aimer ça plus souvent et plus longtemps comme tous les males de toutes les especes.
Une femme ménoposée c'est terminé tu le sais bien et encore aujourd'hui c'est grace aux avancées de la médecine dans le passé a 30 ans les femmes c'est fini pour elles, alors qu'une homme jusqu a sa mort il est actif

Mdr

C mal connaître les femmes


Certaines femmes ont une libido + élevée que les hommes

C juste que ce n'est pas admis societalement parlant

La Femme doit se montrer prude et pure

Il y a un mythe qui dit que les femmes ne peuvent pas coucher sans sentiments
Mdrrr la blague du siècle
C totalement faux

Bcp de femmes ont des plans Q

C juste que la société leur fait payer très cher

Sinon dans le Coran la fornication est interdite pour les hommes et les femmes.
Même niveau ;)
Ça veut tt dire.
 

mioulo

VIB
Mdr

C mal connaître les femmes


Certaines femmes ont une libido + élevée que les hommes

C juste que ce n'est pas admis societalement parlant

La Femme doit se montrer prude et pure

Il y a un mythe qui dit que les femmes ne peuvent pas coucher sans sentiments
Mdrrr la blague du siècle
C totalement faux

Bcp de femmes ont des plans Q

C juste que la société leur fait payer très cher

Sinon dans le Coran la fornication est interdite pour les hommes et les femmes.
Même niveau ;)
Ça veut tt dire.
Ah c'est clair aujourd'hui elle offrent leur corps pour rien a plein de mecs mais tu crois que c'est bien pour elles pas du tout c'est le jackpot pours les mecs la liberation sexuelle de la femme parce qu'ils ont meme plus a se casser la tete comme dans le temps a seduire, inviter au resto, acheter des fleurs, tu branches une nana sur le net et 1 heure apres elles est chez toi à faire des trucs de ouf et elle part comme si de rien n'etait.

Les femmes se sont mis aux niveau des hommes pour notre plus grand bonheur et en plus c'est encore les femmes qui prennent des pillules et s'occupent de l'avortement au cas où elles tombent enceinte je le dis c'est jackpot pour les hommes

Les femmes ont perdu un certain statue de respectabilité, de pureté ou de pudeur, tu te trompes on sait parfaitement comment sont femmes maintenant et crois moi les hommes comptent bien en profiter à fond

Elles ont certes moins de besoin mais pour un peu d'affection et se sentir belle elles sont prêtes à donner leur corps au 1er venu c'est ce que beaucoup fond mtn.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam


Est-ce que vous pardonnez l'infidélité ?
( Il / elle a eu un rapport sexuel avec un(e) autre )


J'ai eu un débat sur l'infidélité avec un groupe d'amies et j'ai été choquée car elles sont toutes pour le pardon de l'infidélité.




J'étais perplexe o_O



Suis-je la seule à tenir à ma dignité ?!

Même Dieu pardonne ... qui sommes-nous pour juger et s empêcher de rétablir des relations malmenées ?
L égo est le pire ennemi ...
 
Haut