Est-ce que vous pardonnez l'infidélité ?

Est-ce que vous pardonnez l'infidélité ?


  • Total des votants
    22
A

AncienMembre

Non connecté
Trouver vous un mec déjà pour savoir si vous allez pardonner ou pas.
Sebe9chwari 3elverd3a
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Si. Bcp de femmes sont comme les hommes
Certaines femmes ont une libido + élevée que les hommes !
Non mais d accord tu kiffes le sexe mais elles ont des maris

Ca va ptet choquer mais pour moi l homme est chaud de nature enfin la majorité cesr comme avec les animaux les males sement leur semences partout rare especes qui sont endogame, mais les femmes ont nous eleve pas pour ecarter a tout va a des clampins on a un mari et on a porté des enfants on a d'autres truc pour profiter de la vie et se defouler comme pourrir la vie de nos ennemis, faire du shopping, acheter des trucs hors de prix c'est ca notre kiffe, rien que pour les gosses je pourrais pas

J'imagine meme pas mon fils qui me verrait comme ca ca me mettrait en depression a vie

Alors mesdames faut se calmer et au lieu de faire ca faite du shopping et des spa
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
🤣🤣🤣🤣 je suis d'accord... enfin c'est peut-être pas des mythos et elles y croient mais la plupart des gens ne peuvent pas savoir comment elles réagiront face à l'infidélité de l'autre...combien j'en ai eu autour de moi JAMAIS et au final elles pardonnent ou même l'inverse tu as des nanas qui pensent pouvoir pardonner mais n'y arrivent pas.

Grave dans la realité ca marche pas comme ca
Puis cest meme pas une question de pardonner mais d accepter qu a un moment donné les hommes sont des semeurs de graines cest comme ca

Ca veut pas dire que je dis a mon mari vas y cest open bar mais je le detruits sur place si j apprends un truc ca va se compter en monnaie sonnante et trébuchante mais je pense que je passerai outre pour notre fils et son équilibre

Mon mari cest a la vie a la mort le divorce pour une turlute je suis pas immature a ce point

Puis cest lui qui va rendre des comptes a Allah si il decide de faire ca
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Grave dans la realité ca marche pas comme ca
Puis cest meme pas une question de pardonner mais d accepter qu a un moment donné les hommes sont des semeurs de graines cest comme ca

Ca veut pas dire que je dis a mon mari vas y cest open bar mais je le detruits sur place si j apprends un truc ca va se compter en monnaie sonnante et trébuchante mais je pense que je passerai outre pour notre fils et son équilibre

Mon mari cest a la vie a la mort le divorce pour une turlute je suis pas immature a ce point

Puis cest lui qui va rendre des comptes a Allah si il decide de faire ca

Bonjour les MST 🤮
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Accepter l'infidélité c prendre le risque d'avoir des MST ou le SIDA

;)

oooh parce que tu crois qu'ont peut attraper une mst ou le sida qu'en commettant l'adultère, vas en parler aux homos tiens

certaine ne savent pas qui elles embrassent, elles galoches des mecs à tout va tu crois que c'est quoi ça?

je vis pas dans un monde imaginaire où je crois que l'homme est fidèle, les hommes sont infidèles c'est comme ça c'est tout ce que je dis
 

Simo40

Bladinaute averti
L'infidelité c'est degeulasse en tout point de vue c'est un vole de confiance !! Honte a ceux ou celles qui ont succombé a leurs pulsion animal ephemere.Je suis un homme un VRAI qui ne trompera jamais sa femme pour une autre ☝👁j'imagine mm pas le regard de mes enfants 🤮🤮 quelle exemple donner en faisant sa ??
Si tu es pas heureux avec ta compagne arre5 tout c'est pas une fatalité !! Tfacon quand tes amoureux ta pas se probleme !!
Allah dit de la femme et comme un champs qu'ont labour 🤔(pas labourer dans le sens des pervers narsicique moche)mais labourer dans le sens de mettre de bonnes graines pour avoir de beaux fruits !! La femme c'est pareil comme pour l'homme faut avoir des gestes d'affections du respect de la compation etc...pour recolter de beau bon fruits bien sucrée .
Honte a ceux qui trompe leurs amours pour l'histoire d'un soir ou autres .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
oooh parce que tu crois qu'ont peut attraper une mst ou le sida qu'en commettant l'adultère, vas en parler aux homos tiens

certaine ne savent pas qui elles embrassent, elles galoches des mecs à tout va tu crois que c'est quoi ça?

je vis pas dans un monde imaginaire où je crois que l'homme est fidèle, les hommes sont infidèles c'est comme ça c'est tout ce que je dis


Tu dis ça pour te rassurer mais il y a bel et bien des hommes FIDÈLES.
 

Simo40

Bladinaute averti
oooh parce que tu crois qu'ont peut attraper une mst ou le sida qu'en commettant l'adultère, vas en parler aux homos tiens

certaine ne savent pas qui elles embrassent, elles galoches des mecs à tout va tu crois que c'est quoi ça?

je vis pas dans un monde imaginaire où je crois que l'homme est fidèle, les hommes sont infidèles c'est comme ça c'est tout ce que je dis
Demande au personnes travaillant aux urgence stp tu veras par toi mm que c'est les mamans des afriquains (maroc,tunisie ,senagal,mauritanie,algerie etc.. Qui viennent avec le sida et autres maladies sexuelles transmis par leurs CONpagnons !!!! L'amour des anciens et sans limites normal ils se sont mariés sur photo(prostitution a long terme).Normal qu'ils restent fideles 😂🙃🙃🤟🤟
 
Demande au personnes travaillant aux urgence stp tu veras par toi mm que c'est les mamans des afriquains (maroc,tunisie ,senagal,mauritanie,algerie etc.. Qui viennent avec le sida et autres maladies sexuelles transmis par leurs CONpagnons !!!! L'amour des anciens et sans limites normal ils se sont mariés sur photo(prostitution a long terme).Normal qu'ils restent fideles 😂🙃🙃🤟🤟
T'as pas peur du ridicule
 
Mais enfin il faut arrêter. Les femmes n'ont pas moins de libido, elles sont justes socialement conditionnées à moins écouter leurs désirs et plaisirs. C'est une sorte de castration mentale.
Notre nature est tout autant porter sur la chose que celle des hommes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Grave dans la realité ca marche pas comme ca
Puis cest meme pas une question de pardonner mais d accepter qu a un moment donné les hommes sont des semeurs de graines cest comme ca

Ca veut pas dire que je dis a mon mari vas y cest open bar mais je le detruits sur place si j apprends un truc ca va se compter en monnaie sonnante et trébuchante mais je pense que je passerai outre pour notre fils et son équilibre

Mon mari cest a la vie a la mort le divorce pour une turlute je suis pas immature a ce point

Puis cest lui qui va rendre des comptes a Allah si il decide de faire ca
Je suis d'accord sur le fait que les gens se précipitent sans avoir jamais vécu la situation, "jamais je pardonne etc." mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que c'est une fatalité avec les hommes...ils trompent tous, c'est des semeurs de graines ou quoi et chacun doit réagir selon ses capacités... quitter quelqu'un qui nous trompe c'est pas moins ou plus noble/digne que quelqu'un qui pardonne...

Et l'infidélité des hommes n'est pas moins pire que celle des femmes.
 
Haut