Est-ce que vous pardonnez l'infidélité ?

Est-ce que vous pardonnez l'infidélité ?


  • Total des votants
    22

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne suis pas d'accord. Tu as ton point de vue et le comprends, il est le fruit de ton éducation et de ta culture, logique...mais cela te pousse à être plus indulgente envers les hommes (notre culture mygosyne et patriarcale), eux ce sont des hommes ça passe... une femme non c'est la pureté, la mère, la droiture bah non la femme est autant humaine que l'homme. Au nom de quoi l'homme aurait un traitement de faveurs au niveau de l'indulgence?

Alors je pense que ce ne sont pas les enfants qui doivent garder un couple uni même si ils te font réfléchir à deux fois évidemment en cas de volonté de rupture mais le pardon. Si tu es capable de pardonner alors avance, c'est vrai 3lach on devrait sous prétexte de fierté ou de blessure d'ego tout balancer d'un revers de la main? Mais chacun fait selon ses capacités. Tu as des gens qui ont cette force d'autres pas. Mais ce qui est sûr, c'est qu'une femme qui trompe n'est pas plus responsable qu'un homme qui trompe.

notre culture est misogyne t'es vraiment sérieuse quand tu dis ça, moi je suis pas d'accord, j'ai fait des études je sors pourant de mes montagnes, j'ai immigrée en france grace à mes résultat, mon père m'a laissé partir, il m'a jamais empêché de travailler, les filles vont maintenant toutes à l'école, elles travaillent, tu connais beaucoup d'hommes au bled qui empêchent leur femme de bosser? ma parole ils rêvent que d'une chose c'est qu'elles bossent pour eux mdrrr

"Patriarcale" n'est pas une insulte c'est l'homme qui dirige, il est le chef de famille, et bien sur que c'est le fruit de mon éducation et j'en suis fière, car encore heureux j'ai pas grandi dans ces familles de tarés ou des mères de familles font défiler devant les yeux de leurs enfants des mecs et se font soulever dans la chambre à côté de leurs gosses.

Je trouve notre cuture très bien faite pour serrer la vice aux gens ils ont besoin de ça, tu ouvres les vannes ça devient 7ala.
Et je vois pas en quoi dire que la femme représente la pureté, la droiture est mal car on a le droit d'être ambitieux pour la femme et de vouloir rester de bon exemple pour la société et nos enfants.

On est humaines certes, on fait des erreur mais notre rôle est celui là, pourquoi ne pas vouloir être le digne représentant de la droiture, c'est une fierté en fait, on est indulgent avec les hommes peut-être mais n'oublis pas que ce sont les femmes qui permettent cette indulgence, l'homme est volage c'est comme ça depuis des siècles, maintenant si des femmes chaude du luc veulent leur ressembler et s'abaisser à se taper des clampins pour prouver qu'elles sont independante ou je ne sais quoi, qu'elles y aillent mais pour moi c'est des khanzates.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On s'en sortira jamais avec ce genre d'opinions. Heureusement que la nouvelle génération évolue.
Confier aux femmes la promotion et la protection des valeurs morales n'est pas une bonne idée et n'est tout bonnement plus possible à notre époque.

On voit ce que ça donne comme problèmes dans nos sociétés : deresponsabilisation des hommes et suresponsabilisation des femmes de la morale sexuelle, abandon de femmes et enfants ( le scandale des mères célibataires au maroc), rôle absent ou restreint des pères dans l'éducation des enfants...

Et toutes ces responsabilités laissaient le temps et l'énergie aux hommes de se trouver des maitresses car ils ont le temps.

La venue massive des femmes sur le marché du travail a pour conséquence que les hommes s'attribuent de plus en plus un rôle d'éducateur et de garant des valeurs aupres des enfants également. Ils ramènent de l'argent tous les deux et ont une vie publique et sociale tous les deux, ce qui mène à des rencontres de chaque côté et reequilibrent le rapport de force dans le couple.
Ça va changer que vous le vouliez ou non.
la nouvelle génération c'est une catastrophe en réalité, ça se débauche à fond la caisse, pourquoi confier aux femmes des valeurs morales c'est pas une bonne idée, tu veux confier ça à qui?

en fait certaines femmes veulent du sexe sans limite, mais faut le dire clairement des khanzates qui ont chaud aux fesses et qui essayent de justifier leur comportement avec des excuses bidons comme la patriarcat qui soit disant les maltraite,

Pour ton 2ND paragraphe c'est le contraire qui se passe la débauche et le libération sexuelle des femmes a conduit a des familles monoparentale, regarde aux état unis, des millions d'enfants qui ne savent meme pas qui est leur père parce que les femmes ont écarté pour le &er venu au lieu d'attendre le mariage,

tu parles les femmes au travail ça a donné des gosses paumés, et des mauviettes, d'abord je comprends meme qu'on puisse promouvoir le travail des femmes, bosser pour un patron fait vraiment rêver des femmes? c'est mieux que de passer du temps avec ses enfants ? sorry mon temps est précieux je le donne à ma famille et a mon affaire

Ca a déjà changé et on vous a vendu du rêve, le travail, le sexe libre pour vous tenir en laisse mdrrr non merci pas pour moi

hallucinant les femmes mtn réclament d'être des esclaves de la société, j'aurai tout lu ici lololol
 
Haut