Vos parents partis

Salam, bonsoir.


Vos parents ne sont pas là s'en vont au bled où aautre part lol. Vous faites quoi?
Normal comme dabitude, rien de spécial? Vous invitez tout le monde à une teuf :D?
Ma cousine cette 3mara elle ramène n'importe qui ect ect. Si ses parents savaient se qu'elle fait ils ne la laisseraient meêm pas une heure toute seule LOL
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mes parents sont partit depuis 3 semaines. Je suis seule à la maison.

J'ai rien fais de spéciale, je suis tranquillement chez moi. Je ne ramène personne ici, je ne répond

jamais au téléphone et je n'ouvre jamais la porte quand on vient sonner. Je pars en vacance en retard histoire d'avoir un peu

de paix, de silence et de tranquillité. Donc je me suis enfermé chez moi toute seule. Je ne vois personne

et je ne donne de nouvelles à personne. Il me fallait une petite coupure, ça fait trop du bien ! :)
 
Mes parents sont partit depuis 3 semaines. Je suis seule à la maison.

J'ai rien fais de spéciale, je suis tranquillement chez moi. Je ne ramène personne ici, je ne répond

jamais au téléphone et je n'ouvre jamais la porte quand on vient sonner. Je pars en vacance en retard histoire d'avoir un peu

de paix, de silence et de tranquillité. Donc je me suis enfermé chez moi toute seule. Je ne vois personne

et je ne donne de nouvelles à personne. Il me fallait une petite coupure, ça fait trop du bien ! : )




Toi t'es sage un peu comme moi ;) :D
Elle s'est tout le contraire. Elle ramène n'importe qui, le téléphone quand ils vont venir ils vont sans doute couper la ligne, c'est sale ect ect
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Toi t'es sage un peu comme moi ;) :D
Elle s'est tout le contraire. Elle ramène n'importe qui, le téléphone quand ils vont venir ils vont sans doute couper la ligne, c'est sale ect ect

Ouille ils n'auraient pas dû la laisser toute seule !

Elle a quel âge ?

Tu ne peux pas aller lui faire la morale un peu ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Salam, bonsoir.


Vos parents ne sont pas là s'en vont au bled où aautre part lol. Vous faites quoi?
Normal comme dabitude, rien de spécial? Vous invitez tout le monde à une teuf :D?
Ma cousine cette 3mara elle ramène n'importe qui ect ect. Si ses parents savaient se qu'elle fait ils ne la laisseraient meêm pas une heure toute seule LOL

Comment tu sais qu'elle ramène n'importe qui ?

Et c'est quoi "n'importe qui" pr toi ?
 
Ouille ils n'auraient pas dû la laisser toute seule !

Elle a quel âge ?

Tu ne peux pas aller lui faire la morale un peu ?



Oui c'est se que je pense aussi mais ses parents ne devaient pas penser qu'elle ferait ça.
Elle a 25ans.
Je suis allée la voir mais bon se que je lui ai dis elle s'en fout vu que je suis plus jeune et que je ne suis que sa cousine.
 
Bah du moment que ce ne sont que des amis, j'vois pas le soucis, elle profite de ce moment pr recevoir..


:D tu m'as faire rire avec "elle profite pour recevoir". Elle reàoit tout le monde même des gens qui viennent avec ses amies amis. Et c'est pas que ça elle fait pas le ménage... Mais je sais je ne suis pas sa mère ou son père, quand ils rentreront elle verait LOL
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Bah du moment que ce ne sont que des amis, j'vois pas le soucis, elle profite de ce moment pr recevoir..

Elle a 25 ans si elle veut recevoir une bande d'ami chez elle, qu'elle aille voir ailleurs !

Elle a largement dépassé la majorité et l'âge pour s'assumer. Qu'elle fasse sa valise et qu'elle se casse,

non mais je rêve ! Ce qu'elle fait c'est digne d'une adolescente. Faut grandir un peu !
 
Salam, bonsoir.


