Les parents et fezouane

Salam

y'a que chez moi ou tt les parents rafolent de fezouane ???


Fezouane, c'est pas vers Berkane ça ?

Si c'est le cas, je pense que oui car nos ancêtres qui ont grandi dans la région d'Oujda, Berkane, Zaïo etc... ont de très bons souvenirs de Fezouane et Zegzel.

En effet ils aimaient se retrouver làbas faire des michouis, jouer de la guitarre, aller en famille ou encore des jeunes couples se faisaient des bisous-bisous assez loin des regards indiscrèts :D
 
Fezouane, c'est pas vers Berkane ça ?

Si c'est le cas, je pense que oui car nos ancêtres qui ont grandi dans la région d'Oujda, Berkane, Zaïo etc... ont de très bons souvenirs de Fezouane et Zegzel.

En effet ils aimaient se retrouver làbas faire des michouis, jouer de la guitarre, aller en famille ou encore des jeunes couples se faisaient des bisous-bisous assez loin des regards indiscrèts :D
Oui c'est vers la bas. Par contre pour les bizou-bizou, machwi etc c'est pas plutôt tafoghalt et zegzel? :D

C'est qui tes ancêtres?
 
Sans nul doute, j'en ai entendu parler mais je ne m'y suis jamais rendu pour ma part, j'ai plutôt l'habitude d'Ifrane :cool :






Quand je parle d'ancêtres je parle des générations d'avant la mienne, la jeunesse des années 70, 60.
Ha d'accord, moi j'ai imaginé des ancêtres plus anciens...:D
Fezouane c'est réputé pour la station thermale.

sinon pour répondre a la question : non
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Fezouane, c'est pas vers Berkane ça ?

Si c'est le cas, je pense que oui car nos ancêtres qui ont grandi dans la région d'Oujda, Berkane, Zaïo etc... ont de très bons souvenirs de Fezouane et Zegzel.

En effet ils aimaient se retrouver làbas faire des michouis, jouer de la guitarre, aller en famille ou encore des jeunes couples se faisaient des bisous-bisous assez loin des regards indiscrèts :D
mdrr l'eau chaude c'est pas mon truc
dans ce genre de station termale, y'a toujours des gens qui boivent des litres et des litres d'eau et qui finissent par vomir juste sous tes yeux!! vive les vacances :D


mdrrrr idem !!! je bois maximum un demi verre !!!

avant ma mere m'obligait quand j'avais 14 ans et en desous mdrr

elle me mettait meme de l'eau sur la tete

wili wili wili !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'as bien fais de le remonter

je connaissais pas avant d'y aller en janvier 2016 avec mon mari
l'eau est super chaude c'est étonnant
mais c'est pas infecte à boire, ça descend tout seul

et c'est pas des conneries elle a des bienfaits cette eau

t'as des restos sympas aussi dans le coin (on s'était fait des bols d'escargots)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah oui et on a fait des photos avec notre fils dans le faux zoo
il a eu peur du gorille :D

après les animaux ont des propotions bizarres ... c'est pas trèèèès réaliste, mdr
 
Haut