Deux parents moche physiquement, peuvent ils avoir un enfant beau physiquement ?

h_meo

lien France Palestine
VIB
Jusqu'à présent jamais vu, et personnes n'a apporter de preuve.
Les caractéristiques physiques sont portés par les gênes Adn. Il suffit d'étudier la génétique niveau 1ere en SVT pour voir que certains caractérisées peuvent s'heriter des parents ou des grands parents. Et que cela n'est qu'une affaire de statistiques.

Ne pas prêter des agissements peu vertueux à la maman..
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je dis toujours à mes filles qu'elles n'ont pas de mérite à être belles, c'est Dieu qui en a décidé.
Et que j'espère de grandes choses pour elles, pas qu'on les félicite pour leur beauté, mais la beauté de leur cœur, leur intelligence, etc...voilà.
On peut être bof et avoir de très beaux enfants...et????ça va changer quoi ? Est-ce que ça va rendre nos enfants heureux ? ?? Je sais pas
 
Je dis toujours à mes filles qu'elles n'ont pas de mérite à être belles, c'est Dieu qui en a décidé.
Et que j'espère de grandes choses pour elles, pas qu'on les félicite pour leur beauté, mais la beauté de leur cœur, leur intelligence, etc...voilà.
On peut être bof et avoir de très beaux enfants...et????ça va changer quoi ? Est-ce que ça va rendre nos enfants heureux ? ?? Je sais pas
Bien sûr les discriminations ralenti leur épanouissement, surtout pour les filles..les employeurs ne favorise pas les laids. Les hommes ne favorise pas les laides .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pour etre beau de nos jours, il faut bien s'habiller et avoir un look soigné.
Le style c pour ceux qui ne sont pas beau naturellement . Et ça marche !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais simplement avoir du fric pourfaire une chirurgie esthétique :D
C risqué la chirurgie esthétique . Qd on voit comment elle a defiguré des stas richissimes , je deconseille

Non simplement , les habits chers de marque, une bonne coupe de cheveux, belle paire de lunettes, de chaussure, une grosse montre , Ca suffit aaaaaamplement pour etre beau :love:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C risqué la chirurgie esthétique . Qd on voit comment elle a defiguré des stas richissimes , je deconseille

Non simplement , les habits chers de marque, une bonne coupe de cheveux, belle paire de lunettes, de chaussure, une grosse montre , Ca suffit aaaaaamplement pour etre beau :love:
Bien au contraire on est tous beaux et belle Y’a que des tordus qu’ils pensent qu’il y a des gens moches. On peut les comprendre ils ont des problèmes psychologiques
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bien au contraire on est tous beaux et belle Y’a que des tordus qu’ils pensent qu’il y a des gens moches. On peut les comprendre ils ont des problèmes psychologiques
y a vraiment des gens moches et pas beaux du tout . Mais s'ils sont gentils et sympathique , on les aime et cette mocheté s'efface.
C'est la personnalité le plus important , pas le physique.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Deux parents moche physiquement, peuvent ils avoir un enfant beau physiquement ?
Et deux parents beau physiquement peuvent ils avoir un enfant moche physiquement ?
Honnêtement tu dois vraiment avoir un problème psychologique pour penser qu’il y a des gens moches c’est pas parce qu’une personne ne te plaît pas qu’elle est moche c’est simplement ton esprit qui est tordu et déforme la réalité des choses
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
y a vraiment des gens moches et pas beaux du tout . Mais s'ils sont gentils et sympathique , on les aime et cette mocheté s'efface.
C'est la personnalité le plus important , pas le physique.
Non et non les gens sont tous beaux mais des esprits tordus qui ont du mal à réaliser la beauté de certaines personnes qu’elle trouve moche


Y a des gens qui sont moins attirant Dufay qu’elles n’ont pas le trait que l’on souhaite

En gros c’est les gens qui déforme la beauté des autres dans leur propre tête


Toute personne est belle ou beau certaines sont plus intéressante que d’autres tu fais qu’elle on les traits qu’on souhaite ( qui nous attire )

C’est un peu comme dans ses concours de beauté on va toujours élire soi-disant la plus belle mais dans le fond la plus jolie la plus attirante c’est celle qu’on ne vote pas pour elle
 
Haut