Vos parents ne sont pas là s'en vont au bled où aautre part lol. Vous faites quoi?
Normal comme dabitude, rien de spécial? Vous invitez tout le monde à une teuf :D?
Ma cousine cette 3mara elle ramène n'importe qui ect ect. Si ses parents savaient se qu'elle fait ils ne la laisseraient meêm pas une heure toute seule LOL
je fais comme d'habitude !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
:D tu m'as faire rire avec "elle profite pour recevoir". Elle reàoit tout le monde même des gens qui viennent avec ses amies amis. Et c'est pas que ça elle fait pas le ménage... Mais je sais je ne suis pas sa mère ou son père, quand ils rentreront elle verait LOL

T'inquiète elle se lâche un peu mais crois pas qu'elle laissera la baraque dans cet état lorsque ses parents reviendront :prudent:

A moins qu'elle soit suicidaire.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Elle a 25 ans si elle veut recevoir une bande d'ami chez elle, qu'elle aille voir ailleurs !

Elle a largement dépassé la majorité et l'âge pour s'assumer. Qu'elle fasse sa valise et qu'elle se casse,

non mais je rêve ! Ce qu'elle fait c'est digne d'une adolescente. Faut grandir un peu !

J'vois pas en quoi le fait de recevoir des amis est un comportement digne d'une adolescente.

Y'a pas que les teenages qui ont des amis, manquerait plus que ça.. o_O
 
Franchement à part rester tard sur l'ordinateur (genre jusqu'à 4h du mat), je vois pas ce que je ferais de spécial.

Ah si, aussi, je pense que je mettrais souvent de la musique à fond en faisant le ménage par ex. Parce que quand ils sont là, pas moyen de faire tout ça.

Et pourquoi pas, des petites sorties resto le soir vers 20h avec mon chéri mais ça s'arrête là.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
J'vois pas en quoi le fait de recevoir des amis est un comportement digne d'une adolescente.

Y'a pas que les teenages qui ont des amis, manquerait plus que ça.. o_O

Le fait de profiter de l'absence des parents pour faire ce que ceux-ci lui interdise de faire le reste de l'année

c'est digne d'une ado. Ses amis elle peut les voir librement mais chez elle pas chez ses parents.

Je ne pense pas que Lalacroft aurait ouvert une discussion si les amis de sa cousine étaient sage et timide.

Elle a dû voir des gens bizarre en débarquant. Et puis la fille n'a qu'à les rencontrer dehors pour boire un verre.

Ils font quoi à l'intérieur d'une maison ? La vaisselle ? :eek:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Non france telecom :D
En région parisienne pourquoi? LOL

Bah punaise, tu sais ce qu'il te reste à faire, dès qu'ils reviennent tu leur fais découvrir la Free, l'illimité vers fixes et portable et même vers le Maghreb pour 3euros de plus, ça leur changera la vie.

J'y crois pas qu'on puisse être encore chez France Telecom en 2011, elle est belle la carotte :cool:
 
Franchement à part rester tard sur l'ordinateur (genre jusqu'à 4h du mat), je vois pas ce que je ferais de spécial.

Ah si, aussi, je pense que je mettrais souvent de la musique à fond en faisant le ménage par ex. Parce que quand ils sont là, pas moyen de faire tout ça.

Et pourquoi pas, des petites sorties resto le soir vers 20h avec mon chéri mais ça s'arrête là.



Oui c'est bien toi déjà tu fais le ménage :D même si en fesant ça tu risques d'avoir la viste des voisins LOL
 
Bah punaise, tu sais ce qu'il te reste à faire, dès qu'ils reviennent tu leur fais découvrir la Free, l'illimité vers fixes et portable et même vers le Maghreb pour 3euros de plus, ça leur changera la vie.

J'y crois pas qu'on puisse être encore chez France Telecom en 2011, elle est belle la carotte :cool:



Je crois qu'ils vont couper leur ligne si elle ne paye pas elle :D
J'en connais plein qui sont encore chez france telecom.
 
Haut