Mes parents refusent l'idée de me laisser partir a l'étranger.

Aller au resto et aller étudier ce n'est pas la même chose.
Tu ne peux pas comparer ces situations.

Mes parents ont toujours voulu que j'étudie mais ils étaient réticents de me voir partir dans une autre ville pour le faire.
Mes frères ont participé à leur faire changer d'avis...

J’espère pouvoir compter sur mon frère le moment venu alors!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu vas la blesser en quittant le foyer sans son accord

quand tu auras des problèmes
C’est pas les bladinettes qui viendront t’aider

tu verras

quand tu seras au fond du trou
Tu repenseras à tout cela

Si elle se retrouve dans des problèmes ses parents ne seront pas là ?:eek::eek::eek:
Juste parce qu'elle a voulu aller étudier :joueur:
 
Il faut le respect des parents mais les enfants ont droit aussi à devenir autonome. C est rendre service à sa fille que se "décharger " en la mariant?? Car c est bien de cela dont il s agit. Un poids dont le mari sera le futur gérant !!

T aimerais que ta fille soit une éternelle assistée si elle n est pas mariée à un âge avancé??
Certains ont vraiment la tête dure. C est fou.
 
En plus de faire le vieux bourge vulgaire et ringard étalant sa richesse et ses racontards libidineux sur le forum, tu veux maintenant te prendre pour une vieille diva alcoolo que se permet de juger les autres? :D
Occupe toi de ton jardin, joues aux cartes avec ceux qui sont encore en vie, je sais pas regarde france3, mais arrete de te ramasser, ou d'innonder le forum de com pitoyable et aigris aussi stérile que ta vie. Tu genes tout le monde! :D
Mon seul but est de te géner toi... et tant que je te gène je suis content !